Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De l'autre coté de la faille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:16

Dowkahn suivi par Thélia et Sasaki, marche dans le passage bleuté mélangé à une lumière orange jonché de symboles. Il arrive en face d'une immense boule de lumière blanche.

... Une impureté ?... cette sphère est un des nombreux passages vers un monde... Mais elle gravite au dessus du sol et elle semble diffèrente des autres passages. Son aura est diffèrente...
Serait ce le passage de la faille ?... Il n'y a qu'un moyen de le savoir, empruntons le.


Dowkahn passe de l'autre coté du passage et arrive dans une immense grotte recouverte de stalagtites. Il arrive en face d'un campement de militaires. Des soldats avec des masques à gaz pointent leurs armes à feu dans leur direction. Dowkahn se met devant Thélia et Sasaki pour les protèger en cas de danger et lève à moitié les mains en l'air.

Calmez vous, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes de simples explorateurs.

Baissez vos armes, vous voyez bien que ce sont de simples humains.

Ces mots venaient de la bouche du capitaine Rourke en personne qui arrive devant eux. Il tend sa main à Dowkahn.

Salutation, je suis le commandant Rourke, dites moi, comment êtes vous arrivés ici ?

Dowkahn sert la main de Rourke.

C'est une assez longue histoire, tout ce que je peux vous dire c'est que nous ne voulons pas nous opposer à vous et vos projets, nous sommes de simples aventuriers de passage.

Mais par les temps qui courent, vous aurez bien besoin de notre aide dans cette grotte, sur ce je vous présente Milo et Elga.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:21

Cela fit bizarre à Thélia de revenir dans le domaine des mondes des Rêves. Il ne les avait jamais visité, mais c'était un peu comme si il les voyait, lorsqu'il était Féliss. C'était un peu comme des souvenirs.
Lorsqu'ils franchirent le portail, Thélia grimaça : une grotte... UNE GROTTE ! ENCORE UN ENDROIT SOMBRE !! Mais sa réflexion sur la luminosité du milieu fut interrompue par des cliquetis métalliques caractéristiques d'armes à feu qu'on charge et Dowkahn se mit devant lui et Sasaki pour s'interposer.
Après avoir calmé le jeu et quelques présentations réciproques, Thélia, grognant silencieusement depuis un moment, depuis le moment où ce "Rourke" s'était présenté à vrai dire, s'approcha de ses compagnons pour faire part de ses impressions.


"Hmph... L'autre vieux là... Il est louche... J'peux rien affirmer mais... J'le piffe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:32

Sasaki sortit du portail, confiante, souriante et pleine de vie. Ses larmes avaient séché, son coeur était en liesse. Une écolière ravie sur le chemin de l'école, son cartable se balançant gaiement...
La première étape les mena dans un drôle d'endroit. On aurait dit une sorte de couloir magique, comme si elle était entré dans une zone de chargement de la zone suivante. Une sorte d'entremonde quoi. Dowkahn emprunta la sphère, Sasaki fit de même.

Quand elle sortit, elle déchanta un peu en voyant que l'endroit était plutôt sinistre. Une grande grotte se dressait sombre et immense. Leur arrivée fut plutôt mouvementée. Des gens s'avancèrent avec des masques à gaz qui les rendait horribles et surtout avec des armes à feu.

Dowkahn en bon diplomate réussit à calmer le jeu et le capitaine Rourke se présenta, ainsi que ses acolytes. Thélia chuchota qu'il pensait que Rourke était louche. Sasaki observa Rourke... Il était plutôt engageant. Il était simplement l'archétype du militaire dans la force de l'âge. Elle pencha la tête comme pour mieux l'examiner. Elle n'aimait de toute façon pas les militaires. Mais comme ça elle ne trouvait rien de louche dans ce gars. Comme elle voyait que Rourke les observait, comme s'il se doutait de quoi ils parlaient, Sasaki repoussa Thélia pour lui indiquer de cesser ses messes basses et d'essayer de paraître plus amical. Elle essaya de rassurer le capitaine.

-Mon ami Thélia me faisait la remarque que Dowkahn ne nous avait pas présenté. Je m'appelle Sasaki. Voici donc Thélia et notre... Boss, guide, truc, je sais pas comment l'appeler, il s'appelle Dowkahn.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 5:35

Enchanté. Sur ce, vous pourrez peut être nous aider. Nous tentons depuis un certain temps de creser une brèche à travers ce rocher mais aucun de nos moyen ne nous permet de parvenir à des resultats concluants. Pouvez vous nous aider ?

Nous allons essayer.

https://www.youtube.com/watch?v=WOJ6bzveAlE

Dowkahn observe le rocher avec attention et le caresse du bout des doights, puis d'un coup fait apparaitre sa keyblade et donne un coup au centre du rocher, créant ainsi quelque fissures.

... Courez.

Dowkahn se mit alors à courir à toute allure et pris par le bras Thélia et Sasaki pour sauter plat ventre à terre alors que Rourke, Elga Millo et les militaires les imitent, tous affolés, alors que le rocher éclate en plusieurs éclats de roches suivis d'une trainée de poussière.

... Rien de cassé ?

Rourke se relève avec difficulté et tousse au contact de la poussière.

Vous êtes un vrai malade Dowkahn ! Mais vous avez réussi à ouvrir cette brèche et nous vous en sommes reconnaissants ... Mais... nous y sommes déja ? Je ne rêve pas...

Au bout du passage dégagé se trouve un immense paysage où au bout d'un pont de bois se trouve une immense cité utopique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:48

Alors que la poussière retombait, Thélia plissa les yeux car d'un coup, ils furent tous baignés dans la lumière du jour, ou quelque chose s'y rapprochant fortement. Il n'avait pas vu de lumière aussi vive depuis... Et bien pour faire simple, il n'en avait jamais vu depuis qu'il avait son apparence humaine !
Il s'avança alors prudemment vers le passage que venait de créer Dowkahn, comme craignant ce qu'il y avait de l'autre côté et lorsqu'il se trouva en face du pont, il sourit. Il ne savait pas si c'était le fait qu'il ait un corps "réel" qui faisait cela, mais la lumière avait un de ces effets ! Il avait l'impression de se sentir plus léger d'un coup... Il se sentait bien.


"Laisse moi passer petit." ordonna Rourke en empoignant l'épaule de Thélia pour le faire dégager de son passage sans aucune délicatesse.

Ce geste fut loin de plaire à Thélia qui, en réponse, saisit la main du commandant... Avec ses dents. Ce qui alerta tout le monde. Et le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir lâcher le plus âgé, d'autant plus qu'il resserrait sa prise à chaque seconde. Mais avant qu'une quelconque personne n'esquisse le moindre geste, Rourke avait donné un coup de genou au plexus solaire de Thélia pour couper la respiration de ce dernier qui par réflexe ouvrit enfin la bouche, avant de décocher un violent coup de poing sur le côté droit de sa mâchoire.
Etalé à terre, le jeune homme prit d'abord quelques secondes, le temps de se calmer pour pouvoir respirer correctement, il se mit ensuite à rire, pour une mystérieuse raison avant de retomber dans le mutisme alors qu'il se redressait lentement sur son séant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:55

Sasaki eut à peine le temps de dire "ouf" que Dowkahn la plaqua à terre. Elle eut juste le temps de placer ses mains sur sa tête. Elle entendit un grand choc près de sa tête. Quand elle rouvrit les yeux, un rocher de la taille de sa tête venait d'atterrir juste devant elle.

-Eh ben, c'était juste. Dit-elle en riant jaune. Elle était devenue toute blanche et si elle ne se retenait pas, elle se serait déjà évanouie.

Elle sortit à l'air libre pour voir le petit paradis devant eux. Au beau milieu des flots, une gigantesque cité millénaire s'élevait en vrai pied de nez aux dieux. Sasaki eut du mal à s'en remettre. Le jardin radieux était magnifique, un peu du même genre, mais elle était trop jeune à l'époque pour se souvenir à quel point aujourd'hui. Mais clairement, cet endroit là était encore plus saisissant.

Rourke maltraita le pauvre Thélia. Aussitôt, Sasaki réprima un cri et se précipita au secours de Thélia.

-Ca va aller ? Dit-elle en aidant Thélia à se relever à son rythme. Elle était inquiète. Thélia n'avait peut-être pas tort vis à vis de ce Rourke. Soudain, des hommes équipés de gigantesques masques apparurent, lances en main. Sasaki sursauta et lâcha Thélia alors qu'elle l'aidait à se relever.

-Oups, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 5:45

C'est alors que Dowkahn vit Thélia mordre la main de Rourke de toutes ses forces.

Thélia ! qu'est ce qui te prends ! lache le !

C'est alors que Rourke donna un violent coup de genoux à Thélia ce qui le fit tomber à terre. Dowkahn était alors très surpris par la, situation. Rourke s'avança alors près de Dowkahn.

Vous devriez vous montrer plus ferme avec votre élève. Vous voyez qu'avec les grandes méthodes, même les chiens qui ont le plus gros mordant finissent par se plier aux règles.

Dowkahn souffrait alors pour Thélia mais fut surtout choqué par les propos tenus par Rourke.

... Rourke, on ne se connait pas, mais je tiens à ce que les choses soient clairs...

Dowkahn fait alors apparaitre sa keyblade et la pointe en direction de Rourke.

Je vous interdit de toucher de nouveau à Thélia ou a Sasaki. Si vous avez un problème addressez vous directement à moi, mais ne levez surtout pas la main sur eux.

C'est alors que les soldats pointent leurs armes dans la direction de Dowkahn. Mais des guerrier portant de grands masques et des lances font alors leur apparition et dissuadent les soldats. C'est alors qu'une femme retire son masque et se met à sourire.

Vous êtes donc du monde extérieur ? ... Salut à vous et bienvenu à Atlantide ! Je me nomme Kida !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:22

Thélia arqua un sourcil alors qu'il vit la femme ôter son masque pour les saluer : premièrement parce qu'il aurait presque pensé qu'ils n'étaient pas humain au vu de la taille de leur masques et deuxièmement, pour des gens qui étaient arrivés armés de lances pointées en leur direction, elle se montrait particulièrement accueillante. Mais il ne réfléchit pas plus dessus. Sa mâchoire le lançait un peu. Ce Rourke n'y était pas allé de main morte... Un chien ? Thélia rit intérieurement. Il pouvait se montrer plus dangereux qu'un chien. Bien plus...

"Suivez nous, nous allons vous faire visiter la cité ! En attendant, d'où venez vous ? C'est différent d'ici ?"

Alors que les questions de Kida pleuvaient et que chaque personne de l'expédition se relayaient plus ou moins pour y répondre, mais en particulier un espèce de gringalet à lunettes nommé Milo, Thélia rejoignit Dowkahn et Sasaki, se tenant douloureusement la joue.

"J'peux me défendre contre un type comme lui Dowk'... marmonna-t-il. Et s'il ose s'en prendre à l'un de nous une nouvelle fois..."

Il ne finit pas sa phrase, son expression parlait pour lui. Son regard s'était teint d'une couleur vive et ses cristaux noirs particulièrement pointus s'étaient formés autour de lui et lévitaient de manière aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:31

Sasaki n'aimait pas beaucoup la tension qui s'installait lentement mais sûrement dans le groupe entre le trio et tous les autres. Les hommes au masque n'étaient qu'un break dans cette tension. Elle commençait à se demander s'ils avaient bien fait de se joindre à ce groupe. En même temps, elle n'oserait pas remettre en doute les décisions de Dowkahn. Elle attendait toujours sa première leçon et elle n'avait pas envie de le décevoir avant même de commencer. Elle suivit la petite troupe et Thélia montra bien son désir de ne pas se laisser faire.

-Tu ne devrais pas t'énerver comme ça. C'est mauvais pour la santé. Bois plutôt un verre de lait, tu dois manquer de calcium. Dit-elle en riant.

Elle riait, mais ce n'était pas vraiment sincère. L'inquiétude se sentait dans ce rire. Elle ne regardait même pas les merveilles du paysage, trop préoccupés par ce qu'il pouvait leur tomber dessus. Soudain, la femme nommée Kida s'arrêta net, ainsi que les autres gardes. Là bas, au loin, des petites tâches blanches juraient avec l'eau bleue turquoise.

-Ces saletés de créatures sont revenus. Vite. Nous devons défendre notre peuple. Vous, amenez nos invités en lieu sûr.

Sasaki plissa les yeux et reconnut aussitôt les créatures. C'étaient les mêmes qu'elle avait créé en dormant plusieurs soirs durant. Ces mêmes créatures qui lui faisaient si peur, peut-être plus encore que les sans-coeurs. Elle sortit sa Keyblade. Elle fut tentée de rejoindre les autres à l'abri, mais elle était scandalisée que ces créatures semblaient enlever les gens et les emmener, dieu savait où.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:26

Après que Thélia lui ait dit qu'il pouvait se défendre seul contre Rourke, Dowkahn tenta de le raisonner.

Thélia, j'admet que le geste de Rourke était très contestable, cependant nous devons éviter de nous attirer des ennuies avec ces gens d'un autre monde. Nous devons rester méfiant et éviter d'attirer trop l'attention, en dépit des difficultés.

A la vue des créatures blanches, Dowkahn fit apparaitre sa keyblade.

Méfiez vous, ce ne sont pas des sans coeurs, ni des similis. C'est ... autre chose...

Dowkahn envoya une drakiène-X sur les créatures alors que d'autres arrivèrent. Il en frappa une partie avec sa keyblade, en terrassant un certain nombre par la même occasion et se rapprocha de Sasaki pour tenter de la protèger en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:54

Ce que c'était, il n'en avait rien à faire ! Thélia ne voulait qu'une chose : se défouler sur ce qu'il lui passait sous la main. Coup de chance, ces choses avaient l'air d'être des ennemis. Il profita du fait que Dowkahn se soit mis en retrait pour garder un oeil sur Sasaki et plongea dans la bataille, entouré d'une multitude de ses armes avec en plus son épée en main. Il tendit sa main libre vers ses deux compagnons pour leur dire de ne pas bouger

"Reculez..."

A ces mots, toutes les pierres noires qui l'entouraient s'envolèrent vers le ciel. Il se préparait à lancer une pluie sombre sur les ennemis... Mais c'était sans compter sur l'intervention de Rourke dans la mêlée

"Mais quel..."

Il fallait réfléchir vite... Devait-il le protéger ? Qu'il se prenne l'attaque de plein fouet lui aurait grandement plu dans le fond... Mais il devait respecter ce qu'avait dit Dowkahn.
Alors avant que la "pluie" ne tombe, il dressa un bouclier sur son dos et se jeta sur Rourke pour le couvrir. Mais le bouclier n'avait pas une taille suffisante pour protéger entièrement Thélia qui pu tout de même éviter au commandant d'être blessé par son attaque.


"... Ca pique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:57

Sasaki se jeta sur les ennemis. Elle essayait de frapper de toutes ses forces mais elle avait un réel problème d'équilibre. Combien de fois elle manquait de tomber sur l'ennemi ou bien qu'elle se prenait les pieds dans tout et n'importe quoi. Ce n'était pas un manque de force ou de courage, au contraire, elle était zélée et pleine de bonne volonté mais elle était particulièrement maladroite.

Elle avait au moins Dowkahn à ses côtés, mais elle ne voulait surtout pas faire appel à Angel. Elle voulait prouver qu'elle était capable de se battre toute seule et surtout éviter qu'Angel ne la rabaisse à nouveau.

C'était malheureusement peu probant.

Quand Thélia essaya de protéger Rourke, elle fut ravie de voir sa noblesse d'âme malgré son ressentiment envers lui. Toutefois, celle-ci lui valut d'être blessé. Elle devait terminer le combat vite pour s'assurer que Thélia s'en sortirait. Alors... Tant pis, elle perdrait la face, mais elle devait vite en finir. Elle invoqua à nouveau Angel dont la vive lumière chassa les Unbirths. Elle regarda Sasaki avec dédain.

-Et ? Tu ne pouvais pas t'occuper de si peu d'ennemis ? T'est pitoyable ma petite.

Sasaki haussa les épaules et se tourna vers Thélia. Elle l'examina et lui demanda:

-Tu es sûr que ça va ? Par prudence elle posa ses lèvres sur ses blessures. Une petite lumière sembla se former. Elle avait ce pouvoir sans vraiment le savoir. Elle avait embrassé une fois sa mère qui s'était coupé la joue et la plaie avait guéri, c'est comme ça qu'elle avait compris qu'elle pouvait guérir avec ses lèvres.

Les atlantéens regardèrent Sasaki et Angel. Ils la regardaient avec un mélange de crainte et d'admiration. Ils commencèrent à murmurer. Kida s'approche et lui dit à l'oreille:

-Ils disent qu'ils se demandent si vous n'êtes pas, vous et l'ange, une sorte de déesse. Méfiez vous, ici, les dieux sont autant adulés que craints. Pour certains, ce sont les dieux les responsables de nos problèmes. Vous pourriez autant être menacé de mort que porté en triomphe.

-Mais, mais je ne...
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:36

Dowkahn parvient alors à vaincre un certain nombre d'unbirths à coup de keyblade, mais il en arrive d'autres. Angel fait alors son apparition et extermine les unbirths. C'est alors qu'un portail des ténèbres s'ouvre sans que Dowkahn ne sache pourquoi.

*... Mais, je n'ai jamais... Que se passe t'il ? ...*

C'est alors que Dowkahn est aspiré par ce portail des ténèbres. Rourke fait comme si de rien n'était.

Eh bien, on dirait bien que nous avons un mort au combat. On fera certainement une petite minute de silence pour cet exentrique dans la soirée si on y pense.

(HRP: Dowkahn disparait pour l'instant mais reviendra dans ce même RP au moment propice).
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:15

Après qu'Angel eut chassé les Unbirth, Thélia regarda attentivement Sasaki guérir les blessures qu'il s'était faites en protégeant Rourke, éberlué. C'était incroyable de pouvoir guérir des personnes aussi "simplement" mais aussi... Bizarre. Pour lui c'était un contact étrange. Personne n'avait eu ce genre de gestes envers lui auparavant. Ses joues se teintèrent légèrement de rose...

"Hm... Merci... Sasaki."

Mais c'est alors que sous les yeux de Sasaki et Thélia, Dowkahn se fit happer par un couloir des Ténèbres. Le jeune homme ne réfléchit pas à qui était derrière cela, la seule pensée qui se répercutait dans sa tête était que Dowkahn avait disparu et ce, contre la volonté de ce dernier... Qu'allait-il devenir ? Aussi, il ne supporta pas que Rourke le considère comme mort au combat et le traite avec aussi peu de respect alors qu'ils lui étaient venus en aide.
Cependant, l'heure n'était pas aux coups de gueule, il ravala sa colère mais aussi son désappointement face à la disparition de son maître. Thélia soupira et s'approcha de Sasaki pour la rassurer à propos de ce que venait de lui dire Kida.


"Te fais pas d'bile, même si Dowk est pas là, moi j'peux te protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:40

Sasaki vit soudain Dowkahn disparaître. La remarque de Rourke décida finalement Sasaki à considérer Rourke définitivement comme une ordure. Elle aussi, à son tour, eut soudain la folle envie de frapper ce crétin. Mais ses petits poings se heurteraient violemment à cette montagne de muscles. Autant frapper un mur de béton avec son poing en ayant jamais pratiqué la moindre activité physique...

Elle ravala donc son amertume et décida donc de laisser place à l'inquiétude. Angel haussa les épaules avant de disparaître.

-Ne dites surtout pas merci.

Thélia s'approcha et lui assura qu'elle nee risquait rien, même si Dowkahn n'était pas là. Elle sourit à Thélia en hochant la tête en signe de remerciement.

-Ca va ? Tu n'as plus rien ? Je suis désolée pour le... Enfin... Ca marche comme ça et... Enfin bref... Après je sais que ça fait pas de miracles, juste les petits bobos. Enfin bref... J'espère que ça va et que tu n'es pas plus blessée que je ne le pensais. Dit-elle en rougissant comme une tomate. Décidément, ces deux là se gênaient mutuellement. Pas dans le mauvais sens du terme, heureusement.

-Merci pour votre aide à tous. Continuons si vous le voulez bien. A moins que vous préfériez attendre votre ami ?

-Bon sang, assez de blabla, conduisez nous à votre chef. Vociféra Rourke
Revenir en haut Aller en bas
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:18

Cette fois, Thélia ne put s'empêcher de feuler bruyamment en réponse à la désobligeance du commandant. D'autres auraient pu croire que sa réaction était due au fait que le comportement de Rourke tenait d'un grand manque de politesse à l'égard de l'accueil que lui faisait Kida et les siens. Mais à vrai dire il s'en fichait éperdument, c'était en tout et pour tout vis à vis de son maître qu'il ne supportait pas ces manières, même s'il était certain que Dowkahn finirait par les retrouver s'ils continuaient leur route.

"Allons allons, calme nous, d'accord ? dit le "gringalet à lunettes" en s'interposant maladroitement entre le garçon et le commandant et en riant de manière très peu sûre.

Après l'avoir toisé, Thélia se ravisa et se remit en chemin, au grand soulagement de Milo qui parut soudainement encore plus intéressants aux yeux de Kida. Le jeune homme s'avança en tête d'expédition sans un mot pour ne pas avoir à en entendre plus de la part du...


*Sale vioque...*

Sasaki le rejoignit. Ah... C'est vrai, il avait dit qu'il la protègerait en l'absence de Dowkahn. Il lui devait bien ça.

"Au fait, tu sais c'était quoi ces créatures ?"

Le corps d'expédition ne tarda pas à arriver à proximité d'un village grand village aux édifices anciens. A dessus, dans le "ciel", d'énormes pierres qui entouraient une source de lumière. Cette dernière attira l'attention du jeune homme.

"Il y a quelque chose là haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:47

Le petit groupe se remit en marche. Thélia rejoignit Sasaki pour lui demander ce qu'étaient les créatures. Elle porta son doigt à son menton en réfléchissant:

-Je les connais pour en avoir eu souvent au pied de mon lit en me réveillant mais je ne sais pas ce que c'est.

Sasaki haussa les épaules en montrant un air désolé. Elle devait supporter ces créatures depuis un certain temps mais n'avait pas encore pu apprendre quoi que ce soit dessus. De toute façon, elle devait les combattre, point, puisqu'il la menaçait. Seule l'importait la voix dans ses rêves.

Thélia fit remarquer que quelque chose se trouvait là haut. Sasaki leva le nez. Une vive source de lumière qui semblait faire briller les yeux de Rourke de convoitise ce qui ne la rassura pas.

Une fois arrivé devant de grandes portes, Kida les amena tous devant un vieil homme à la longue barbe blanche, tatoué de motifs étranges sur le corps.

-Kida. Qui sont ces étrangers ? Qu'ils s'en aillent. Je sais ce que vous cherchez et ce n'est pas ici. Partez !

-Allons votre majesté. Mes hommes sont morts de fatigue. Permettez nous une nuit pour nous reposer et repartir.

-Hmm, soit. Une nuit, et seulement une nuit. Allez.

Rourke, plus diplomate qu'à l'habitude, s'éloigna avec la troupe tandis que Sasaki regardait derrière elle Kida et le roi d'Atlantide. Quand les portes se refermèrent, Rourke et la petite troupe se mit à réfléchir.

-Il nous cache quelque chose, mais la fille semble nous apprécier. On pourrait réussir à en apprendre davantage. Il nous faudrait quelqu'un pour essayer d'amical, pour la charmer. Qu'en dites-vous, cher Milo ? Dit Rourke en ayant un regard entendu.

-Euh... En apprendre plus sur quoi ? Qu'est ce que vous êtes venu faire ici vous tous ? Demanda Sasaki. Elle n'aimait pas beaucoup que Rourke semble vouloir utiliser Kida. Après, ils n'avaient pas l'air d'avoir tous de mauvaises intentions ce qui rendait les choses difficiles. Enfin... Disons que Milo sortait du lot en semblant simplement curieux et excité devant cette civilisation perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:57

Dowkahn réapparut le soir par un portail des ténèbres, après que tout le monde se soit endormi. Il regarda l'horizon nocturne alors qu'il vit au loin dans l'eau Kida et Milo nager dans des récifs à la recherche de quelque chose.

*Bon... Je dois retrouver mes élèves. J'espère que Thélia ne s'est pas trop fait remarqué aurpès de Rourke. Ce militaire est imprévisible...*

Dowkahn se rendit jusqu'au campement. Il repensait à Zarxnos et ses retrouvails mais préféra oublier un moment ce souvenir pour se concentrer sur son rôle.

Bonsoir... Vous ne vous êtes pas trop fait remarqué en mon absence ? Etant donné l'endroit où vous avez établis votre campement, vous êtes plutot bien acceuillis.

Ah vous êtes toujours en vie. Je croyais que ces créatures vous avez emporté dans leur tombe.

Merci, vous de même.

Dit Dowkahn ironiquement avec un sourire ironique. Il vint auprès de Sasaki et de Thélia.

Il ne vous est rien arrivé en mon absence j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:12

Thélia n'arrivait pas à dormir. Rourke avait envoyé baladé Sasaki lorsqu'elle avait demandé des précisions sur ce qu'ils cherchaient pendant ce voyage. Et en demandant à d'autres personnes, ces dernières éludaient leurs questions ou chaque réponse fournie était à l'opposé de celles qu'ils avaient entendue juste avant... En clair, ils nageaient complètement.
Les autochtones les avait emmené sur un terrain où ils ont tous pu installer leur campement et depuis, Thélia réfléchissait. Comme il n'y avait rien d'autre à faire et qu'il ne voulait pas prendre le risque de trop s'éloigner de Sasaki, il réfléchissait.

Il ne s'était pas réellement soucié de la Lumière de Féliss depuis qu'il avait commencé son voyage avec Dowkahn. Mais il fallait qu'il s'en soucie à un moment ou à un autre. Car il la vaincrait. Il l'éliminerait et il continuerait à vivre ainsi, voyageant au gré de ses envies aux côtés de son maître.
Son maître qu'il entendit distinctement.


"DOOOOOOOOOOOOOOOOOWK' !!!"

Ni une, ni deux, sans réfléchir ni penser à ce que les autres pourraient en dire, Thélia se leva d'un bond et fonça sur Dowkahn qui tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:35

Sasaki rejoignit les autres dans un petit bivouac improvisé. Dowkahn était revenu. Elle fut heureuse de voir qu'il n'avait rien. Il allait au moins pouvoir l'aider à s'entraîner. Elle eut presque peur d'elle même à penser ainsi à seulement l'aspect pratique de Dowkahn. Tandis que Thélia sautait sur lui, elle, se contenta de s'allonger et de fermer les yeux tranquillement.

Elle avait ressenti quelque chose bien avant de rencontrer Dowkahn, peu de temps avant d'arriver au château de la bête. C'était comme une grande douleur dans le ventre comme si elle avait été poignardée. Et depuis, des cris de douleur hantaient ses rêves en même temps que cette fameuse voix l'appelait.

Elle sentait la douleur mais en même temps, beaucoup de bonheur. Ses rêves alternaient entre un amer goût de sang dans la gorge, un coup de poignard dans la ventre, une coupure au poignet et enfin, l'impression d'être comblée, d'avoir trouvé le bonheur dans des bras chauds et réconfortants... Qu'est ce que cette voix essayait de lui dire ? Ou que vivait-elle en ce moment qu'elle ressentait au plus profond de son être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 2:50

Thélia bondit sur Dowkahn, ce qui le fit tomber en arrière. Ce dernier ria un peu de la situation.

Ah ah ah. Toujours aussi dynamique à ce que je vois Thélia.

Dowkahn serra dans ses bras Thélia comme il aurait serré son propre fils dans ses bras.

Pitié, ce spectacle pathétique me donne envie de vomir...

Quelque chose vous dérange Rourke ?

Laissez tomber, vous ne valez pas autant que je ne l'aurais cru tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:45

Mais qu'est ce qu'il avait le don de le faire sortir de ses gonds celui-là ! Surtout que... Thélia adorait quand Dowkahn avait ce genre de geste envers lui. Ça le faisait sentir plus... "humain".
Rourke ne devait vraiment plus compter sur lui en cas d'attaque... Chacun pour sa pomme et tout le monde sera content !
Thélia se redressa, aidant son maître à se relever par la même occasion. Il s'avança ensuite vers le commandant qui arqua un sourcil, le fixant de son air hautain et orgueilleux. Mais lorsqu'il ouvrit la bouche...


"Encore en train de vous disputer ?"

Tout deux tournèrent la tête vers Kida, suivi de près par Milo. Il était vrai qu'ils avaient tous les deux disparus depuis un moment, ce qui n'était pas passé inaperçu aux yeux de Rourke qui avait bien vu que Milo avait particulièrement attiré l'attention de Kida. Il déduit qu'elle lui avait montré beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Atlantide.

"Et bien, mademoiselle, je ne peux accepter que vous fassiez une visite guidée à un seul des membres de notre expédition, surtout s'il s'agit de ce freluquet. J'exige de voir ce qu'il a vu."

Milo et Kida échangèrent un regard : cela n'annonçait rien de bon... Mais il était hors de question pour eux de risquer d'obliger Rourke à utiliser la force.

"B-bien monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:01

Les rêves de Sasaki lui vinrent soudain. La voix dans ses rêves changea enfin de discours. Elle vit une personne, une jeune fille aux cheveux rouges avec une Keyblade, accompagnée d'un chat et de rongeurs. Des mots clairs et distincts lui vinrent en tête.

"Les héros sont dépendants du désordre,
Les malfaisants de l'ordre.
Le héros qui voudra la paix
Souhaitera en son coeur le chaos,
Car sans lui il n'est plus héros
Mais être sans âme à l'ennui voué.

La paix par la guerre
La guerre par la paix
Le paradis par l'enfer
L'avenir radieux par le néant complet"

"Je ne pense pas qu'il y ait de l'avenir. Le monde est pourri jusqu'à la moelle. Détruisons tout pour tout rebâtir. Bâtir un monde meilleur. "
-Je suis la mère de toutes choses. J'ai mal agi. J'ai créé des êtres imparfaits. J'ai créé le chaos qu'ils ont créé. Une mère se doit de réparer ses erreurs si c'est dans le bien de tous. Je ne tuerais personne. J'effacerais et réécrirais. C'est la seule chance d'avoir un monde meilleur.

L'image de cette jeune fille rousse lui vint soudain très fortement, bien nette:

-Ce n'est rien qu'une petite idiote égoïste, comme tous. Tous mes enfants sont des ingrats. Elle n'est qu'une ingrate. TUE LA !

Sasaki se releva d'un bond, en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:49

Dowkahn vit alors Sasaki se rêveiller en sueur et s'approcha d'elle.

Tout va bien Sasaki ? Tu as l'air troublée...

C'est alors que Rourke se rendit avec ses soldats, Kida et Millo dans une caverne un peu plus loin de leur campement.

On ferait mieux de les suivre. J'ai un mauvais pressentiment.

Dowkahn se rendit alors dans la caverne en suivant discrètement le groupe. Il vit alors à l'intérieur un cristal gravitant dans la caverne avec des visages de pierre gravitant autours.

C'est donc cela... le coeur d'Atlantide !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:19

Les choses commençaient à bouger. Une partie de l'expédition se dirigea vers une grotte et Dowkahn décida de les suivre. Thélia supposait que ça allait aller pour Sasaki. Mais pour le moment il fallait se bouger.

"C'est toi l'doc, Dowk..."

En gardant discrètement un oeil sur Sasaki, ils avancèrent jusqu'à arriver à une grande "salle" avec une puissante source de lumière bleutée et d'énormes pierres gravitant autour.
Ils restèrent cachés tous les trois alors que Milo et Rourke discutaient sur ce qu'il voyaient.
Thélia leva les yeux vers ce qu'ils appelaient le "cristal".


"Dowk, y aurait pas quelque chose qui cloche avec ce "cristal" ? "

[H-RP]... J'ai pas pu m'empêcher de mettre cette référence XD...[H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté de la faille Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la faille   De l'autre coté de la faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté de la faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Les mondes similaires à ceux de Disney :: Atlantide-
Sauter vers: