Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'enlèvement(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:42

Après avoir été emporter par une étrange montagne, Ondine se réveille dans une chambre, elle regarde autour d'elle et dit : "Mais...mais où suis-je?"

Elle se relève du lit où elle était allongée et avance droit vers la porte où elle tourne le poignet pour sortir mais la porte était verrouillée.

"Mince, cette porte est fermée".

Elle insiste puis soudain, sa main se retransforme en eau, elle regarde sa main en disant : "Ho non, ça recommence!"

Puis, elle eut une idée, elle s'applatit devant la porte pour voire la petite ouverture, elle remet debout, bien droite, elle ferme les yeux en se disant : *Espérons que ça marche*.

Elle porte alors toute sa concentration sur ses pouvoirs qu'elle avait du mal à controler, puis, elle se transforme entièrement en eau, passe sous la porte pour se retrouver dans un couloir sombre où elle reprend son apparence normale.

*J'ai réussi, bon, je vais retrouver Alvin, Simon et Théodore et nous quitterons cet endroit*.

Elle court alors dans les couloirs à la recherche de ses amis. Pendant ce temps, les trois petits écureuils étaient enfermés dans une petite cage, Alvin n'arrêtait pas de secouer la cage, Simon était assis en train de jouer de l'harmonica et Théodore montrait un air triste en se tenant le ventre. Alvin secouait la cage dans tout les sens en criant : "Laissez-nous sortir! Nous n'avons rien fait! Nous sommes innocents! C'est pas moi qui est volé un magasine porno dans le marchand de journaux!"

Simon arrête de jouer de son instrument, soupire et dit : "Calmes-toi Alvin, c'est pas la peine de paniquer".

Alvin regarde Simon et dit : "Non mais tu sais pas où nous sommes?"

"Dans une cage, je sais".

"Justement, nous sommes enfermés dans une cage, privée de libertée et de jolies filles! De plus, On ne sait pas où se trouve Ondine!"

Théodore se contente de dire : "Et moi j'ai faim".
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:28

Zarxnos avait raté son coup. Arthas courait toujours et il n'y avait aucune chance de le retrouver. Ni même de retrouver les autres rebelles. Il brûlait de leur faire payer l'horreur que Haruhi avait vécu par leur faute. Quelque part, pour elle, c'était doux-amer. Elle était au moins enfin sortie malgré toute la souffrance que cela lui avait causé. Quand ils arrivèrent dans la montagne dans le ciel, Haruhi se sentait comme chez elle. C'était tout ce qu'elle avait créé. La Sans-Nom, la montagne, rien n'aurait été sans elle. Même si aujourd'hui son rôle était plus restreint.

Haruhi se tourna vers Zarxnos et lui dit:

-Toi et moi, faudrait qu'on parle de ce que tu voulais faire avec les particules. J'y ai songé, et je crois qu'il y a une meilleure solution.

La Sans-Nom était là devant eux. Elle s'avança et déclara qu'elle avait attrapé Ondine. Zarxnos soupira. A présent, il fallait jouer pour que Michel joue dans la même cour que lui, de gré ou de force, tout dépendrait de ce qu'Ondine apporterait à la partie.

Il se mit à marcher dans le couloir. Haruhi le suivait comme un petit chien. Elle avait bien réfléchi au plan de Zarxnos et elle voyait une solution merveilleuse à ses yeux pour tout arranger. Cela nécessiterait des sacrifices, elle le savait. Mais elle était prête à cela. Elle y avait bien réfléchi. Le problème c'est que tant qu'Arthas était en liberté, c'était impossible de mettre ce plan en application.

La Sans-Nom observait Haruhi avec un drôle d'air, comme si elle comprenait qui elle était, quel rôle elle tenait dans son existence.

Une fois à la cellule, ce fut pour se rendre compte qu'Ondine n'était plus là.

-Rah ! La garce comment a t-elle fait ? Prévenez les Unbirth, fermez les portes.

-Wop hop hop ! Le moindre signe d’agressivité pourrait tout faire basculer en notre défaveur. Il y a une chance de finir les choses tranquillement, ne la laissons pas passer. N'est ce pas Haruhi ? Haruhi ?

Haruhi s'était laissé distraire un peu plus loin, dans une autre cellule par une cage avec trois rongeurs à l'intérieur.

-Eh ben c'est rigolo. C'est mimi. Ca c'est le genre de truc qu'on laissera dans mon nouveau monde. Haruhi caressa du bout des doigts la fourrure de l'un d'eux en passant son doigt entre les barreaux. Elle était assise, les jambes écartées autour de la cage et surélevait la cage au niveau de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:29

Alvin, Simon et Théodore reprennent leurs activités(si on peut appelé ça des actvités) jusqu'à ce qu'ils voyent une fille arriver, celle-ci dit plusieur choses et lorsqu'elle parle d'eux en tant que "trucs", Simon remet ses lunettes correctement du bout de son index et dit : "Excusez-moi mais nous ne sommes pas des "trucs", nous sommes des chipmunks et lorsque nous sommes polis, on se présente".

Alvin se laisse caresser et dit : "Ho! La ferme Simon, on ne parle pas comme ça aux jolies demoiselles".

Il sourit ensuite à la jeune fille, il prend le bout de ses doights et lui fait un baise-main en disant sur un ton charmeur : "Salut ma jolie, je m'appelle Alvin, le plus cool de tout les chipmunks. Et toi?"

Alvin regarde la fille d'un air charmeur et fronce plusieurs fois des sourcils, ensuite, Théodore s'approche en disant : "Moi c'est Théodore, dis, tu pourrais nous laisser sortir de cette cage s'il te plaît, j'aime pas être enfermé, en plus, je meurs de faim".

Théodore lui fait alors des yeux doux et suppliants, Simon dit ensuite : "Moi, je suis Simon. Ça serait aussi sympa de nous aider à retrouver notre amie Ondine, car nous avons été brusquement séparés".

Pendant ce temps, Ondine continuait de marcher dans les couloirs mais fini par ce perdre, au bout d'un moment, elle s'arrête, étant trop essoufflé.

"C'est pas vrai, et moi qui n'ait pas le sens de l'orientation".

Elle voit alors des unbirths l'encercler, elle fait alors apparaître sa keyblade dans sa main et commence à affronter les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:47

Haruhi s'étonna que ces créatures parlaient. Elle reposa la cage en souriant au petit rongeur qui lui avait fait un baise-main. Celui-ci lui demanda son nom, l'autre lui demanda de les sortir de la cage, l'autre lui demanda de les aider à retrouver une certaine Ondine. Haruhi se demanda si elle pouvait les laisser sortir... Si ils étaient enfermés, il devait y avoir une bonne raison. En même temps, elle connaissait sa création et savait qu'elle avait tendance à être un peu trop "méchante". Mais si elle libérait des dangers en puissance...

-Désolée les rongeurs, mais je ne suis pas certaine de pouvoir vous faire sortir... Je vais vous porter jusqu'à Zarxnos et on cherchera cette Ondine, et là j'aviserais, d'accord ? En attendant...

Elle prit une clé anglaise qui traînait, elle se concentra, et la clé anglaise se disloqua en graines de tournesol qu'elle tendit dans le creux de sa main jusque dans la cage. Puis, elle prit la cage et l'emmena au travers des couloirs. Quand elle tomba sur Zarxnos, elle lui demanda:

-Dis, y a les amis de Ondine qui veulent sortir.

-Vas-y, lâche les.

Haruhi changea le gros cadenas en graine de tournesol et posa la cage par terre en ouvrant la petite porte. Soudain, ils entendirent du grabuge dans les couloirs. Zarxnos se rua dans le couloir. Il voit Ondine encerclé par les Unbirth. Haruhi et la Sans-Nom regardèrent autour d'eux. Pas d'autres Unbirth. Zarxnos tendit la main calmement. Des lances se tendirent en lévitant à gauche et à droite d'Ondine, transperçant les Unbirth formant une sorte de haie de barreaux autour d'Ondine.

Puis, Zarxnos fit disparaître les lances. Plus de Unbirths. Zarxnos frotta sa manche en demandant d'une voix lasse:

-Ondine hein ?

-Ah oui, c'est elle, oui, oui. Dit Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:26

Lorsque Haruhi traite Alvin, Simon et Théodore de rongeurs, Simon dit : "Hé! Nous ne sommes pas des rongeurs mais des chipmunks!"

Elle dit ensuite qu'elle va les emmener jusqu'à Zarxnos pour qu'ils recherchent Ondine, elle transforme une clef anglaise en une poignet de graines de tournesol qu'elle leur donna, ils se jetèrent alors dessus et se mettent à les manger et ne disent quand elle les emmènent auprès d'un homme et d'une drole de créature, le fameux Zarxnos demande à la fille de les relacher, ce qu'elle fait en transformant le cadena à graines de tournesol, ils sortent alors de la cage et court dans les couloirs, Théodore dit : "Merci! Maintenant on va rechercher notre amie!"

Pendant ce temps, Ondine avait du mal à battre les unbirths, plus elle en détruisait plus il en arrivait, soudain, des lances se plantent au sol en détruisant les unbirth et en formant une barrière autour de Ondine qui formait comme une cage, la rouquine fait disparaître sa keyblade et tire sur les lances qui lui servait de barreaux pour essayer de se libérer mais n'y parvient pas. C'est alors que les lances disparaissent et que la jeune fille entend des voix derrière elle, elle se retourne d'un coup et voit un homme, une fille et une créature, la fille aux cheveux roux dit : "Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Et comment connaissez-vous mon nom?"

Au même moment, les chipmunks qui s'étaient dirigés vers ce raffut avaient tout vu, Alvin allait accourir vers Ondine en montrant un air joyeux quand Simon dit en tirant son frère par la queue pour l'empêcher d'avancer plus et qu'ils se cachent afin d'observer la suite en toute discrétion : "Non, Alvin!"

"Pourquoi?"

"Ce Zarxnos ne me dis rien qui aille".
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:48

Ondine demanda à Zarxnos qui il était, ce qu'il voulait et comment il connaissait son nom ? Zarxnos émit un petit rire retenu. Elle lui faisait penser à Michel à poser des questions comme ça sans discontinuer. Haruhi restait derrière Zarxnos penchée sur le côté, ne laissant passer que sa tête de derrière Zarxnos, avec un petit sourire gentil sur le visage, les yeux pleins d'étoiles.

-Disons que je connais quelqu'un que tu connais qui m'a beaucoup parlé de toi. En fait, tu es ici par sa volonté.

La Sans-Nom grommelait dans son dos des choses inaudibles. C'était là un drôle de trio. Un mec intimidant, une femme qui agissait comme une enfant, toute guillerette qui enlevait toute crédibilité à Zarxnos, et une poupée noire animée qui boudait.

-Je suis Zarxnos, voici Haruhi et voici... La Sans-Nom comme on l'appelle. Michel m'a demandé de te retrouver, c'est chose faite.

Haruhi sortit du dos de Zarxnos et s'inclina respectueusement.

-J'ai sorti les rong... Les chip... Machin de leur cage. Je crois que la Sans-Nom a dû faire une erreur quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:15

L'homme répond à Ondine qu'il connaît quelqu'un qui lui a parler d'elle et que c'est de la volonté de cette personne qu'elle est là, Ondine demande alors : "Qui?"

L'homme se présente lui et les deux autres personnes qui l'accompagnent, lorsqu'il dit qu'il s'appelle Zarxnos, se rappelant de ce que lui ont dit Kassarar et Tsuki, elle se dit : *C'est donc lui le fameux Zarxnos*.

Lorsque Zarxnos parle de Michel, Ondine dit ensuite : "Où est-il? C'est donc vous le fameux Zarxnos qui manipule Michel en profitant de sa naïveté. Pourquoi faites-vous ça?"

Puis, Haruhi parle des amis de Ondine, la fille aux cheveux roux dit alors : "Alvin, Simon et Théodore?! Où sont-ils? Pourquoi nous avez-vous séparé et vous m'avez enfermé?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:22

Haruhi haussa les sourcils en se demandant si Ondine avait écouté. Elle répondit aussitôt avec un petit air effronté:

-Je sais pas. Comme j'ai dit, je crois que la Sans-Nom a dû mal comprendre nos directives. Elle devait te trouver, elle a cru qu'elle devait t'enfermer. Erreur, une petite erreur, c'est tout. Après, ils étaient là, tes amis, avec moi, et là, je sais pas où ils sont. Ils te cherchent, j'imagine.

Zarxnos haussa les sourcils à son tour. Ondine ne serait pas aussi facile à manipuler que Michel, il le savait. Dans son esprit, l'avoir à son "service" comme Michel était impensable. Même si elle acceptait, cela finirait par dégénérer. Non, il ne pouvait pas maintenir la machinerie en place. En revanche, il pouvait la faire dérailler lui-même très facilement. Et c'est exactement ce qu'il avait en tête, ce qu'il planifiait.

-Comme Michel, tu écoutes les ragots.

-Comme j'ai dit à Kawarz, il y a pas longtemps, avoir des gens qui disent du bien et du mal sur soi c'est le lot de tout le monde. On y échappe pas. Donc c'est normal qu'on puisse dire du mal de Zarxnos, mais on en dit aussi du bien.

-Mais je ne renie pas une certaine bassesse dans mes manières. Les ragots ont toujours un fond de vérité après tout. Néanmoins, le général Michel m'a demandé de te trouver, je l'ai aidé, c'est déjà une preuve de mon soutien à votre égard, à toi et à lui. Dit-il en arborant un grand sourire. -Cependant... Je... Je... Suis... Très inquiet au sujet de Michel. En fait... Que tu sois là... Est une bénédiction... Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:05

Haruhi dit qu'elle pense que la Sans-Nom l'a enfermé car elle a dû mal comprendre leur consigne car elle devait la trouver et qu'elle a cru qu'elle devait l'enfermer et que c'est juste une erreur, Ondine regarde alors la Sans-Nom qui grommelait et se dit : *Cela m'étonnerait qu'elle ait fait ça par erreur*.

Haruhi dit ensuite que ses amis était avec elle il y a un instant mais qu'ils ont dû partir à sa recherche, la jeune fille dit alors : "Qui me dit que vous me dites la vérité?"

Zarxnos dit alors à Ondine si comme Michel elle écoutait les ragots.

"Comment ça?"

Haruhi parle alors de Kawarz en disant qu'il y a des gens qui disent du bien et du mal des gens, Zarxnos dit ensuite : "Mais je ne renie pas une certaine bassesse dans mes manières. Les ragots ont toujours un fond de vérité après tout. Néanmoins, le général Michel m'a demandé de te trouver, je l'ai aidé, c'est déjà une preuve de mon soutien à votre égard, à toi et à lui".

"Général Michel? Et qu'est-ce qui me dit que vous faites ça par pure bontée d'âme?"

Zarxnos dit qu'il est inquiêt pour Michel et qu'elle soit là est une bonne chose pour lui, le rouquine dit alors : "Comment ça? Qu'est-il arrivé à Michel? Où est-il?"

Tandis que les chipmunks continuaient d'observer la scène, dans le village, un étrange individu venait d'arriver, portant un châpeau noir de mousquetaire et des bottes noires, il marchait à travers le village d'un pas à la fois lent et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:24

Zarxnos savoura l'effet que ses paroles donnaient. C'était toujours agréable de sentir quelqu'un pendu à ses lèvres. Haruhi ne comprenait pas où il voulait venir mais elle savait qu'il savait ce qu'il faisait. Elle se contenta donc d'attendre, les bras dans le dos, dans une position qui rappelait étrangement celle que Sasaki prenait souvent.

-J'ai envoyé Michel enquêter sur la corruption qui fait que l'ordre des chevaliers du roi n'est plus ce qu'il était. Mais il s'en est trop bien approché, a fait preuve de trop de zèle et d'empressement. Il s'est laissé gagner par la corruption et les Ténèbres. Il n'est plus qu'un pantin entre les mains d'Arthas. Il ne sera bientôt plus qu'un monstre.

Zarxnos faisait d'une pierre deux coups, il amenait la discorde et en plus, mettait le monde sur le dos d'Arthas. Cela ne marcherait peut-être pas avec Ondine, mais il savait une chose: cela fonctionnerait sur d'autres. Il avait déjà essayé. Il ne mentait que peu, l'ordre des chevaliers était déjà en train de bercer dans la méfiance et la peur, simplement grâce à ses insinuations. Il ne mentait pas vraiment en disant que l'ordre était corrompu, il fallait juste savoir par qui.

Et pendant ce temps, que chacun combattait Arthas, ses anciens amis, se concentraient sur l'ordre des chevaliers et tout le reste, Zarxnos devenait de moins en moins le centre des occupations, et il pouvait continuer tranquillement ses recherches.

Haruhi réfléchit. Ondine ne se laisserait pas avoir comme ça, elle le sentait. C'était le moment ou jamais de voir si ses pouvoirs étaient encore puissants et voir comment elle pourrait les utiliser pour porter le coup de grâce. C'est là qu'elle se souvint de l'orbe de Zarxnos. Elle le saisit et se concentra dessus. Soudain, l'orbe s'éleva.

-L'orbe que vous avez utilisé pour rester en contact avec Michel brille. Michel souhaite nous parler.

-Zarxnos, nous n'avons plus rien à faire ensemble. Votre ridicule tentative pour me détourner du vrai sens de l'ordre des chevaliers a échoué. Arthas et moi allons reconstruire cet ordre. Nous allons lui rendre sa place, celle que mon père aurait voulu qu'il tienne en ce monde. Nous aiderons tous les mondes. Et le seul moyen est de les asservir tous sous le règne de l'ordre. Notre ordre s'imposera comme maître, pour le bien de tous.

Haruhi reprit l'orbe, très contente intérieurement de ce qu'elle avait réussi à créer. Elle ne pouvait peut-être plus changer le monde, détruire des montagnes, déplacer des forêts... Mais elle pouvait encore faire quelques tours de passe-passe bien utiles.

-Je vois. C'est pire que ce que je pensais. Arthas lui a vraiment fait un lavage de cerveau complet. Croire que son père aurait voulu cela... C'est de la folie. Etrangement, nos buts convergent mais il ne peut y avoir qu'un seul maître. Bien. Ondine. Tu es libre de partir. J'ai simplement souhaité te prévenir. Je sais que nous serons ennemis, mais au moins, ma conscience sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:11

Zarxnos dit à Ondine qu'il a envoyé Michel enquêter sur la corruption des chevaliers du roi Oswald mais qu'il s'en est trop rapproché et qu'il s'est laissé emporté par la corruption et les ténèbres et qu'il est un pantin d'un certain Arthas et qu'il deviendra bientôt qu'un monstre, Ondine dit alors : "Vous mentez! J'ai déjà rencontré le roi Oswald et il était loin d'être corrompu, la seule personne qui a dû corrompre Michel, c'est vous, qui est ce Arthas? Sûrement une autre personne que vous voulez nuir en racontant des bétises".

Puis, Haruhi prend une étrange orbe et entend la voix de Michel qui s'adresse à Zarxnos et dit des choses qui surprend Ondine, mais au fond de son coeur de lumière pur, quelque chose lui disait que ce n'était pas lui, que c'était encore une manipulation, suite aux paroles de Zarxnos, la jeune fille le regarde d'un ai sévère et dit : "En effet, nous sommes ennemis, vous tous, vous n'êtes rien d'autres que les pires êtres que j'ai rencontré. Kassarar avait raison, vous êtes quelqu'un de fourbe. Je suis persuadée qu'au plus profond de mon coeur que ce n'était pas Michel. je ne sais pas ce que vous voulez exactement, mais je libèrerais Michel de vos griffes".

Ondine fait apparaître dans sa main sa keyblade la "Chaîne Impériale", puis, une voix avec un accent espagnol dit : "Bien parlé senorita".

Ondine se retourne et voit alors une petite silhoutette dans l'ombre du couloir adossé au mur, les bras croisé et la tête baissée dont le châpeau lui cachait le visage, la Sans-Nom dit : "Comment tu es rentré toi?!"

"Disons que..."

Il jette plusieurs soldat assomés avec tracés sur le vêtement un P aux pieds de la poupée noire.

"Vous devriez envoyez des soldats plus coriace. Zarknos, cela fesait lontemp, on ne s'est plou vou depuis la mort dé Kratos Aurion au moins. Tou voulais détrouir l'ordre des chevalier avant et maintenant tou lé sali. Arrives-tou à té régarder dans la glace lé matin?"

Le nouveau venu relève la tête et on pouvait voire dans l'ombre des yeux de félin jaunes qui brillaient.

HRP-Pour les fautes aux paroles du nouveau venu c'est pour bien donner l'accent espagnol-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:25

Zarxnos ne fut pas surpris de voir qu'Ondine ne buvait pas ses paroles. Il savait simplement que ses paroles ne suffiraient pas mais qu'il venait de planter un pieu dans son coeur et qu'il n'y avait plus qu'à l'enfoncer et ce n'était pas la triste vérité de l'ordre des chevaliers du roi qui allait aider à enlever ce pieu.

Soudain, alors qu'Ondine sortait sa Keyblade, un petit être entra et jeta des soldats à terre.

-On finira bien par ne plus avoir un seul garde humain ici. Se dit Zarxnos qui était convaincu qu'il n'y avait plus un seul homme vaillant sur ce monde.

-Moi je peux ne plus me regarder dans le miroir, mais vous, fétide félidé, je crois que vous devriez mieux regarder votre reflet d'ordre, et vous rappeler qu'un miroir renvoie toujours l'inverse.

Zarxnos resta fixe en observant les yeux du félin qui ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il fallait juste se demander si les rongeurs n'étaient pas mal à l'aise devant le félin.

-La dernière fois, si mes souvenirs sont exacts, tu as mordu la poussière. Te procurer un chapeau rapiécé et des bottes ne te rendra pas plus grand, tu n'es rien d'autre qu'un minou.

Dans l'ombre, au plafond, rampait une créature, humanoide, bestial... Impossible de le savoir. Une ombre observant la scène, ses yeux fixés sur Ondine. La créature laissa passer subrepticement une longue langue fourchue avant de se lécher les babines trois fois en émettant un sifflement imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:00

Zarxnos dit en voyant les gardes assomés qu'il va finir par ne plus un seul garde humain, l'étrange félin dit alors : "Tou n'a qu'à mieux choisir tes hommes crétino".

Zarxnos dit ensuite au félin qu'il devrait regarder son reflet d'ordre et se rapeler qu'un miroir renvoie toujours l'inverse, ce que le félin répond : "Peut-être, mais au moins elle reflète souvent ce qu'on est vraiment".

Zarxnos dit ensuite qu'il se souvient que la dernière fois qu'ils se sont vus, il s'était fait battre sans difficulté et que même si il s'est procuré des bottes et un châpeau il n'est rien d'autre qu'un minou, le chat répond alors : "Tou mé sous-estimes Zarknos. C'est régrétable. Tou devrais pourtant té douter qué jé mé souis entraîné dépuis lé temps et qué jé mé souis amélioré et cé n'est pas mon châpeau et mes bottes qui font céla".

Ondine profite que personne ne fasse attention à elle pour s'éloigner discrètement en fesant disparaître sa keyblade, Alvin et ses frères la suivent, Ondine fut d'ailleeurs contente de les retrouver, voyant que la jeune princesse de coeur est partie, avant que Zarxnos s'en apperçoive, le chat prend son épée en lançant son épée à une vitesse impressionnante vers Zarxnos qui lui effleura la joue, toujours en restant dans l'ombre, il se déplace rapidement de mûr en mûr, récupère son épée qui était plantée et disparut. Il se retrouve à courir auprès de Ondine et des chipmunks révélant ainsi son apparence de chat roux entièrement, Ondine fut surprise de le voire et dit : "Mais qui êtes-vous?"

"Jé souis lé Chat Potté, mais appelez-moi simplément Potté. Jé né vous veux aucun mal, jé souis vénou vous sauver".

"Pourquoi?"

"Jé vous ekpliquérais plous tard".
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:38

Zarxnos haussa les sourcils quand le chat lui dit de mieux choisir ses soldats. Ce félin n'avait rien compris, il ne voulait aucun soldat dans son armée et se fichait donc bien qu'ils tombent. Le chat lui lança son arme. Zarxnos sentit l'épée lui frôler la joue.

-Hé, hé, je vois que tu n'as rien appris. Comment te battras-tu sans épée ?

Mais le chat la récupéra et disparut vif comme l'éclair. Et il n'y avait plus personne devant eux.

-Tu vois ça ? Je n'ai même pas à me montrer méchant pour qu'on me fuie. Déplora tristement Zarxnos.

-Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. C'est ça d'avoir la lumière dans les yeux. Ne t'en fais pas. Ta cause est juste.

-Mais pas mes moyens, c'est ce qui a fait de moi leur ennemi.

https://www.youtube.com/watch?v=q1AeU7Gn8gI

-Il y a un intrus à l'intérieur de la montagne. E.K. a finalement réussi à infiltrer les lieux.

-En d'autres termes, on a une princesse de coeur en danger ici. Vite. Il faut les aider à sortir et retenir E.K.

Zarxnos se rua dans les couloirs. La chose à la langue de serpent avait suivi Ondine et continuait de courir sur le plafond silencieusement aussi vif et agile qu'un lézard. La chose rattrapa le groupe, au point de le dépasser. Elle sauta devant le groupe barrant la route dans le couloir. Dans l'obscurité, il n'y avait qu'une forme qui se dessinait. De temps à autre, sa langue fourchue sortait de sa bouche et la faible lumière d'une torche éclairait celle-ci, ce qui était la seule chose que l'on pouvait voir.

-La princcccesssse vient avec meuwah ! Je vous prie. Au nom d'E.K., vous allez me ssssssuivre.

Des tentacules noires sortirent du sol et enserrèrent mains et jambes d'Ondine l'entraînant inexorablement dans le sol lui-même. Haruhi débarqua à cet instant un peu avant Zarxnos et transforma les tentacules en mains décharnés qui relâchèrent Ondine avant de se tourner vers la chose. Celle-ci pencha la tête vers la droite et les mains redevinrent des tentacules qui reprirent leur travail.

-Ah ben non alors, c'est pas du jeu.

Elle recommença mais changea les tentacules en chauves souris qui se jetèrent sur la chose. Les chauve-souris explosèrent en une volée de feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:01

Ondine, Potté et les chipmunks couraient dans les couloirs lorsque une étrange créature sauta devant eux, la créature dit à la manière d'un serpent que Ondine, en disant que c'est une princesse, viendra avec lui, le chat Potté sort alors son épée, se met devant Ondine et dit : "Sourement pas immonde créatoure!"

La créature dit à Ondine que au nom d'un certain E.K. qu'elle allait le suivre, la jeune fille recule alors de quelques pas et dit en secouant la tête : "Non, je refuse de vous suivre".

Puis, des tentacules sortent du sol et saisissent Ondine par ses mains et ses jambes et l'enfocèrent vers le sol, la rouquine se débatta pour essayer de se libérer tandis que Potté tente de couper les tentacules en vain, c'est alors que Haruhi arrive en transformant les tentacules en mains qui relâchèrent Ondine qui s'en éloigne avant qu'elle reprennent leur forme, Alvin s'approche d'elle en disant : "Ça va Ondine?"

"Heu...oui, je crois".
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:46

Haruhi et Zarxnos observèrent la chose cachée dans l'ombre. Elle siffla entre ses dents, apparemment encore décidée à prendre possession de la princesse de coeur.

-Nous vous laissssssons les particules ? Pourquoi ne pas nous laissssser les princesssssses de coeur ?

-Pour nous faire couper l'herbe sous le pied ?

Zarxnos lança une dague. La chose eut juste le temps de se baisser. La dague effleura la tête de la chose ce qui agrippa sa capuche et la fit tomber. On put voir une très belle femme d'âge mûr aux cheveux bleus. Elle rugit de colère.

-Raclure ! Raclure ! Enfant de putain ! Et toi dormeuse inutile, tu n'es qu'une putain comme les autres. Donnez moi la princccesssse !

-Dans tes rêves.

Zarxnos utilisa son oursin diabolique pour enserrer et transpercer la chose de toutes parts. Elle s'immobilisa avant de tomber dans un long râle ressemblant au son d'un serpent à sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:29

La créature dit à Zarxnos que elle et d'autres personnes apparement leur laisse des particules et lui demande pour il ne leur laisse pas les princesse de coeur ce que Zarxnos répond en demandant si c'était pour gacher leur plan, il lance alors la dague vers la créature qui se révèle être une femme aux cheveux bleus, elle se met à insulter Zarxnos et Haruhi avant d'exiger de lui donner Ondine, celle-ci recula alors de quelques pas, Potté lui chuchotte alors : "Jé té conseille de faire apparaître ta keyblade au cas où ça tournerait mal".

La jeune fille haucha la tête et fait apparaître sa keyblade dans sa main, puis, lorsque Zarxnos met à terre la fille, Alvin dit : "Ouai, on l'a eu! Alors la bleudinette?! Tu veux toujours t'en prendre à Ondine? Essayes un peu et tu auras affaire à Alvin, le plus cool des chipmunks!"

Ondine dit : "Pourquoi est-ce qu'elle me voulait?"

"Et tou n'as pas intérêt à menetir cette fois Zarknos".
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:57

La créature se releva soudainement. Elle poussa un cri de harpie à péter les tympans tout en s'élevant avant de plonger dans le sol. Un long silence fit place au tumulte. Quand Zarxnos fut certain que la créature était bien partie, il put enfin prendre la parole:

-J'ignorais qu'ils avaient des banshees. Il va falloir faire attention. En tout cas, ça explique qu'elle ait pu pénétrer si facilement à l'intérieur.

Zarxnos dépassa Ondine sans lui prêter attention pour rejoindre l'endroit où se trouvait la banshee quelques temps plus tôt. Il plongea sa main dans le sol comme au travers de l'eau. Il extirpa un orbe noir qu'il détruisit en le serrant fort dans sa main.

-Bien essayé.

Haruhi regarda faire Zarxnos en croisant les bras. Elle finit par s'asseoir le long du mur du couloir, avec un léger vertige.

-C'était une créature envoyée par E.K.. C'est une organisation dans laquelle chacun porte le nom d'Elise Keyhole. Difficile à dire si c'est pour éviter qu'on sache qui est qui ou si c'est pour rendre un culte à leur chef. Ils ont toujours trouvé les pires plans pour dominer le monde. Mais depuis que la faille s'est ouverte, ils ont appris ce que Maléfique a tenté de faire dans le monde réel. Ils sont convaincus que s'ils réunissent les princesses de coeur du monde des rêves, ils réussiront à faire la même chose et à avoir le monde sous leur coupe. Alors, le minou ? On ne connaissait pas ça ? Ils agissent depuis si longtemps et ton ordre ne les connaît pas. Non, on a trouvé un bouc émissaire à la place: moi. Vous vous trompez d'ennemis, crétins. Qui leur met des bâtons dans les roues, dans l'ombre ? Moi.

Zarxnos fit les cents pas visiblement agacé.

-Après je ne vais pas me faire passer pour la victime. Je ne suis pas injustement considéré comme dangereux. Mais moi au moins, mes buts sont nobles, pas les leurs. En tout cas, minet, réfléchis-y. Pourquoi, à ton avis, s'attaque t-on à moi et pas à eux dans ton ordre ? Repense à ce que nous avons déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:56

Ondine, les chipmunks et Potté écoutent attentivement ce que disait Zarxnos, lorsqu'il s'adressa à Potté, celui-ci lui répond : "Jé né fais plous partie dé l'ordre dépouis longtemps. Jé mé fiche dé tes histoire. Cé qué jé sais, c'est qué tou as salit l'ordre dé chévalier du roi Oswald pour manipouler un jeune bambino qui té fésait confiance pour arriver à tes fins".

"Et ce garçon, il s'agit de mon ami Michel. Et vous avez essayé de me faire croire avec les méthodes les plus abjectes qu'il était corrompu par ce...Arthas. Pourquoi avez-vous ça? Qu'est-ce que vous y gagné?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:17

Zarxnos haussa les sourcils et fit comme s'ils n'avaient rien dit:

-La seule chose qui fait que E.K. agisse encore sans être gêné par cet ordre, c'est que cet ordre est corrompu par E.K. lui-même. Il y a fort à parier que certains chevaliers sont des membres d'E.K. Voilà pourquoi je suis la seule cible et pourquoi E.K. continue de menacer gentiment l'univers.

Haruhi avait de plus en plus le vertige. Elle blêmit tandis que Zarxnos haussait les sourcils.

-Je pourrais vous le dire, mais je ne dirais plus rien. J'use ma salive. Dans tous les cas, vous continuerez à me voir comme un monstre, comme LE responsable de tous vos problèmes et je déteste ça, alors inutile de me justifier puisque cela ne changera rien. Preuve en est que j'ai déjà tout essayé pour vous convaincre. Peu importe, vous finirez bien par le voir de vos propres yeux. Je vous avoue que ça me fera plaisir de vous voir tombé des nues. Plus dure sera la chute à fermer les yeux ainsi. Je ne vous demande pas de me voir comme un héros ou un saint. En fait, j'ai renoncé depuis longtemps à être vu comme une personne. Un objet, une saleté, une ordure, un monstre, oui... Un être humain... Plus personne n'utilise ce terme pour moi.

Haruhi vomit. Zarxnos se retourna vers elle et la saisit dans ses bras en embrassant sa chevelure rousse. Haruhi eut un petit sourire faible tandis qu'elle fermait les yeux comme une enfant qui venait de faire son rot et se préparait à s'endormir gentiment.

-Il n'y a pas d'avenir. On a déjà trop corrompu le passé pour cela. Il est trop tard. Il me faut réécrire le passé pour offrir un avenir meilleur.

-Zarxnos... C'est ce dont je voulais te parler. Je ne pense pas qu'il y ait de l'avenir. Le monde est pourri jusqu'à la moelle. Détruisons tout pour tout rebâtir. Bâtir un monde meilleur.

Elle avait dit ça d'une manière sincère et touchante, comme un enfant qui faisait un petit caprice en faisant les yeux doux.

-Comment peux-tu encore parler de ça privée de tes pouvoirs, et malade comme tu l'es ? On verra plus tard.

Haruhi frotta son nez contre l'oreille de Zarxnos tout en laissant de légers baisers sur son cou, faiblement, comme un chat mouillant la paume de son maître de son museau humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:31

Zarxnos dit alors que c'est E.K qui corrompt l'ordre des chevaliers, qu'il se peut que des chevaliers travaille pour lui et que c'est pour ça que tout le monde en a après lui et pas après E.K, le chat Potté dit alors : "Tou té trompe, il n'y a plous d'ordre des chévalier dépouis longtemps, l'ordre a été dissolou à la mort dé Kratos il y a dé céla 12 ans. Donc, ton histoire dé corrouptione dé l'ordre, c'est dou vent. Et lé fait qué tou enlève des habitants dou monde réel? Tou vas mé dire qué c'est faux aussi?"

"Je pourrais vous le dire, mais je ne dirais plus rien. J'use ma salive. Dans tous les cas, vous continuerez à me voir comme un monstre, comme LE responsable de tous vos problèmes et je déteste ça, alors inutile de me justifier puisque cela ne changera rien. Preuve en est que j'ai déjà tout essayé pour vous convaincre. Peu importe, vous finirez bien par le voir de vos propres yeux. Je vous avoue que ça me fera plaisir de vous voir tombé des nues. Plus dure sera la chute à fermer les yeux ainsi. Je ne vous demande pas de me voir comme un héros ou un saint. En fait, j'ai renoncé depuis longtemps à être vu comme une personne. Un objet, une saleté, une ordure, un monstre, oui... Un être humain... Plus personne n'utilise ce terme pour moi".

"Au lieu dé té lameneté sour ton sort, tout devrais peut-être té rémettre en questione, moi, céla fait longtemps qué jé mé lamente plous, jé né plous rien avoir avec ce que j'étais avant. Plous rien".

Potté tourne les talons et commence à partir en disant à Ondine : "Nous n'avons plous rien à faire ici princesse".

Ondine commença à partir et lorsqu'elle entend haruhi parler de tout détruir pour tout reconstruir, la fille aux che eux roux s'arrêta alors et dit : "Hé! De quel droit vous vous permettrez de détruir des mondes, je n'accepte vraiment pas ces méthodes! Cela voudrait dire que vous voulez tuer des tas d'innocents qui n'ont rien fait et rien demander?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:36

Zarxnos soupira. Le chat continuait de lui pester dessus. Il ne comprenait rien du tout. Pour une fois que Zarxnos disait la vérité. D'accord, il avouait qu'il choisissait les vérités les plus gênantes et les plus troublantes pour bien les déstabiliser, mais pour une fois il n'inventait rien.

-Mon histoire de corruption a eu lieu il y a 12 ans. Pourquoi crois-tu que cet ordre soit dissous ? Mais aujourd'hui, il reste encore des chevaliers, des membres d'E.K. pour la plupart qui se feront une joie de trouver Michel et d'en faire l'un des leurs. Après tout, c'est bien chevalier qu'il veut devenir.

Quand le chat lui dit qu'il s'était remis en question, Zarxnos sourit tristement:

-Je me remets toujours en question. Tu as encore mal écouté. Je t'ai dit que je me considérais moi-même comme une ordure. Est-ce pour cela que personne ne doit voir ce qui se cache dans le tas de merde ? Personne n'essaye parce que c'est trop dur et que vous n'aimez pas la difficulté.

Puis, il sourit un peu plus sadiquement:

-Heureusement que tu te remets en question. Aux dernières nouvelles, on ne peut pas dire que tu sois le plus brillant chevalier que le monde ait connu. Surtout quant au rôle que tu as pu jouer dans cette dissolution.

Ils s'éloignèrent, mais Ondine entendit ce que Haruhi disait sur sa volonté de tout anéantir pour le bien de tous. Haruhi, faiblement, répondit, la tête sur l'épaule de Zarxnos:

-Je suis la mère de toutes choses. J'ai mal agi. J'ai créé des êtres imparfaits. J'ai créé le chaos qu'ils ont créé. Une mère se doit de réparer ses erreurs si c'est dans le bien de tous. Je ne tuerais personne. J'effacerais et réécrirais. C'est la seule chance d'avoir un monde meilleur. Je ne comprends pas que vous qui vous battiez pour la paix, pouvaient refuser ça.

-Elle l'a dit, ce sont les méthodes qui...

-Ce n'est rien qu'une petite idiote égoiste, comme tous. Tous mes enfants sont des ingrats. Elle n'est qu'une ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:10

Zarxnos dit alors que la corruption a 12 aans justement et lui demande pourquoi pense-t-il que l'ordre des chevaliers s'est dissou et qu'aujourd'hui il reste des chevaliers qui sont devenus des membres de E.K et qu'ils voudront sûrement retrouver Michel pour qu'il les rejoigne car il veut devenir chevalier. En eentendant cela, Potté arrête son avancée et sans se retourner, il regarde Zarxnos du coin de l'oeuil, celui-ci lui dit qu'il se remet toujours en question, qu'il se concidérait lui-même comme une ordure et que personne n'essaye de voir ce qui se cache en lui car personne n'aime les difficultés, que heureusement qu'il se remet en question car il n'est pas le plus brillant des chevalier qu'il est connu surtout par rapport au rôle qu'il a joué dans la dissolution, Potté se retourne alors en regardant Zarxnos et dit : "C'est toi qui n'écoute pas, jé né souis plous un chévalier, jé quittait l'ordre à la mort dé Kratos exactémenet comme les autres, jé né sais plous ce qu'ils sont dévénou dépouis lé temps mais j'ai cépendant joué aucun rôle dans la dissoloution".

Ondine écoute ensuite les dires de Haruhi et lorsqu'elle la traite d'ingrate, Ondine dit : "Je ne suis pas une ingrate, ni une idiote, ni égoïste, c'est vous qui l'êtes, vous pensez, juste parce que vous aurez sois disant créé des être imparfait vous voulez tout détruir sans penser à ce que cela pourrait faire. Il n'y a pas que des mauvaises choses dans les mondes, il y a des gens bien qui ressentent des sentiments comme l'amour, l'amitié et la compassion, des gens innocents qui vivent heureux et qui ne rendent pas compte des dangers qui les menace. Vous voulez donc les sacrifier eux aussi. Tout détruir n'est pas la bonne solution, ceci est la méthodes des gens qui préfèrent la facilité. Des tas de personnes sont prêt à sacrifier leur vie pour sauver les mondes mais en se battant et non en se fesant détruir en même temps que leur monde pour une fille égoïste".

Ondine s'éloigne alors, suivi des Chipmunks et du chat Potté.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:47

Le chat lui dit qu'il n'écoutait pas, ce à quoi il répliqua doucement:

-Oh si j'écoute. Mais lequel de nous deux entend ? Tu n'as joué aucun rôle ? C'est ce que tu crois. Vous êtes tous responsables, comme vous êtes responsables de la mort de Kratos, indirectement.

Haruhi pleurnicha comme une enfant. Elle était vexée. Son idée était le seul moyen. Elle tendait la main au monde pour le rendre meilleur et on refusait cette aide bienveillante.

-Ils se battent. Justement. J'en ai par dessus la tête qu'ils se battent, peu importe leur but. Ils amènent la paix et puis après il y a quand même encore d'autres batailles. Seule la destruction est purificatrice.

Haruhi vomit avant de tousser très fort.

-Mais c'est dans la nature des filles de détester leur mère. Dans mon nouveau monde, je te ferais plus belle, plus douce, plus sensible. Un ange au coeur pur.


Dernière édition par Zarxnos le Sam 1 Oct 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:32

Lorsque Zarxnos dit à Potté que lui et les autre chevalier étaient tous responsables de la mort de Kratos, le chat s'énerve et dit : "Jé t'interdit dé dire ça! Tou n'étais pas là! Tou né sais rien dé cé qui s'est passé!"

Haruhi dit qu'elle en a marre que les autres se battent car quand ils amènent une autre bataille commence et que seul la destruction est purificatrice, Ondine sert des poing alors, elle voulut qu'une chose, donner un bon coup de poing à cette fille qui se permettait de juger sur l'avenir des mondes mais se retiens lorsqu'elle la voit vomir, suite aux nouvelles paroles de Haruhi, Ondine dit : "Un ange au coeur pure? Je me fiche totalement de ça, moi, tout ce que je veux, c'est éviter que des innocents soient sacrifiés malgrès eux".

Soudain, Ondine eut un flash-back.
********

Ondine qui devait avoir quatre ans marche au Jardin Merveilleux au coté d'un vieille dame qui la tiens par la main, la petite Ondine dit : "Dis grand-mère, tu pourrais me raconter la Légende des Mondes?".

"Encore?"

"Steuplaît!".


"Bon, d'accord, alors..."
********

Soudain, Ondine se met à raconter cette fameuse histoire.

"Jadis, la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur de la lumière. Tout le monde aimait la lumière. Mais les gens ont commencé à se battre pour se l'approprier et les Ténèbres sont apparues dans leur cœur. Elles se sont propagées, engloutissant la lumière et nombre de cœurs. Elles recouvrirent tout, et le monde disparut. Mais des fragments de lumière avaient survécu... dans le cœur des enfants. Grâce à ces fragments, les enfants ont pu reconstruire le monde disparu. C'est le monde dans lequel nous vivons. Mais la vraie lumière sommeille, cachée au plus profond des Ténèbres. C'est pour cela que le monde s'est retrouvé divisé... en de nombreux petits mondes. Mais un jour, la porte qui mène au cœur des Ténèbres s'ouvrira et la vraie lumière reviendra. Même plongée au cœur des Ténèbres... il y aura toujours une lumière pour nous guider. Il faut croire en la lumière et les Ténèbres ne pourront jamais nous vaincre. Notre cœur rayonnera de son pouvoir et repoussera les Ténèbres".

Alvin montre un air surpris et dit : "Hé! Mais c'est la Légende des Mondes que ta grand-mère nous racontait!"

"Heu...je crois".


Dernière édition par Ondine le Sam 1 Oct 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apaisement de l'âme (libre)
» Watching the sky (libre)
» La liberté (libre)
» Un réveil mouvementé (libre)
» L'orbe de Xalgaz [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: La Montagne dans le Ciel-
Sauter vers: