Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:37

Kassarar fut rassuré quand Cécilia vint se serrer contre lui, elle s'excusa ensuite platement pour l'avoir mal jugé ce qui arracha un petit sourire satisfait . Elle lui vola ensuite un petit baiser en lui demandant si son semi-démon préféré voulait retrouver Dark Cécilia pour reprendre là où il s'étaient interrompue car elle ne connaissait rien au batifolage... Le semi-démon lui répondit avec un petit sourire.

-Et bien... c'est vrais qu'elle risque de ne pas être très contente d'avoir interrompue. Mais tu sais... si tu veux je peux t'apprendre bien des choses à ce sujet si tu me laisses faire.
Lui répondit le semi-démon avec une lueur malicieuse dans le regard. On dirait bien que d'une façon ou d'une autre la petite Cécilia allait passer à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:50

En entendant sa proposition, son coeur se mit à battre très fort. Faire de pareilles choses alors qu'elle venait tout juste de se réveiller lui faisait peur. Cependant, elle se sentait attirée par son corps et elle avait envie de dépasser sa peur pour comprendre le sentiment que pouvait ressentir un véritable couple lorsqu'il faisait des expériences intéressantes, mais aussi pour faire comme Tsuki, car cette dernière avait sûrement dû passer par là pour sortir avec Kassarar et se fiancer avec lui.

"Elle ne sera pas contente, mais ce n'est pas grave Te... te laisser faire ? Je... je veux bien apprendre, mais explique-moi avant de faire quoi que ce soit s'il te plait...

Cécilia eût le souffle coupé quand les paroles de son semi-démon percutèrent enfin son petit cerveau qui fonctionnait au ralenti et c'était la raison pour laquelle elle avait du mal à parler. D'un côté, elle était contente de pouvoir tester de nouvelles expériences, même si elles étaient malsaines et d'un autre côté, elle avait peur de ses propres réactions et surtout, de décevoir son partenaire en ne se montrant pas aussi performante que son côté maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:20

Kassarar lui fit un petit sourire complice à sa réponse, il voyait bien qu'elle était tendu, c'était un peut normal puisque c'était sans doute sa première fois. Le semi-démon lui répondit.

-Très bien, mais tout d'abord allons dans un endroit plus intime.


Il créa un portail et y emmena Cécilia, ils arrivèrent dans une petite chambre avec une grande vitre qui permettait une vue imprenable sur Illusopolis et un élégant lit à deux places.


-Nous somme dans une chambre d’hôtel que je paie quand je viens à Illusopolis.
Expliqua le semi-démon. Il ne précisa que cette fois là, il ne l'avait pas paillé car il avait foncé dès qu'il avait sentit l'énergie de Cécilia. Mais ce n'étais pas trop grave, il n'y avais pas beaucoup de gens qui venaient dans cet hôtel car il étais assez chère, et cette chambre était elle même assez chère.

Il embrassa Cécilia doucement pour la calmer.


-Ne t'en fais pas, je serai doux.
Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:13

Spoiler:

Quand il lui dit qu'ils allaient aller dans un endroit plus intime, Cécilia hocha la tête pour approuver ses dires, puis elle le suivit dans son portail qu'il venait de créer en se demandant où elle allait atterrir. Peu de temps après son passage, sa fausse mère arriva et fût très frustrée en voyant le trou noir qui se refermait sous son nez. Où avait-elle bien pu passer ? ça, c'était une bonne question dont elle aurait bien aimé avoir la réponse. Elle se mit donc à la chercher avec son mari en pensant qu'une fois retrouvée, elle l'enfermerait dans un endroit sordide privé de magies pour qu'elle ne s'enfuie plus et pour qu'elle puisse garder le contrôle sur cette arme instable qui pouvait détruire un monde à tout moment. Pendant ce temps, Cécilia regardait le paysage qu'elle voyait depuis la chambre d'hôtel de Kassarar avec un air émerveillé. Ensuite, quand elle senti qu'il s'était rapproché d'elle, la demoiselle s'était retournée pour recevoir un petit baiser qui ne dura pas longtemps. Il lui dit par la suite qu'il allait être doux, ce qui la rassura un peu.

"Si c'est une promesse, alors je ne peux que te croire. Comme je te l'ai dit, je ne connais rien de la vie, je ne sais même pas ce qu'est un hôtel, enfin je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que tu m'y emmène. Je suis désolée, j'ai beaucoup à apprendre, j'ai raté une grande partie de ma vie, j'espère ne pas être trop un boulet pour toi"

A la fin de ces paroles, elle ria légèrement, car elle venait d'ironiser sa propre vie et de se moquer d'elle-même. Ensuite, elle regarda Kassarar et caressa ses cheveux avant de s'écarter pour enlever à nouveau son haut.

"Désolée, mais il fait chaud, tu ferais bien d'en faire autant"

Lui dit la demoiselle avec de la naiveté dans la voix, car elle ne se rendait pas compte que cette chaleur n'était pas dûe à la pièce, mais à la présence de Kassarar qui l'excitait et lui donnait donc chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:53

Kassarar sourit et hocha négativement la tête quand Cécilia dit qu'elle espérait ne pas être un boulet pour lui.

-Ne t'en fais pas, je t'apprendrai ce qu'il faut savoir sur le monde plus tard.


Ensuite, quand elle retira son haut en disant qu'elle avait chaud Kassarar rit car il savait ce qui avait en réalité déclenché cette sensation de chaleur.


-Je pense que tu as raison.
Dit-il en enlevant avec une lenteur un peut exagéré son haut et son tee-shirt. Puis une fois qu'il les eut enlevés il colla Cécilia contre lui pour l'embrasser fougueusement, il l'allongea ensuite sur le lit, il se mit à l'embrasser dans le cous, il dégrafa son soutien gorge et descendit petit à petit ses baiser. Il s'arrêta à la naissance de ses seins.

-Est-ce que tu as plus chaud que tout à l'heure ?
Demanda-t-il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:56

Il enleva petit à petit son haut après lui avoir fait une autre promesse qui fit sourire la demoiselle. Wow qu'est-ce qu'il était beau sans son haut ! Wouhou un vrai canon ! Hein ? Comment ça ce faisait qu'elle ait de telles pensées ? Va savoir, peut-être parce que son corps l'attirait vraiment et qu'elle était aussi amoureuse de lui, ça pouvait aussi jouer des tours à sa façon de penser, qui sait... Quoi qu'il en soit, lorsqu'il la colla à lui pour l'embrasser, elle ne refusa pas son geste, mais elle rougit un peu tout en étant contente que leurs lèvres se touchent à nouveau. Ensuite, elle eût un petit hoquet de surprise lorsqu'il l'allongea sur le lit, car elle ne s'y attendait pas. Quand il l'embrassa dans le cou, elle sourit.

"Kassarar"

Protesta faiblement la demoiselle en rougissant encore plus qu'avant lorsqu'il dégraffa son soutient-gorge. Elle se laissa tout de même faire et le laissa le lui enlever. Puis au fur et à mesure qu'il descendait sa bouche pour lui faire d'autre baiser, le feu dans son corps s'alluma un peu plus et ce fût pour cette raison qu'elle eût encore plus chaud que tout à l'heure.

"Oui... Dit... qu'est-ce que tu compte faire avec ma poitrine ?"

Wow alors ça, c'était la question qui tue ! D'après toi Cécilia qu'est-ce qu'un mec pouvait bien faire avec ? Allez réflechis ! Non ça ne vient toujours pas ? Bon tant pis, tu le sauras en temps voulu mouahahah... Enfin bref, ne sachant pas ce qu'il voulait faire avec, Cécilia attendit sagement la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:34

Kassara leva une tête franchement surprise à la question de Cécilia, il croyait qu'elle plaisantait mais quand il vit son visage il comprit que ce n'était pas le cas. Bon, et bien, il allait devoir lui expliquer. Quoique non en fait, un exemple pratique serait toujours mieux qu'un long discours.

-Et bien, poursuivre ce que je suis en train de faire.
Lui dit le semi-démon avec un petit sourie pervers. Il lui embrassa alors doucement les seins avant d'en prendre un dans une main pour le malaxer doucement, puis de lécher lécher et embrasser le deuxième.

-Est-ce que c'est agréable ?
Demanda-t-il tout en connaissant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:13

HS : Pas facile de faire la cruche qui y connait que dalle alors que l'on est déjà informé sur ce genre de pratique Razz

Il embrassa sa poitrine, ce qui la fit rougir et lui donna encore plus chaud, elle commençait à se transformer en véritable volcan vivant ! Quand il prit son sein et le malaxa, la demoiselle poussa un petit gémissement de plaisir... Hein ? Qu'est-ce qu'il était en train de ce passer ? Pourquoi avait-elle fait un pareil bruit avec sa bouche ? Devenait-elle folle ? Si c'était le cas, alors tant pis, l'importance était qu'elle soit en la compagnie de Kassarar et puis, elle était déjà folle, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait rien à sa vie. Elle émit un nouveau gémissement de plaisir incontrôlé quand il lécha son sein, puis elle sourit quand il embrassa le deuxième, après tout ce n'était pas si désagréable qu'elle le pensait, c'était même très plaisant.

"Oui... très et moi, je dois faire quoi pour te faire plaisir ?"

Cette fois-ci, ce n'était pas une question qui tuait, mais une question hésitante qui poussait à la perversion, car en lui demandant ce qu'elle devait faire, il pouvait lui répondre n'importe quoi et elle le ferait, ce qui était tout de même un avantage avec une personne pas du tout expérimentée dans ce sport si complexe la première fois qu'on le pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:38

Kassarar sourit à la question de Cécilia. Il avait déjà de bonnes idées derrière la tête mais il préférait attendre un peut qu'elle soit plus à l'aise.

-Et bien, tu peux me caresser aussi, tu sais les hommes aussi aiment qu'on les touches. En plus tu as la peau très douce.
Lui dit-il avant de descendre ses baiser petit à petit sur son ventre . Puis il décida de passer à la vitesse supérieur et lui retira sa jupe avant d'enlever son pantalon et son caleçon. Il embrassa Cécilia tout en la caressant, une main s'atardant sur sa poitrine alors que l'autre lui caressait la cuisse pour remonter vers son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rêve compliqué à réaliser (libre)
» Techniqe de Kassarar.
» Personnages de Kassarar
» La quête de Kassarar. Chronologie.
» Kassarar rencontre le roi Oswald.(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Fiefs de la lumière et des ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: