Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]

Aller en bas 
+2
Ange
PNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:47

"Par l'ordre de Lord Cutler Beckett, les ordres suivants sont mis en place aujourd'hui dans les royaumes de sa Majesté la reine d'Angleterre: toute personne accusée de piraterie ou aidant une personne accusée de piraterie seront pendus haut et court jusque mort s'en suive. Par décret, toutes les libertés ici cités sont suspendues: droit de se rassembler suspendu, droit d'habeas corpus suspendu, droit de naviguer sous un pavillon autre que celui de Sa Majesté suspendu, droit d'assurer sa défense suspendu."

C'est ce que le héraut clamait tandis qu'une longue file de pirates se rassemblaient devant la potence. Mais alors qu'un petit garçon était mis à la potence, celui-ci chanta et amena tous les pirates à entonner leur chant de guerre.

https://www.youtube.com/watch?v=Hr1Q26J3QuI

Lord Cutler Beckett en fut ravi. Enfin un geste symbolique fort. Malgré toute leur "patriotisme", ces pirates ne pourraient rien contre lui. L'âme des pirates jamais ne mourra ? Ah quelle ironie ! Ils étaient à présent perdus. Beckett avec sa poigne de fer exterminerait tous les pirates, sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:23

https://www.youtube.com/watch?v=Cr83ZbILNxU

Ange avait été attiré par l'odeur de la mort, du sang et de la poudre. Elle se laissait guider en reniflant bruyamment cette odeur alléchante qui lui faisait perdre la tête. C'était l'odeur qu'elle avait eu l'habitude de sentir jusque dans sa prison abyssale, jusque dans son sommeil. Comme elle aurait aimé rester endormie, mais seule... Ce n'était pas le sommeil qu'elle désirait. Elle désirait plus un long et paisible sommeil dans les bras de sa sœur qu'un sommeil seule dans le noir. Avec sa sœur, c'était comme si elle rêvait sans arrêt, comme si son sommeil était une longue et chaude lumière et pas des ténèbres insondables.

Elle ouvrit grand les ailes quand elle arriva au dessus du fort de Beckett où les pirates s'alignaient pour se faire pendre. Ange resta là, bras et ailes écartées, grande, comme une ombre au dessus d'un bûcher funéraire.

Les gardes s'exclamèrent "Qu'est ce que c'est que ça ?" Lord Beckett se contenta de sourire:

-Une déesse de la mort. Il faut s'y attendre dans de telles circonstances. J'ai souvent eu l'occasion d'avoir la sensation de voir une de ces déesses lors de batailles en mer ou lors d'exécutions comme celle-ci. Mais jamais aussi nettement.

Ange se laissa descendre doucement sans battre des ailes, restant droite et haute, lévitant debout. Ses pieds touchèrent le sol délicatement, sa lance dans sa main. Elle s'approcha du tas de pirates morts, jetés les uns sur les autres. Elle s'agenouilla devant eux et en respira l'odeur.

-Cet homme était un pirate. Sale vermine. Mais aussi un père de famille. Rare, chez les pirates. Leurs enfants sont des enfants de putain normalement. Là, il élevait son fils lui-même. Honorable, honorable pirate.

Elle planta sa lance dans le tas d'hommes et de femmes. Sa lance resta plantée, droite comme un I dans cet amoncellement de corps. Le tas s'embrasa d'un coup et une fumée s'éleva au dessus. Ange regarda la fumée en versant une larme.

-Mais celui-ci était un pirate sanguinaire, une brute épaisse, un démon, une chiure, un enfant de catin, une souillure infâme... Cela doit être goûteux.

Elle ouvrit les bras et une âme sortit du tas qu'elle avala toute entière. L'âme hurlait de douleur, cela faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:10

Pendant ce temps, loin dans l'océan, le Hollandais Volant naviquait à la surface de l'eau salé, ce navire étrange, gluant, recouvert d'algue et dont les matelots étaient des sortes de monstre mi-hommes et mi-créatures des mer avait pour capitaine une sorte d'homme poulpe du nom de Davy Jones. Celui-ci se trouvait dans sa cabine en train de jouer de l'orgue. Tout semblait tranquil, quand soudain, de la glace recouvre la surface de la mer juste autour du Hollandais Volant, le bloquant ainsi, remarquant quelque chose d'étrange avec son navir, Davy Jones cesse de jouer de l'orgue et sort de sa cabine pour se rendre sur le pont en disant : "Que se passe-t-il? Pourquoi sommes-nous arrêtez?!"

"De la glace entoure notre navire et nous empêche d'avancer capitaine!"

"Quoi?!"

Soudain, une fumée de ténèbre jaillit devant Davy Jones et Icy apparaît alors devant tout le monde, le capitaine était fou de range en la voyant.

"Qui êtes-vous?! Et que faites-vous sur mon navir?!"

"Je suis Icy Maléfique et ce que viens faire c'est juste mettre le chaos dans ce monde pour m'amuser et j'ai choisit ton navir pour m'y aider".

"Et puis quoi encore?! Allez-vous en!"

HRP-je vais faire venir Michel ici, j'y répondrais demain avec lui car là j'ai pas le temps-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:40

Dans une sombre ruelle de la ville de Port Royal, un portail des ténèbres s'ouvre et il en ressort Michel, celui-ci regarde autour de lui, tout était sombre et loin d'être gaie, des soldats étaient partout, Michel dit alors : "Mais dans quel monde ai-je aterrit? Ho! Gladys commence par me manquer!"

Michel commençait par explorer la ville, c'est alors qu'il entend un hurlement de douleur qui lui fit froid dans le dos sur le coup, mais il se reprend et accourt dans la direction d'où provenait le hurlement, c'est alors qu'il vit un homme entouraient de soldats, une étrange femme et un grand feu, Michel s'approche en disant : "Heu...excusez-moi, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici?"

L'homme regarde ensuite Michel.

"Vous ne le savez pas? Vous ne devez pas être d'ici je suppose. Pourrais-je savoir qui vous êtes?"

"Michel Aurion".
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecile
Chevalier Cybernétique.
Guy Cecile


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Arme : Une épée à deux mains.
Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier.
Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données.
Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:15

Une exécution, Guy aurait pus tomber mieux dans sa quête d'exploration des mondes. Mais... mais... une fiiiiiiiiiiiiiille ! [Mode drague activé] [Initialisation des vannes pourries]

En s'approchant un peu, il se rendit compte que la femme était en réalité un ange, un ange d'une beauté terriblement triste. Guy s'avança lentement vers la femme, alors qu'il allait prononcer quelque chose, il aperçut Lord Beckett. Une déesse de la mort, est-ce possible ? Froide, belle, impitoyable mais aussi terriblement triste, voici la mort.

Le jeune noble se recoiffa d'une main avant d'aborder l'ange : "Bonjour ma belle, que fait une femme aussi belle que vous dans un lieu si peu recommandable ?" En s'addressant à Lord Becket :"Préparez une chambre pour cette jeune femme et moi, je suis Guy Cecile, Grand Chevalier de l'Ordre du Soleil vigilant, protecteur dévoué du Domaine Enchanté, officier de l'armé scintillante de la forêt du sud, gardien de la Lumière sacré, Grand maître de des chevaliers protecteur de l'Aurore et seigneur de la forêt de l'ouest. Je ne pense pas que vous soyez assez puissant pour vous opposer à quelqu'un d'aussi puissant que moi, donc faîte ce que je dit et vite."

Lentement, très leeeeeeeeeentement, il approcha son bras de l'épaule de l'Ange, et encore plus leeeeeeeeeeeeeeentement, il souleva la magnifique dormeuse comme on soulèverait une marié. Guy était heureux, joyeux ! C'était la première fois qu'il allait aussi loin avec une femme sans se prendre la moindre baffe vengeresse ! Malheureusement, Lord Beckett n'a pas vraiment apprécié la façon dont Guy l'avait traité, et une dizaine de garde l'encerclait déjà. Il reposa donc la femme avant de dégainer son épée.

"Vous voulez vous battre ? Très bien, je vous attends. Mais je vous préviens, je possède une flotte de 20 000 vaisseau gummi transportant 10 000 hommes à mon service ! Et cette armé, je suis capable de la détruire en un rien de temps ! Vous ne perdez rien pour attendre !"

La seule réaction visible de cette menace fut un fou rire générale, énervé d'avoir été ridiculisé devant sa dernière conquête, il s'occupa rapidement des hommes de mains de Lord Becket sans tuer faire de victime néanmoins pour ne pas aggraver encore plus les relations que son monde allez avoir avec celui-ci. Il pointa son épée sur la gorge du seigneur.

"Je n'ais pas mentie sur mes capacités, donc si vous ne voulez pas vous faire embrocher je vous conseille de faire préparer une chambre pour moi et cette dame."
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:14

Ange vit soudain un homme s'adresser à elle. Elle ne répondit pas à ses avances et il ne lui en laissa pas le temps. Il demanda une chambre pour lui et elle, puis la prit dans ses bras. Là, encore elle ne fit rien, mais elle n'en pensait pas moins. Elle affichait même un visage las, presque énervée. Ca ne demandait plus qu'à sortir. Elle était d'ordinaire très calme, mais là, elle était à deux doigts de perdre le contrôle d'elle-même.

La situation ne brillait pas pour Davy Jones. Elle ne brillait pas non plus pour Beckett. Toutefois, celui-ci, à l'inverse de Jones, gardait son calme. Il souriait même.

-Bien sûr, mais cette dame en question, souhaite t-elle une chambre pour vous et elle ?

Ange se contenta de répondre, les yeux cachés par ses cheveux.

-En aucun cas. Elle écarta les bras et les ailes en joignant les jambes et en levant la tête, yeux fermés. Elle s'éleva légèrement dans les airs. Silence mortel. Puis, soudain, elle rouvrit les yeux devenus blancs, lumineux. Sa voix désincarnée résonna.

-Et personne ne me touche. Personne ! A genoux, chien !

Une force psychique emplit le corps de Guy, l'intimant à s'agenouiller, sous peine de mort. Que Guy eut résisté ou pas, Ange s'arrêta brusquement. Elle redescendit en fixant Michel qu'elle avait pu apercevoir par dessus la mêlée en s'élevant. Elle fronça les sourcils. Elle tira sa lance et s'approcha de lui en le désignant de son arme, pleine de rage.

-Toi ! Tu pues le pouvoir des dormeurs. Tu en es un ? Réponds ou je t'embroche.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:46

HRP-Je passe le tour de Icy-HRP

Michel voit un garçon aux cheveux blonds s'approcher à son tour en essayant de séduir l'ange de la mort mais le chef des soldats ne sembla pas du tout aimer son impertinence avant d'envoyer plusieurs de ces soldats l'arrêter mais le garçon qui dit être Guy Cécile tout en citant tout ses titres réussit à battre les soldat. Michel était alors impressionné car c'était la première fois qu'il voyait un vrai chevalier sur le terrain, c'est sans compter sur l'ange, qui semblait mécontente, l'oblige à s'agenouiller avant de s'adresser à Michel, les personnes autour de lui reculent, le laissant seul, il regarde autour de lui pour savoir à qui elle s'adressait mais lorsqu'elle s'approche de lui, toujours de mauvaise humeur, il devine que c'est à lui qu'elle parle, il s'efforce de garder son calme quand elle dit qu'il puait le pouvoir des dormeurs tout lui demandant si il en était un et en le menaçant.

"D'abord, je pense que vous devriez vous calmer car je ne vous ai rien fait. Ensuite, non, je ne suis pas un dormeur, cependant, j'en connaîs une dont je ne vous donnerais pas l'identité pour la simple et bonne raison que je ne parle pas aux inconnus ronchons".

Tout le monde lâche des hoquets de stupéfactions pensant que Michel risquait d'avoir une correction de la part de l'ange pour la manière dont il lui avait parlé mais Michel ne fait pas attention à leur chuchottements et se contente de croiser ses bras en regardant l'ange droit dans les yeux. Beckett, lui, s'éloigne avec ses soldats en disant : "Bon, je pense que nous avons terminé ce que nous avons à faire ici. A présent, allons faire valoir nos droits au capitaine du Hollandais Volant".
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecile
Chevalier Cybernétique.
Guy Cecile


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Arme : Une épée à deux mains.
Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier.
Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données.
Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:10

Non mais sérieusement, c'était quoi cette folle ? Et surtout ces pouvoirs surpuissants qui l'avait forcé à s'agenouiller. Pas longtemps, c'est vrai mais il avait résisté le plus possible, et il n'avait rien pus faire pour l'empêcher d'imposer sa volonté. Pire encore, il avait encore des sueurs froides en pensant à ce pouvoir qu'avait l'Ange. Mais en voyant l'apparition cauchemardesque menacer l'apprenti chevalier, il ne put s'empêcher d'examiner un peu plus le jeune garçon qui lui aussi risquait de s'attirer les foudres de l'Ange de la mort.

Le garçon, blond, comme votre serviteur, avait un airs un peu idiot, sans aucun doute le genre de perso facile à manipuler. Mais aussi le genre de garçon idéale comme acolyte ! Un peu idiot, capable de se débrouiller en combat, et qui ne tarit jamais d'éloge son idole. Le genre de lèche-botte que Guy a toujours rêver d'avoir ! Mais en entendant ce que disait l'apprenti chevalier, ou plutôt l'écuyer comme Guy le disait, le chevalier cybernétique abandonna tout de suite l'idée d'avoir un larbin rien qu'à lui. Il se tourna plutôt vers Lord Becket, en ayant un airs plus sérieux que d'habitude. Sa mission importait avant tout, le Domaine Enchanté devenait trop petit et le nombre de monde est infinis, alors pourquoi ne pas signer de traité pour partager un monde ? Il rattrapa donc le Lord en bousculant quelque soldats au passage.

"Je ne suis pas venu dans ce monde pour rien. Si je suis venue ici, c'est pour une raison bien précise. Je suis venue ici parler politique et ce malgré la mauvaise impression que j'ai pus vous donner. Disons que c'est à cause de la fougue de mon jeune âge. Pouvons-nous allez dans un endroit disons... plus tranquille et moins glauque ?" En désignant d'un mouvement de la tête l'entassement de cadavre dans la grand place.
"J'ai pus remarqué que ce pays dispose de quelque problèmes internes, des pirates n'est-ce pas ? Bien que je ne dispose pas exactement du nombre d'homme que j'ai annoncé tout à l'heure, je peut vous fournir une centaine de soldat d'élite."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:44

Lord Cutler Beckett semblait décider à se rendre à son navire: l'Endeavour. Mais il avait également en tête de pouvoir profiter des nouveaux venus. Leur arrivée n'était pas passée inaperçue et surtout pas celle de Ange et Guy bien sûr. Ces deux-là en particulier, il aurait aimé savoir s'il pouvait les placer de son côté. Un homme qui lui promettait une armée, et une femme qui à elle seule valait une armée. Quoi de mieux ? En revanche, si les frusques de Michel l'intriguait, il avait plus de mal à voir ce qu'un gamin comme lui pourrait lui apporter.

Il se tourna vers Guy, qui, le premier, lui proposait son aide contre les pirates.

-C'est fort généreux de votre part, monsieur... ? Peu importe. Vos hommes ont-ils seulement le pied marin ? Sont-ce des artilleurs hors-pair ? Car là où nous combattrons, ce n'est pas tant le nombre qui sera important mais la force de frappe de nos canons. Vos hommes seront utiles, mais à condition de leur trouver des navires où se rendre utiles. Car les miens sont déjà bondés de soldats. Plus encore et ils se marcheront sur les pieds ou bien ne seront bons à rien.

Lord Cutler Beckett se tourna ensuite vers l'ange.

-Et vous mademoiselle, l'extermination des pirates vous siérait-il ?

Il croisait les doigts. Un ange de la mort ne devait pas avoir cure des affaires des humains. Il y avait même fort à parier qu'elle était tenue de ne pas tuer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:01

Ange serra les dents quand le jeune homme lui répondit aussi insolemment. Il la regardait droit dans les yeux, croisant les bras, en signe de défi. Elle gifla violemment la joue droite de Michel. Et il avait encore la chance de ne pas avoir plus, de ne pas subir le même traitement que Guy.

-Baisse les yeux, chien !

"Chien", ce devait être l'insulte préférée d'Ange. Elle l'utilisait apparemment à tort et à travers et peu de personnes pourrait se vanter de ne pas être considéré comme un chien par elle, car elle n'avait probablement d'estime pour personne. La regarder dans les yeux, cela devait également être le genre de chose qui l'énervait. Elle était habituellement calme, mais le geste déplacé de Guy l'avait énervé et elle détestait les dormeurs, ce pourquoi l'aura de Michel l'avait encore plus aigrie. Aussi ne soyons pas étonnés si elle était beaucoup moins calme et stoïque qu'à l'habitude.

Beckett lui demanda ensuite si elle souhaitait se joindre à l'extermination des pirates. Celle-ci réfléchit. Elle n'aimait pas détruire. Elle n'aimait pas la cruauté et avait peur quand celle-ci la prenait. Elle avait peur de tuer des gens dans la rage. Donc, c'est bien logiquement qu'elle refusa l'invitation.

-Non. Ca ne m'intéresse absolument pas. En fait, je vais continuer mon voyage. Je suis venu ici attirée par une odeur et ce n'est pas celle de ce garçon comme je le croyais. Son odeur a brouillé la piste de celle que je cherchais mais je crois bien l'avoir retrouvé. Si vous voulez bien m'excuser.

Elle s'envola dans les cieux en battant une seule fois des ailes violemment. En un seul battement, elle était déjà haut dans le ciel. Trois plumes noires tombèrent derrière elle, tandis que le souffle violent causé par ses ailes faisait tomber les tricornes des soldats.

Quand elle fut haut dans le ciel, elle plana pendant quelques minutes jusqu'à survoler l'océan en reniflant bruyamment l'air iodé qui ne rendait pas la piste simple à suivre. Quand elle l'eut enfin retrouvée parmi tout cette odeur salée, elle sut qu'elle était à destination. Tout doucement elle se laissa tomber comme tout à l'heure sur le pont du Hollandais Volant. Encore une fois, l'odeur se confondait avec celle de la poudre et du sang. Le navire maudit avait encore fait de sacrés ravages parmi les pirates. Mais il était immobilisé par la glace.

Quand elle arriva sur le pont, on ne peut pas dire qu'elle fut bien accueillie.

-Qu'est ce encore que cette intrusion ? Qui êtes vous et que faites-vous sur mon bâtiment ?

Loin de se laisser impressionner par ce capitaine-poulpe, elle se tourna vers Icy.

-Toi tu es une dormeuse. C'est inné. Tu refoules à plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:00

Lorsque Davy Jones demande à Icy de partir, un de ces homme se rua sur elle, mais elle le saisit par la gorge, il se transforme en statut de glace, Icy le lache et en tombant au sol, il se brise en mille morceaux, elle montre alors un sourir sadique et dit : "Vous n'êtes pas en position de me donner des ordres!"

Davy Jones se met à cracher, fou de rage, et le fait qu'une nouvelle venue fasse son entrée n'arrangea rien, mais cette sorte d'ange l'ignore et s'adresse à Icy qui lui répond : "En effet, je suis une dormeuse, une vrai, et je peux constater que je ne suis pas la seule dormeuse du coin, je ressens deux auras de dormeurs en-dehors de la mienne. Dont celle de la Dormeuse elle-même! Intéressant! N'est-ce pas? Ça va enfin pouvoir devenir vraiment intéressant car j'ai un compte à régler avec cette peste qui se croit supérieur à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:11

Michel continue à regarder l'ange dans les yeux lorsqu'elle le giffla en lui demandant de baisser les yeux tout en l'insultant, Michel se frotte la joue et ne fit rien de ce qu'on vient de lui demander car il continues de la regarder dans les yeux.

"Non, un chevalier ne baisse jamais les yeux lorsqu'il s'adresse à quelqu'un et je ne ferais pas exeption à personne, pas même à vous".

C'est alors que le chevalier propose au chef des soldat quelque chose qu'il accepte et propose à l'ange si cela l'intéressait et elle part, Michel dit alors en s'approchant : "Si vous voulez, je peux vous aider, moi aussi je peux vous donner une armée, ce ne sont pas des soldats mais ils sont encore plus efficaces".

"Qu'est-ce que c'est si ce ne sont pas des soldats?"

"Si vous acceptez que je vienne, vous le verrez en temps voulut".

Beckett caresse alors son menton d'un air songeur pour réffléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Cecile
Chevalier Cybernétique.
Guy Cecile


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Arme : Une épée à deux mains.
Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier.
Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données.
Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:52

Guy réfléchit pendant un moment. A vrai dire, il y a très peu de bataille navale au Domaine Enchanté. Par contre, les soldats sont dans un vaisseau gummi, un pour une dizaine d'homme. Moui, finalement il pourrait être efficace dans la mission que le jeune chevalier aller leur confier. De plus, la puissance des vaisseaux gummi créer au Domaine Enchanté était équipé d'arme efficace !

"A vrai dire, je ne pense pas que mes hommes ait le pieds marin, mais par contre que diriez vous d'une offensive aérienne ? Et ne vous inquiéter pas pour la puissance de nos canons, je l'ai ait déjà vu à l'oeuvre et sans vouloir me vanter, je ne crois pas que les votre puissent rivaliser. Sinon, petit (en désignant Michelle)Je ne crois pas que l'on ais besoin de ta soit-disant armée, les soldats du Domaine Enchanté sont les meilleurs de l'univers !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:15

Lord Cutler Beckett jubilait intérieurement. Son armada était déjà fort puissante mais là, c'était vraiment de la science-fiction. En fait, il avait même du mal à croire que des machines volantes puissent être possibles. Normal, il n'y en avait pas dans son monde. A la fois incrédule et surtout d'une confiance en lui un peu trop grande, il préféra répondre ceci dans un premier temps.

-C'est fort aimable, Chevalier Guy, mais je ne pense pas que nous aurons besoin de vos services. Nous avons la plus grande armada des sept mers, et surtout la présence de Davy Jones et en dernier recours, j'ai une dernière carte à tirer. Dit-elle en clignant de l’œil sans en dire plus. -A vrai dire, je n'aurais pas dû vous en parler. Donc n'en parlons plus. Nous verrons plus tard. Je ne peux de toute façon pas encore accepter une armée de plus sans préparer ce qu'il faut. Nous sommes dans l'armée, pas dans un défilé, un peu de rigueur. Accompagnez-moi, nous en discuterons, nous devons d'abord faire valoir nos droits auprès de Davy Jones.

Après quoi, il commença à marcher vers le port mais il se souvint de la proposition de Michel.

-J'imagine que je n'ai qu'à vous dire la même chose. Venez, et vous verrez tous deux que tous vos soi-disantes armée ne sont que boniments devant la puissance de feu de notre vaisseau fantôme.

Sans en attendre plus, il embarqua sur l'Endeavour. Le temps de rassembler les hommes, et le navire partait du port, à la recherche de Davy Jones. Chose facile, il fallait suivre les cadavres de navires pirates. Le voyage serait tout de même un peu long, le vent était contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:56

Ange ne fut pas sûre de comprendre. Deux auras disait-elle ? Mais lesquelles ? Est-ce qu'elle la comptait dans le lot ? Oui, sans doute puisqu'elle ignorait pour le moment semble t-il qu'elle en était une ? Deux... Donc, elle, Ange et l'autre gamin qu'elle avait trouvé mais alors pourquoi Icy l'appelait La Dormeuse ? Ange crut qu'Icy devait se tromper. Après tout, elle, elle ne sentait que l'aura de Michel et celle d'Icy.

En attendant, maintenant qu'elle était sûre que la femme devant elle était une dormeuse, elle allait pouvoir agir. Elle regarda Icy dans les yeux. Elle planta sa lance sur le pont, violemment, puis croisa les bras.

-Une dormeuse, hein ? Quel dieu t'a sommé ? Pourquoi es-tu réveillée ? Suppôt des dieux, la libération des mondes de l'emprise des dieux commence aujourd'hui.

Ses yeux devinrent blancs à nouveau. Elle étendit les bras, en ouvrant la bouche. Sa mâchoire inférieure sembla descendre toujours plus bas. Elle commença à aspirer ce qui semblait être l'âme d'Icy, une sorte de voile blanc, brumeux. Mais soudain, elle s'arrêta, redevint normale, les yeux ronds comme des soucoupes.

-Asa. Asa, tu sais où est Asa ? Tu sais où est Asa ! DIS-LE MOI TOUT DE SUITE, CHIENNE ! Cria t-elle en se jetant sur Icy.

Davy Jones n'en pouvait plus, non seulement, il avait des intrus mais en plus, elles étaient plus que gênantes. A croire qu'elles ne se rendaient même plus compte de l'endroit où elle se trouvait et des personnes autour d'elles, comme si elles vivaient dans leur propre monde, celui des dormeurs. Sentant la puissance que chacune possédait, il préféra ne rien tenter bien qu'il en avait très envie et que la rage bouillonnait. En fait, il allait intervenir, les tuer propre et net, quand il aperçut un drapeau anglais à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:21

Lorsque l'ange lui demande quel dieu l'a nommé et la raison pour laquelle elle s'est réveillé, Icy répond : "J'ignore quel dieu m'a nommé car il se trouve que je n'ai aucun souvenir de mon passé avant d'être endormie au beau milieu de l'Abysse. Sinon, la raison pour la quelle je me suis réveillée c'est tout simplement pour mettre le chao dans les mondes, tout simplement".

Puis, la dormeuse fonce sur Icy en l'insultant et en lui demandant de lui dire où se trouve une certaine Asa, Icy l'évite sans problème en disant : "Je n'ai aucune idée de qui est cette Asa, en revanche, je te conseille de me parler autrement au risque de perdre ton sang froid".
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:45

Lorsque Guy dit à Michel qu'ils n'auront pas besoin de son armée car les soldats du Toyaume Enchanté est le meilleur de l'univers, Michel croise ses bras en fronçant des sourcils et en disant : "Ha! Vraiment?! Et est-ce que votre armée arrive à détruir une centaine de cerbères et de apparaître dès que nous le voulons?"

Beckett finit par refuser les deux propositions pensant ne pas avoir besoin d'aide mais leur propose de l'accompagner pour en discuter, Michel suit alors Beckett jusqu'à son navir où ils se dirigent vers le large, au bou d'un moment, Beckett apperçoit le Hollandais Volant grance à sa longue-vue et voit ce qui se passe.

"Tiens, j'ai l'impression que nous allons revoir la demoiselle de toute à l'heure".

"Vous parlez de l'ange de la mort?"

"Tout à fait".
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : loin de ses tenebres
Arme : Point du jour
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir(s): les tenebre et la lumiere
Point fort: ses amies, ses capacité physique et son intelligence
Point faible: les tenebre dans son corps

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:22

un homme regardait du haut d'un toi tout la scène , impuissant portant un manteau noir capuche qui lui couvrait la tête, cachant ainsi son visage. il ne s'agissait que de riku qui avait atterrit ici afin de rechercher sora mais a la place il tomba sur cette scène sordide d'execution si on pouvait appelé ça ainsi. Il s'agissait tout simplement d'un massacre, il decendit du toitpour se meller dans la foule et ainsi mieux ecouter la conversation et comme il se doutait cela presagé rien de bon. Il regarda le navire et se dit qu'il devait aparintivement infiltrer se bateau. Il se mit a avancer avec beaucoup de discrétion pour arriver au port et finit par plonger dans l'eau afin de nager jusqu'à la chaine de l'ancre du navire, quand ils la remontérent riku fut en meme temp remonté avec comme si il avait prit un assasenseur.

*pfiouuu au moin comme ça je risque pas de me faire remarquer*

il pu pénétrer dans le navire sans se faire reperer et finit par se cacher dans la cale evitant de se faire repérer par les garde et autre sentinel qui patrouiller, ecoutant ainsi leur conversation qui pouvait lui donner différente information sur leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:18

Ange ne parvenait pas à comprendre qu'elle ait pu voir Asa au travers de cette dormeuse. Qu'est ce qu'elle lui cachait cette femme à la crinière de lion ?

-Vous autres dormeurs n'êtes que souillure, des crevures qui m'avait enlevé ma soeur ! Je ne le permettrais pas.

Ange s'envola à nouveau. Quand elle vit le pavillon anglais, elle pointa sa lance vers le navire et la lança de toutes ses forces comme un harpon. Elle ne savait pas pourquoi elle s'en prenait aux anglais plutôt qu'à Icy comme elle l'avait dit, mais elle avait lancé sa lance sur les anglais.

Toutefois, la lance rata sa cible. Elle plongea au fond de l'océan.

-Ah, raté. Fit Davy Jones méprisant.

-C'est ce que tu crois, sale poulpe.

La lance remonta, transperça le navire anglais. La lance passa non loin de nombreux soldats anglais. Quand elle remonta, elle semblait tirer un filet blanc. Il s'agissait d'un amas d'âmes qu'elle avait happé au passage.

-Shi Fô Ush !

Ange récupéra sa lance dont les âmes se retrouvèrent enfermés dans la lance.

-Amiral ! Il n'y a plus un seul soldat vivant à bord.

-Quoi ?

Ange montait vers le ciel avec sa lance devenue plus grande et plus terrifiante. Elle pointa sa lance vers le navire de Davy Jones (allez savoir si c'était pour tuer Icy ou faire la même chose qu'à l'instant avec le navire de Jones) et la lança de toutes ses forces. Alors, la lance fusa vers le navire jusqu'à ce que... La lance fut repoussée par une étrange onde qui renvoya la lance à son envoyeur qui fut transpercé. Ange, touchée, une lance au travers du corps, chuta au fond de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:04

Lorsque l'ange dit à Icy que les dormeurs sont que des souillures qui lui ont enlevé sa soeur, elle répond : "Merci du compliment, cependant, au regret de te décevoir, je ne vois pas du tout de quoi tu parles!"

L'ange s'envole et envoie sa lance vers le navir anglais pour y reccueillir plusieurs âmes fesant grandir la lance avant de tenter de l'envoyer sur le bâteau de Davy, mais une force la repoussa et l'ange de la mort se fait tranpercer par sa propre arme avant de sombrer dans la mer, Icy dit alors : "Bien fait, quand on ne sait pas se servir de son arme, on ne fait rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:31

Michel regardait l'horizon avec Beckett quand il sent une présence qui venait de monter sur le navir, il se retourne et voit un garçon, qui doit avoir à peu près son âge, aux cheveux argentés rentrer dans la cale en essayant de ne pas se faire repérer, Michel fait comme si il ne l'avait pas vu et regarde devant lui où il voit la scène avec l'ange de la mort, un des soldat vient voir Beckett pour lui dire qu'il n'y a plus de soldats vivants dans le navir, ce qui stupéfait Beckett.

"Comment ferons-nous faire valoir nos droits sans notre armée?!"

Michel se racle alors la gorge et dit : "Ahem! Si vous voulez, ma proposition tient toujours".

Beckett réffléchit avant de dire d'un air résolu : "Bon, d'accord. Quand votre armée pourra-t-elle arriver?"

"Tout de suite".

Michel claque des doights et des unbirths apparaissent sur le bâteau de Beckett et celui de Davy Jones qui fulmine : "Qu'est-ce que c'est encore?!"

De son coté, Beckett dit : "Quels sont des créatures?"

"Des unbirths. Mais seul moi, des dormeurs et un de mes amis peut les controler".

"Peut-être ai-je finalement bien fait de vous faire venir avec moi. Bon, à présent, allons voir ce cher Jones".

Le bâteau anglais s'arrête à coté du Hollandais Volant où Beckett y monte suivi par deux gros unbirths après que Michel lui ait qu'il le rejoindrait plus tard. Le jeune garçon prend une grande inspiration et plonge dans l'eau à la recherche de l'ange de la mort, il la trouve en train de couler, il nage vers elle, retire sa lance et remonte à la surface en la portant, il s'envole par la suite pour aterrir sur l'Endeavor où il installe l'ange dans une cabine avant de se rendre dans la cale, il s'arrête alors, les brass croisés et dit à l'intention de celui qui s'y cachait : "Pas la peine de vous cacher, je vous ai vu et je sais que vous êtes là".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:53

Beckett grimpa sur le navire en compagnie des Unbirth et fixa Davy Jones droit dans les yeux. L'instant d'après, deux soldats, Mullroy et Murtogg amenèrent le coffre du coeur de Jones.

-Emmenez cette chose infernale loin d'ici.

-Comme c'est fâcheux, j'ai justement décidé qu'il resterait ici. Ne m'obligez pas de vous briser le coeur, et écoutez-moi bien. On peut plus facilement interroger des pirates quand ils sont encore vivants. Aussi, pour que ce navire respecte A LA LETTRE, les indications de la compagnie des Indes, ce coffre restera ici et votre navire sera sous le contrôle de Mercer et de notre cher amiral Norrington.

-Ce navire est sous mon commandement.

-Et vous êtes sous le commandement de la compagnie des Indes, c'est ce que je croyais vous avoir fait comprendre quand je vous ai demandé de tuer votre horrible poulpe.

Beckett haussa les sourcils de contentement avant de faire demi-tour. Toutefois, alors qu'il allait marcher sur la planche pour rejoindre son navire, il se détourna.

-Vous engagez des femmes maintenant ? Je croyais les pirates plus superstitieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:11

[HRP: décidément à chaque rp reprenant ce film, je vais me retrouver inconscient sur un lit ou quoi ? ^^]

Ange ne se rendait même pas compte qu'on la ramenait à la surface, sur le navire de Beckett. Dans ses songes, la réponse à ses questions semblaient vouloir venir d'elle-même. Elle voyait Icy et soudain, son regard perçait sa peau, sondait son intérieur. Elle voyait soudain l’œil d'Asa dans ce corps qui clignait et la regardait en versant une unique larme.

Soudain, elle se leva d'un coup, elle venait de comprendre pourquoi elle voyait Asa en Icy. Les dieux l'avaient cachés à l'endroit le plus sûr et le plus inattendu: les dormeurs. Asa avait été disséminée en plusieurs parties dont chacune se trouvait dans les dormeurs. Et Icy avait vraisemblablement l’œil gauche d'Asa.

Elle sortit du lit en voulant absolument retrouver Icy et extraire l’œil de sa sœur, mais la blessure lui faisait encore mal. Au fond, elle se disait que cela valait mieux, car comment conserver les parties d'Asa en attendant de trouver les autres ? Ne risquait-elle pas de la perdre ? Comment 'l extraire sans risques et la conserver ? L'idée qu'elle avait: conserver Asa en elle, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:05

Icy voit Beckett accompagné de Unbirth, ce qui la surprend un peu car, en général, se sont les dormeurs qui peuvent les faire apparaître et très peu d'humains en sont capables, en faite, les humains qui en sont capables reçoivent normale ce pouvoir d'un dormeur, donc Beckett doit avoir un lien avec un dormeur ou, qui sait, la Dormeuse, seule autre dormeur présent dans cet endroit en-dehord de Icy et de l'ange. la dormeuse ténébreuse sort de ses pensées lorsque Beckett parle du fait que Jones a engagé une femme alors qu'il pesait que les pirates étaient superstitieux, elle dit : "Mais je ne travaille pas du tout pour lui. En faite, je viens de m'emparer de ce navir, d'ailleurs, je vous conseillerais de faire partir vos gorilles car ils me sont inutils dans ma quête de destruction. Sinon, où avez-vous eut ces créatures qui vos accompagnent? Est-ce une jeune fille qu'on appelle la Dormeuse qui vous les a passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:14

L'homme aux cheveux argentés qui s'était caché quelque part dans la cale ne semble pas vouloir sortir de sa cachette, mais Michel était patient et se contente donc d'attendre jusqu'à ce qu'il sente l'ange de la mort sortir de son coma. La garçon tourne alors les talons et passe la porte en disant : "Très bien, comme tu voudras, si tu changes d'avis, tu me fais signe".

Il claque la porte derrière lui et la ferme à clef avant de remonter vers la chambre où se trouvait l'ange, une fois là, il voit l'ange debout, il dit alors : "Et bien, tu t'es enfin réveillé. La prochaine fois qye tu décides de te mettre à l'eau, penses à prendre un gilet de sauvetage, ça m'évitera d'aller venir te sauver la prochaine fois. Bon, sinon, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP spécial] Singapour [PV: Inscrits]
» [RP spécial] L'antre de Davy Jones [PV: inscrits]
» Règles du RP Spécial du labyrinthe
» Proposition de RP Semi-Spécial :/
» [RP spécial] La renaissance de Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Les mondes de Disney :: Port Royal-
Sauter vers: