Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On n'oublie jamais rien [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:03

Arthas avait disparu, ainsi qu'Illidan, et ça, ce n'était pas rassurant. Ce que Zarxnos craignait venait d'arriver. Il débarqua à Israel, en souhaitant retrouver Al Mualim. Sa confrérie d'assassin saurait où trouver Arthas, voir même, il lui donnerait ses meilleurs assassins pour le débarrasser d'Arthas avant qu'il ne soit trop tard. Tous deux avaient un idéal: celui d'un monde en leur possession qui connaîtrait ainsi enfin la paix. Réécrire l'histoire, réécrire l'humanité et la rendre meilleure. Il n'y avait qu'un seul moyen d'avoir la paix: supprimer la liberté, ne laisser qu'un seul maître.

Zarxnos sortit du portail et Haruhi la suivit. Elle était assez maladroite dans ses mouvements. Elle marchait en trébuchant quelquefois. Elle n'était pas habituée à la vie de mortelle. Mais elle suivait Zarxnos comme une groupie. De toute façon, Zarxnos refusait de la laisser seule. Pas que par amour, enfin pas tout à fait. Il voulait s'assurer qu'elle ne se fasse pas enlever par Arthas, voulait veiller sur elle.

Elle ne demandait pas mieux, à vrai dire. En plus, elle pouvait enfin voir les mondes de ses propres yeux. Sentir leur odeur, le vent... Elle voyait des mondes dans son sommeil, parfois, elle remodelait quelque chose dessus, mais elle n'avait jamais pu vraiment les visiter et les sentir.

Zarxnos se rendit auprès de Al Mualim.

-Que puis-je pour toi, Maboroshiite.

-Est-ce qu'Arthas a fait parler de lui dans le coin ?

-Oui. Il est venu et m'a proposé de rejoindre son putsch.

-Et ?

-J'ai juré allégeance à un seul homme. Et comme je vois que toi, tu as la dormeuse de ton côté... Le choix est vite fait.

-OK. Si tu peux le faire assassiner...

-J'ai déjà envoyé Altair. Il est à Jérusalem.

Zarxnos se détourna. Arthas était peut-être encore là. Et s'il pouvait planter son épée dans sa gorge... Cela lui plairait grandement. Il prit un portail et arriva à Jérusalem. Haruhi ne disait rien et restait bouche bée devant la beauté de la ville sainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:15

Kassarar était sur un bateau...un bateau qui fonçait vers un port d'Israël pour être plus précis,il se tenait à l'avant observant la ville sainte.Il eut un rictus moqueur en pensant à tous ses prêtres qui embobinaient leurs fidèles en les encourageants à adorer leurs dieux sous peines de finir en enfer,pou ainsi accumuler des richesses et des terres.Sans oublier de les encourager à partir en "guerres saintes" contre les infidèles.
Il ricana,ils en savaient si peut...sur ce qu'était les démons en réalité.
Finalement,le navire accosta et il descendit,ils se mêla ensuite à la foule,bien qu'il faisait un peut tache dans ses vêtements,mais la plupart du temps,les gens étaient trop occupé pour lui prêter attention.Il se demanda ensuite comment il ferait pour trouver ce qu'il cherchait,un artefact...laisser par un ancien démon.A ce qu'il en savait cet artefact pourrai le mener à un grand pouvoir.
Alors qu'il réfléchissait,il lui sembla entendre des bruits de lutes,il se tourna vers l'endroit d'où venait les bruits pour s'y rendre.Il emprunta une ruelle pour y découvrir au bout,un homme encapuchonné et vêtu de blanc se battre contre trois hommes,eux vêtues d'armures et de toges blanches sur lesquels étaient marqués une crois rouge.
Des templiers.

Kassarar observa le jeune homme armé d'une dague se battre contre ses trois adversaire,ils étaient armés d'épées et mieux protégé,mais le jeune assassin était lui plus rapide et précis,de plus ses adversaires étaient désavantagé car ils avaient moins de place pour utiliser leurs épées que l'assassin avec sa dague.
Celui-ci égorgea le premier d'un mouvement rapide,il esquiva l'attaque du second auquelle il fit un croche patte pour lui transpercer le crane ensuite.Le troisième voulut alors s'enfuir mais il fit trancher la gorge par les griffes du semi-démon alors qu'il commençait à lever son épée.
Kassarar applaudit le jeune homme.


-Magnifique,c'est types n'avaient aucune chance,ils n'avaient même pas remarqués qu'ils étaient désavantagé dans cette ruelle face à toi.Une leçon amère en somme.Je m'appelle Kassarar,sans vouloir avoir l'ai indiscret puis-je connaitre le tiens ?
Lui demanda-t-il avec son léger sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:32

Kawarz arriva dans une ville sainte magnifique qui porte le nom de Jérusalem.Il se balada pendant quelques heures avec Liz et Patty .Toutes les rues étaient bombé de monde .Cependant sans que Kawarz s'en aperçoive quelqu'un ouvrit son sac et lui vola son skate board.Lorsque Kawarz se rendit compte qu'on lui avait voler son skate il décida de partir à la recherche du voleur .Dans une ruelle il vit Kassarar parler avec un homme encapuchoné en blanc.

Salut Kassa quoi de neuf?

Il se retourna vers l'homme en blanc et il vit sa dague ensenglanté et des hommes à terre.

Je vois....TU est un assassin d'Isarel hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:18

Dowkahn arriva à Jérusalem, projeté de l'autre coté du portail. Ce dernier tenta alors de remprunter le portail en s'y précipitant mais en vain.

... Mince... Je ne vais pas les laisser là bas seuls ! Je dois retourner d'où je viens !

Dowkahn tendit la main pour tenter d'ouvrir un portail quand son bras se prit une flèche. Dowkahn regarda alors autours de lui et vit plusieurs hommes vêtu d'habits blancs, d'armures aux membres et d'un symbole en croix rouge se diriger vers lui armés d'arcs, de flèches et d'épée.

Vous là bas, vous n'avez pas l'air bien nette, vous êtes l'un de ces assassins, ces égorgeurs !?!

Dowkahn ne voulant pas chercher les ennuies avec des habitants de ce monde se mit à courir. Il passa de ruelles en soucs et de soucs en ruelles pour arriver à une échelle d'un batiment. Alors que les templiers allaient tenter de monter à l'échelle pour le rattraper et tirer des flèches sur lui, un homme tout vêtu de blanc tout comme son capuchon sauta du haut du batiment et à l'aide d'une lame au poignet, transperça le coeur d'un des templiers qui tomba sous le poid de son assaillant. Le regards des templiers se posèrent tous sur cet assassin. C'est alors que ce dernier fit un signe à Dowkahn pour lui dire de partir et ce dernier s'executa sans la moindre question, alors que l'assassin s'apprêtait à affronter ces autres templiers.

Dowkahn une fois en haut de l'échelle parvint au sommet du batiment où il observa mieu la splendeur de Jerusalem. Il se dirigea alors au bout du batiment et voyant un archer sur un toit le pointer de son arc et sa flèche, il sauta du batiment naturellement, pour ratterir dans de la paille. En sortant il continua son chemin sans se faire repérer. Après un certain temps de marche il finit par tomber sur la personne à laquelle il s'attendait le moin apparaitre devant lui par un portail: Zarxnos. Dowkahn plus que surpris et ému après toutes ces années sans l'avoir vu mit un certain temps avant de s'exprimer.

... Zarxnos... C'est bel est bien toi, je te reconnaitrais entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:27

Zarxnos sortit donc du portail et aussitôt, il tomba sur une personne qui l'interpella et sembla le reconnaître. Haruhi fit les gros yeux en se demandant qui cet homme pouvait être. Elle ne l'avait jamais vu et comme elle surveillait Zarxnos depuis un certain temps, cela l'étonnait qu'elle ne l'ait jamais vu avec lui. L'homme semblait gonflé d'émotions, avait du mal à s'exprimer... Zarxnos haussa les sourcils.

-Excusez moi. Mais qui êtes vous ? Non en fait, je m'en fiche, je n'ai pas du tout le temps. A moins que vous soyez Altair.

De son côté, Altair regardait les deux personnes qui l'avait interpellé. Bien joué, la discrétion. Il devait faire discret, et il se retrouvait interpellé par deux personnes. Il sortit sa dague secrète, le visage penché vers le sol. Plutôt asociable, Altair n'avait pas trop envie de se retrouver entre deux personnes qu'ils ne connaissaient pas en pleine mission. Déjà qu'il n'aimait pas trop discuter, se faire des amis... Surtout que les habitants hurlaient dans tous les coins en espérant qu'un garde vienne. Il devait disparaître et attendre que cela se calme. Comme d'habitude, la routine.

Il se hissa contre les fenêtres et grimpa sur le toit où il disparut dans une motte de foin, sans un mot.

Zarxnos observa Dowkahn. Il avouait au fond de lui-même que ce visage ne lui était pas inconnu. Il avait bien le souvenir d'un jeune garçon, mais c'était il y a longtemps. Si c'était la même personne... Les souvenirs étaient en tout cas très flous. Il se souvenait surtout de Lotie pour laquelle il n'avait que yeux pour elle (à l'époque), et de son extravagance, de ses gestes exagérés pour attirer son attention... Et le garçon à côté, c'était plus flou, moins vivace.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:56

Kassarar se retourna au son de la voix de Kawarz,il le vit à l'entrée de la ruelle pour voir le jeune homme.

-Tiens,salut Kawarz,nos chemins se croisent assez fréquemment ces temps si.
Répondit-il avec son habituel petit sourire.
Quand il se retourna,ce fut pour voir l'assassin escalader le mur aussi agilement qu'un singe et disparaitre sur les toits.Kassarar songea à un instant à le poursuivre mais il oublia rapidement cet idée,quoi que voulait faire ce type ce n'était pas ses affaires.Surtout,si ce dernier voulait assassiner quelqu'un comme l'indiquait sa profession annoncer par Kawarz.


-Bon,et bien ce n'est pas tout cela,mais j'ai des choses à fai...
Il fut interrompu dans sa parole alors que des gardes arrivaient.
Ils n'eurent toutefois pas le temps "d'interpeller les suspect car Kassarar avait déjà sauté pour fendre le crane de l'un avec son épée et escalader un toit pour partir par ceux si.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:11

A peine le temps de parler à Kassarar qu'il parti en tuant un garde.Kawarz ne voulait pas se battre contre des gardes qui maintiennent l'ordre mais en temps normal il serait partit sur son skate mais comme il se l'était fait volé il état dans un fâcheuse situation .Il transforma Liz et Patty en arme puis il fonça en arrière dans la ruelle, les gardes à ses trousses.Mais la ruelle déboucha sur une impasse et Kawarz était toujours suivi .Il réfléchit rapidement.Il était impossible d'escalader le mur sans être tuer par une flèche .Soudain il eu un éclair de génie et il cria:

RESONNACE DES AMES!

Liz et Patty fusionnèrent avec les bras de Kawarz .Kawarz posa les sorties de canon sur le sol et il tira et il sauta en même temps.La puissance du tir le projeta en l'air ce qui le fit passer au dessus du mur et en même temps parcourir quelques rues en l'air.Et il lorsqu'il atterrie il se retrouva à coté de deux hommes qui discutait

Bonjour désoler de vous dérangé mais savez vous ou sont revendu les objets voler dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:48

Dowkahn comprenait que Zarxnos ne se souvenait pas de lui, c'était normal après tout cela faisait 13 ans qu'ils ne s'étaient plus vus.

C'est moi Dowkahn, je sais que tu ne peux que difficilement me reconnaitre après 13 ans, pourtant c'est bel et bien moi.

Dowkahn avait du mal à le croire, mais pourtant il en avait la conviction. Il s'agissait bel et bien de son ami d'enfance Zarxnos et il était avec une fille qu'il n'avait jamais vue et qui l'intriguait.

Lotie n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:41

Zarxnos sursauta en entendant Dowkahn parler de Lotie. Le nom "Dowkahn", le fait qu'il connaissait Lotie... Certes, aucun souvenir particulier ne lui revint de suite, mais toutefois, il se souvint d'avoir connu un Dowkahn. Et le fait qu'il connaissait Lotie était d'autant plus révélateur.

-Dowkahn ? Mais enfin... Serait-il possible... Je...

Il ne savait pas s'il devait se jeter dans ses bras, ou bien rester digne. L'arrivée de Kawarz lui permit de décider de remettre les effusions à plus tard.

-Lotie est... Je crois qu'on devrait en parler plus tard et... Seuls. Dit-il en jetant un regard noir à Kawarz.

Haruhi regarda les deux hommes qui se retrouvaient et croisa les bras. Décidément, il retrouvait tous ses amis en peu de temps. Il n'était plus aussi seul que ça. Il fallait juste prier pour que cela ne finisse pas comme avec Lotie. Zarxnos n'y survivrait pas. Encore qu'il ne se souvenait pas bien de Dowkahn, cela lui ferait peut-être moins mal. Convaincue qu'ils voulaient discuter, Haruhi prit les devants.

-Bon, ben, je vous laisse. Je vais emmener le jeune homme plus loin. T'en fais pas Zarxnos, hein ?

Haruhi passa derrière Kawarz et le poussa dans le dos. Etait-ce parce qu'elle ne savait pas comment s'y prendre ? Quoi qu'il en soit, elle le poussa pour le forcer à s'éloigner. En passant devant Dowkahn, cependant, elle renifla et déclara:

-Tiens, c'est bizarre. Tu portes une odeur qui m'est familière, Dowky. Enfin bref...

Elle poussa Kawarz et l'emmena un peu plus loin avant de dire:

-Les objets volés qui se revendent ? C'est pas un peu... Illégal ? Je me trompe ou c'est tout ce que t'as trouvé comme excuse pour justifier ton arrivée... Mouvementée ?

Zarxnos put enfin répondre à Dowkahn tranquillement:

-Je crains d'avoir déçue Lotie. Elle m'aimait bien plus que je ne le pensais, et je crois que ça l'a rendue folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:21

Kassarar se baladait dans la rue,les gardes qu'y l'avait poursuivit étaient mort,il les avaient attirés dans un coin à l'écart pour les tuer proprement et sans témoins.Donc,personne ne savait qu'il avait été poursuivi à part les morts,qui eux ne pouvaient plus parler.
Il finit par retrouver Kawarz qui semblait en pleine discussions avec une jeune fille.


-Eh Kawarz ! Cela va ?! Tu me présente ton amie ? Lui demanda-t-il.
Il continua d'avancer vers son compagnon.Il ne connaissait pas la jeune fille,mais elle le connaissait...après tout,c'était elle qui avait aidé Zarxnos à le battre sur Maboroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:51

Kawarz fut poussé par Haruhi pour qu'il ne gène pas la conversation puis et lui dit:


-Les objets volés qui se revendent ? C'est pas un peu... Illégal ? Je me trompe ou c'est tout ce que t'as trouvé comme excuse pour justifier ton arrivée... Mouvementée ?

Euh nan on m'a volé mon skate board et sans ça je ne peux pas aller dans mes portails.

Puis Kassarar arriva et il dit:

-Eh Kawarz ! Cela va ?! Tu me présente ton amie ?

EH!Alors comme ça on me laisse tomber fasse à des gardes?Tu changera jamais à toujours a t'attirer des ennuis et aux autres aussi d'ailleurs... et pour mon "amie"Euh je ne connais même son nom d'ailleurs

il se retourne vers Haruhi

Comment tu t'appelles? Et qui sont les deux hommes qui discutent?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:29

Dowkahn apprend par Zarxnos que Lotie l'aimait réelement et qu'il l'a déçu.

... Donc Lotie est partie... Je vois. Je m'en veux de n'avoir pu vous revoir plus tôt, vous étiez mes meilleurs amis et après la destruction de mon monde je me suis retrouvé dans un autre monde. J'ai appris à manier la keyblade et je suis devenu maitre. Puis une faille s'est ouverte et j'ai pu revenir dans notre dimension. Mis à part cela Zarxnos, raconte moi, qu'es tu devenu depuis mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:22

Zarxnos écouta Dowkahn lui raconter ses aventures. Apparemment, il était devenu un maître de la Keyblade. Plutôt une bonne chose. Les keyblades servent autant au bien qu'au mal et Zarxnos ne se situant pas lui-même dans l'un ou dans l'autre... Il verrait bien ce qu'il pourrait tirer de ces retrouvailles mais il ne fallait pas brusquer les choses.

-Ce que je suis devenu ? Ma foi, je crains d'être devenu un monstre depuis le temps qu'on ne s'est vu. Enfin, c'est ainsi qu'on m'envisage. Après, bien que je ne m'aime pas, j'estime servir une cause juste. Les différences de point de vue...

Haruhi regardait Kawarz en se demandant ce qu'était un skate-board. Elle en avait peut-être vu, peut-être même créé par le passé, mais le nom ne lui disait rien. C'est là que Kassarar apparut. Haruhi fronça les sourcils. Lui, au moins, elle savait trop bien qui il était. Et à vrai dire, cela l'inquiétait grandement. Kawarz lui demanda qui elle était ce qui la sortit de sa rêverie:

-Hein ? Ah, on me donne le nom de Haruhi. Et les autres... L'un je le connais pas et l'autre c'est... Elle regarda Kassarar. -C'est mon ami.

Si elle avait été seule, elle aurait peut-être hurlé sur Kassarar pour lui faire passer l'envie d'attaquer Zarxnos, mais elle préférait ne pas briser leur couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:11

Kassarar sourit à la réponse de Kawarz,il lui avait déjà fait la réflexion lors de son arrivée au monde de traverse.En effet,les ennuis semblaient le suivre à la trace.La réponse de la fille qui s'identifia comme Haruhi ne le surprit pas vraiment mais l'une des personnes qui discutaient,elle,en revanches le surpris presque au point de le choquer.
Comment n'aurait-il pas reconnaitre Zarxnos.A sa vue,il perdit son sourire,ses ongles se changèrent en griffent...mais il n'attaqua pas,et ne fit aucun geste agressif non plus.


*Non...pas maintenant.*
Se dit-il.S'il l'attaquait,ici,et maintenant,alors des gardes arriveraient et se rangeraient de son côté.Et si le type avec lequel il discutait était aussi redoutable que lui au combat,alors mieux valait ne pas les combattre en même temps.Finalement,ses griffes se rétractèrent et son sourire réapparut.

-Je vois...il faut toujours être accompagné de ses amis,ce qui me fait penser que j'ai à faire,si vous voulez bien m'excuser.
Dit-il en partant,non sans jeter un dernier regard à Zarxnos.Il avait l'air calme mais son esprit bouillonnait.Il finit par se calmer un peut.Déjà,il devait finir ses affaires ici le plus vie possible,même si Zarxnos n'était pas au courant de sa présence ici,il ne tarderait guère à l'apprendre.Que ce soit de la bouche de Kawarz ou de Haruhi,et là,il était quasiment certain qu'il aurait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:44

La fille déclara quelle s'appellait Haruhi et que l'un des deux personnages était son ami et que l'autre elle ne le connaissait pas.Mais Haruhi avait un regard méfiant envers Kassarar et Kassarar avait pendant quelques instants changer ses ongles en griffes.Kawarz se méfiait cela risquait de se transformer en baston générale.Puis Kassarar partit.Kawarz se retourna vers Haruhi et il lui dit:

Je suis pas naif ça se voit tout de suite que tu le connais et que tu ne l'aime pas du tout .....A moins que ton ami ne serait pas le fameux Zarxnos?J'ai beaucoup entendu parler de lui ......Il faudrait que je lui pose quelques questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:35

Suite à la réponse de Zarxnos, Dowkahn s'inquièta à son sujet. Même s'il trouvait ce geste trop famillier, il posa sa main sur son épaule de manière à démontrer sa loyauté à son égard.

Qui que tu sois, tu restes mon ami Zarxnos. Je sens de la conviction dans ton regard et de la sagesse. Je sais que tu souhaites oeuvrer pour le bien, tout dépend de ta manière de faire avancer les choses.

Dowkahn essayer de lire en Zarxnos, il ressentait les ténèbres, mais il ne les craignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:42

Kassarar s'en alla. Haruhi n'en fut pas pour autant plus rassurée. Même, elle fut plus inquiète encore. Elle regarda Zarxnos en s'attendant à voir Kassarar surgir de n'importe où. Finalement, elle reporta son attention sur Kawarz qui avait deviné qu'elle connaissait ce semi-démon et qu'elle ne l'aimait pas. Elle croisa les bras de défi en plissant les yeux. Puis, quand il lui dit qu'il voulait poser des questions à Zarxnos en se demandant si l'homme était justement Zarxnos, elle répondit:

-Non ce n'est pas lui. Son nom c'est... Kyon.

Elle avait toujours les yeux plissés, les bras croisés en le regardant méfiante, mais comme si elle exagérait son air méfiant volontairement pour paraître plus méchante, ce qui... Ne marchait pas vraiment.

Zarxnos sourit à Dowkahn mais il enleva sa main de son épaule.

-Tout le monde dit ça. Mais au final, chacun m'abandonne, humain par humain. Mais plutôt que de parler de moi, dis-moi... Tu es un maître de la Keyblade mais en quoi ça consiste ? Surtout en ce moment ? A quoi t'es tu occupée ?

Il essayait de doser un peu le camp dans lequel Dowkahn pouvait être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:27

Kassarar marchait dans les rues d'Israël,son cerveau bouillonnant à toute vitesse.Pour quoi Zarxnos était-il ici ? Il n'en savait rien,amis il était sur que la réponse ne lui plairait pas.Il devait faire ce qu'il avait à faire avant que les choses ne s'enveniment.Il ne doutait pas que Zarxnos apprendrai qu'il était ici,il fallait qu'il prenne un maximum d'avance sur ses "petites choses à faire" avant que Zarxnos ne lui mettent des battons dans les roues.
Il accéléra le pas,bien décider à rencontrer un vieil ami qui accepterait à coup sur de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:04

Haruhi lui répondit qu'il n'était pas Zarxnos mais qu'il était Kyon.

OK désolé...Je fait souvent des déduction hatives


Cependant Haruhi lui lança un drôle de regard et donc Kawarz se méfia:

Bon revenons a nos moutons donc tu sais ou finissent les objets volés?Et aussitu ne sais pas ou trouver ce Zarxnos?Beaucoup de gens disent soit du mal soit du bien de lui et j'aimerais me faire ma propre opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:26

Suite aux paroles de Zarxnos, Dowkahn répond le plus honnêtement possible.

Le rang de maitre de la keyblade est attribué à ceux qui ont appris à manier la keyblade et ont passé l'examen du symbole de maitrise avec succés. Leur but est de réfléchir sur l'équilibre entre les mondes et sur les bienfaits qu'ils peuvent apporter grace à leur pouvoir. Ils sont également amenés à transmettre leur pouvoir et à former de futures maitres de la keyblades comme le veux la tradition. En ce moment j'ai sentit un profond bouleversement au sein des mondes, j'ai donc cherché la cause de ce bouleversement et j'ai découvert une faille menant à un monde parallèle. En réalité, je pense que je suis revenu dans notre dimension d'origine dont j'ai été séparé depuis le jour de la tragédie de mon monde. Si tu comptes savoir ce qui m'est arrivé je te fais dont de cet ouvrage si tu as du temps à perdre. Cet ouvrage pourrait avoir des pages manquantes mais si tel est le cas, il n'y aura qu'à attendre avant que les autres pages n'apparaissent. Quoi qu'il en soit je suis heureux de t'avoir retrouvé Zarxnos, maintenant je te laisse, je devine dans ton regard que tu es très occupé comme moi même. J'aurais aimé conversé d'avantage avec toi mon ami, mais hélas, je dois te laisser. Saches que tu te trompes, car moi je te promet que je ne te trahirai pas.

Dowkahn tend alors un livre mystérieux à Zarxnos dont voici le contenu temporaire: https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr/t228-la-biographie-de-dowkahn
Dowkahn sert bien fort la main de son ami avant de mettre son capuchon et de faire apparaitre un portail des ténèbres et de partir avec.

(HRP: Dowkahn a quitté ce RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:54

Zarxnos reçut le livre de Dowkahn et celui-ci disparut sans dire un autre mot. La description du rôle de Dowkahn l'inquiétait. On ne pouvait pas dire que les maîtres de la Keyblade semblaient directement contre lui, mais il savait trop ce qu'un tel ordre penserait de lui et de ses actions. Cela ressemblait trop à l'ordre des chevaliers du roi Oswald.

Soudain, Altair tomba du toit, droit devant lui, ce qui le fit sursauter. Sous sa capuche cachant ses yeux, il murmura:

-Arthas est en ville. Il semble pactiser avec Robert de Sablé. Autant vous dire que cette affaire commence à me plaire davantage. Ce soir, Robert organise une fête dans sa villa. Arthas y sera. Je frapperais à ce moment.

-Peu m'importe tant que vous m'en débarrassez.

Haruhi avait toujours les yeux plissés dans cet air ridiculement méfiant.

-En même temps monsieur, je ne connais personne dont on ne dit que du bien ou que du mal. Les langues de vipères c'est notre lot à tous. En tout cas, je sais pas où est Zarxnos, je le connais pas, j'ai pas envie de le connaître et pis euh... Voilà ! Quant aux machins pour les objets volés... Ca doit être... Quelque part. Se demanda t-elle. Quelque part, elle voulait s'assure que Kawarz n'irait nulle part où il pourrait croiser Zarxnos. Elle réfléchit donc et décida de jouer la locale, et de laisser Zarxnos régler ses problèmes.

-Bon, ben je vais t'y amener. KYON ! J'amène cette personne aux bidules pour les trucs machins chouettes ! A plus. Et elle saisit Kawarz par la main pour l'entraîner dans les rues. -Tiens, c'est bizarre. Toi aussi t'as une odeur qui m'est familière, la même que celle de l'autre gars aux cheveux blancs de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:51

Kassarar continuait de marcher dans les rues quand il finit par arriver à une taverne.Il y entra et demanda à une serveuse:

-Je cherche un dénommé Varrac Thetrhas.


-Là-bas.
Dit-elle en montrant une table à laquelle était agglutiné une dizaine de personnes.

Kassarar la contourna pour se rapprocher discrètement.Là,il put entendre la conversation.



-Vous êtes fous ! Vous ne pourrez pas survivre ici si vous faites concurrences aux templiers au niveau des affaires ! Ils vous mettrons en prison ! Où pire.

-Aucune de leurs loies n'interdit à un commerçant de leurs faire de l'ombre,et au pire des cas j'ai des gardes et ma chère Bianca au cas ou les négociations se détériorent.


-Mais....

-De toute façon.Un certain Arthas,qui a l'air d'être dans les robes blanches des templiers va me négocier le rachat de certaine de mes commerces d'armes et vins.Et je compte bien en tirer un bon prix,ainsi que si possible de l'aide pour empêcher les templiers de me casser les noix à l'avenir.


-Vous êtes incroyables messire.Comment avez-vous fait pour ne pas être poignarder jusqu'ici ?


-C'est simple...Varrac est le nain le plus chanceux qui existe.


La foule se tourna vers l'interférant,laissant voir au beau milieu un homme petit,avec une légère barbiche.

-Tu as oublié le plus beau et le plus doué.
Répondit Varrac avec sourire.
Spoiler:

Kassarar lui rendit son sourire,ravie de revoir son ami,il s'assit,il vit la fidèle arbalète du nain à ses côtés,ainsi que...un skate board..étrange,il semblait à Kassarar qu'il l'avait déjà avec Kawarz ce skate.
Bah,c'était pas son problème.

-Une nouvelle acqusition ?

-Oui,je l'ai eut pour une bouchée de pain au marché.Lui répondit le nain.
Mais qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:34

Haruhi répondit à Kawarz avec une phrase très juste ce qui fait que Kawarz n'avais toujours pas d'opignon sur Zarxnos et il arréta de se méfier d'Haruhi.Puis Haruhi emmena Kawarz en ville vers les objets volés.Mais Haruhi lui dit qu'il avait une odeur familière:

J'en doute je ne t'ai jamais vu....Quand à Kassarar tu l'a surement déjà vu par le passé .Mais fait attention à tes affaires ça vole dur dans le coin...Au faite tu vit ici avec Kyon non?
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:14

Haruhi regarda Kawarz et déclara:

-Ah non je parlais pas de Kassarar, je parlais du mec avec qui Z... Kyon parlait tout à l'heure. Il avait une odeur... Ben en fait, vous avez pas la même odeur, mais tous les deux y a un peu de vous qui porte une odeur que j'ai l'impression de connaître.

Elle n'arrivait pas à expliquer avec certitude ce qu'elle sentait. C'était une odeur étrange. Ce n'était pas la leur. Comme si quelqu'un avait laissé son empreinte sur ces gens et que cette empreinte l'appelait. Une sorte de message interposé quoi. Elle haussa les épaules et continua de chercher le magasin d'objets volés.

-Ben euh... Oui, bien sûr qu'on vit ici. On fait pas trop locaux parce qu'on aime bien être différents.

Zarxnos avait regardé avec anxiété Haruhi s'en aller, sans comprendre tout de suite pourquoi elle l'avait appelé Kyon. Mais il se dit qu'elle ne craignait rien et que le jeune homme la défendrait. Il l'avouait, il n'avait qu'une envie: les rejoindre. Il avait très peur pour Haruhi. Finalement, il décida de s'éloigner et de se rapprocher de la villa de Robert de Sablé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:13

Kassarar et Varrac discutèrent ensemble encore un moment,puis Kassarar finit par mettre le nain au courant de ses intentions quand il fut sur que nul ne pouvait les écouter.

-Voilà,tu sais tout,j'ai besoin de toi pour m'aider à mettre la main sur cette relique,et je sais qu'il y a peut de gens qui sont aussi doué pour être courant des choses que toi.


-Oooh,je t'en prie tu vas me faire rougir,et bien je t'aiderai volontiers mais je dois d'abord régler une petite affaire avec les templiers,après je pourrai t'apporter mon aide.


-Merci,mais dit moi,pourquoi tu concentre ton commerce surtout sur les armes et le vin ?
Demanda le semi-démon curieux.

-Et bien voix tu c'est la guerre.Et contrairement à ce que disent les templiers de Robert de Sablé elle n''avance pas,les templiers sont nombreux et pour la plupart dévoué à leurs causes.Mais ils ne sont pas habitués à combattre dans le désert,leurs adversaires eux,sont tenaces mais malgré tout,ils n'arrivent pas à virer les templiers.Les villes se prennent et se reprennent.Et qu'elle que soit le camps qui l'emporte au finale,ils ont toujours besoins d'armes pour continuer leurs tueries et de vins pour fêter leurs victoires et oublier leurs défaites.Si tu te montre assez ferme et que tu leurs prouvent que tu n'as pas l'intention de laisser vandaliser ils finissent par êtres obliger de faire affaire avec toi.
Dit le nain avec ton complice et conspirateur.

-Je vois
.Répondit le semi-démon avec un sourire.Alors,sinon je peux compter sur ton soutien ?

-Bien sure ! Je dois juste terminer une affaire ce soir et je t'aiderai comme je pourrai.


Sur ceux,Kassarar lke remercia,et loua une chambre.Varrac lui alla se préparer,il mit un habit plus convenable pour se genre de réunions,il ne prit pas d'armes visibles (prohibés en ce lieu) mais prit tout de même une dague de guerre manifiquement orné et faite pour le combat et attendit la nuit pout aller chez de Sablé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'oublie jamais rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais rien [Libre]   On n'oublie jamais rien [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'oublie jamais rien [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien
» J'ai rien fait et je ne pourrais pas faire grand chose ....
» L'enlèvement(libre)
» Plus on est de fous...(libre)
» Apaisement de l'âme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Israël-
Sauter vers: