Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'enlèvement(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:49

Zarxnos sourit. Il était satisfait d'avoir enfin pu énerver ce stupide félin. C'était le signal que Zarxnos attendait. Cela ne trompait jamais. C'était quand une personne se mettait à enrager qu'elle commençait à se sentir en manque d'arguments et que le doute s’immisçait.

-Rien n'est moins sûr.

Zarxnos écouta l'histoire d'Ondine, ainsi que Haruhi. Elle sourit faiblement.

-J'ai connu cette époque où le monde avait failli disparaître. La preuve que l'on peut tout détruire et recommencer. Ces enfants ont fait rejaillir la lumière et une nouvelle source d'espoir. Comme moi je l'entends.

Haruhi finit par s'évanouir dans les bras de Zarxnos.

-Il n'y a pas qu'un seul moyen d'atteindre la paix. Si nos buts convergent, nos moyens divergent. Alors, soit... Maintenant, que ceci soit votre préoccupation, première si vous êtes intelligent: surveillez de près E.K.. Surtout Ondine qui semble les intéresser.

"Les héros sont dépendants du désordre,
Les malfaisants de l'ordre.
Le héros qui voudra la paix
Souhaitera en son coeur le chaos,
Car sans lui il n'est plus héros
Mais être sans âme à l'ennui voué.

La paix par la guerre
La guerre par la paix
Le paradis par l'enfer
L'avenir radieux par le néant complet" Susurra Haruhi dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:45

Lorsque Zarxnos dit à Potté que rien n'ai moins sûr, il serra alors les poings se retenant de lui donner une bonne droite, Haruhi dit quelque chose avant de s'évanouir, Zarxnos dit qu'il existe plusieurs moyens pour avoir la paix, il leur conseille de surveiller E.K surtout Ondine car elle les intéresse, Ondine dit : "J'y tacherais".

"É.K n'ai pas la seul qué jé sourveillérais, né l'oublie pas Zarknos".

Ondine, Alvin, Simon, Théodore et Potté quittent alors ensemble le château et se retrouve dans un village, les habitants étaient cachés dans leur maison, Ondine dit alors : "Pourquoi ces gens sont si effrayés".

"Qui sait cé qu'ils ont subi dans cé monde?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:49

Le village vivait dans la peur. Seuls les chats dévoraient dans les poubelles, les maigres restes de repas qui avaient dû être tout aussi maigres. L'un des chats s'approcha du chat potté. C'était apparemment une femelle et elle semblait en chaleur et elle ne se priva pas de le faire savoir à « l'élu de son cœur. »

Soudain, une porte claqua et la chatte s'enfuit tandis qu'un souffle de vent fit frisonner le village.

-Ces gens vivent depuis longtemps dans la terreur. Et les derniers événements n'ont rien amélioré.

Un vieillard s'approcha. Il tremblait de tous ses membres mais cela ne semblait pas être de peur. En effet, sur son visage on pouvait voir un petit sourire inquiétant, presque fou.

-Voltard a transformé des gens en esclaves de sa volonté. Plus avant, la Sans-Nom nous a asservi. Plus avant, notre monde s'est élevé dans les cieux... Mais la peur demeure depuis plus longtemps encore dans ce village. Ce village est maudit. Rien de bon, jamais, ne lui arrivera. La légende veut que cela durera tant que Le Dormeur restera endormi.

Le vieillard éclata de rire.

-Et tant que le Malin continuera de régir les lieux. Le problème c'est que depuis le temps, tout le monde a oublié qui il était. A présent, pour certains, le Malin est Zarxnos. Pour d'autres, c'est la Sans-Nom et pour les plus vieux, c'est une bête effroyable. Mais de toute façon, peu importe qui, tant que l'un d'eux se fait tuer, tous ces moutons croiront que le Malin a été vaincu. Mouah ah ah ah ! C'est intelligent non ? Vous pouvez tuer l'un ou l'autre, ça reviendra au même pour eux. Tout ce qu'on sait, c'est que la légende parle d'une femme rousse.

Le vieillard regarda autour de lui et chuchota en se penchant, sur le ton de la confidence :

-Et en fait, si vous tuiez Zarxnos en le faisant passer pour le Malin, ça plairait à tout le monde. Niark ark ark.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:04

Lorsque Potté voit une chatte essayé de le séduir, en tant que gentleman, il s'incline et lui fait un baise main, ou plutôt un baise patte, c'est alors qu'un vieillard sort d'une maison en claquant violement la porte qui effraya la chatte qui s'enfuit, l'homme se met alors à raconter pleins chose que le petit groupe avait du mal à comprendre, lorsqu'il parle d'une jeune femme aux cheveux roux, Ondine se touche une mèche de cheveux car ses cheveux étaient roux et Alvin dit : "Heu...vous pouvez nous raconter ça en français car j'ai pas tout saisit moi?"

"Et puis pourquoi on voudrais tuer un mec qu'on connaîs à peine?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:26

Le vieillard se montra plutôt perplexe.

-Et bien je pensais que vous étiez des héros, j'ai dû me tromper. Vous semblez vouloir combattre Zarxnos et vous ne rendez pas service à un village asservi par le Mal ? Le temps des chevaliers et des dragons et de l'honneur est fini on dirait.

Le vieillard soupira et essaya de résumer à nouveau.

-Vous avez demandé pourquoi ces villageois semblent effrayés. Et bien voilà en résumé: ce village a connu la malchance depuis plus longtemps que le jour où il s'est élevé dans les airs. La légende dit que cela durera tant que Le Dormeur restera éveillé et tant que Le Malin hantera ce villlage. L'idée est... Qui est ce Malin ? Zarxnos, La Sans-Nom ou un monstre ? La légende parle d'une femme rousse. Demdandez au Dormeur, il sera peut-être Maintenant si notre misère ne vous fait ni chaud ni froid tant pis. Je me suis trompé sur vous.

Le vieillard s'éloigna avant de crier:

-Tant que vous tuez quelqu'un, comme par exemple Zarxnos, le village sera convaincu d'avoir été sauvé. Ce sont tous des naifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:17

Le vieil homme leur donn de nouvelles explications que le groupe ne comprit pas plus, mais lorsqu'il parle qu'il fallait tuer Zarxnos, Ondine dit : "Je suis désolé mais nous n'allons pas tuer un homme sous prétexte qu'il serait peut-être un certain "Malin", surtout que ce n'est pas sûr. Il vaut mieu découcrir qui est le vrai "Malin" et là, on avisera".

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous insistez beaucoup pour qu'on tue Zarxnos bien qu'il y ait d'autre suspects qui pourraient être le "Malin". erez-vous un ennemi ou un sbire de ce E.K?"

"Ça m'étonnerais Simon, si cela avait été le cas, il aurait tenté d'enlever Ondine sans prendre la peine de discuter".

"C'est peut-être un espion".

"Je crois que tu as trop regardé de films théodore".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:17

Le vieillard fut déconcerté par les réactions d'incompréhension. C'était simple pourtant, comme pouvait l'être une légende ou une prophétie. Il se contenta d'écouter les remarques avant de réagir:

-Je ne vous encourage pas à tuer Zarxnos. Je dis simplement que ça ait égal pour le village. Ils croiront tout ce que vous leur direz si vous dites que Zarxnos est le Mal. Je ne suis ni espion, ni rien. En fait, je ne suis rien. Mais c'est bien la seule chose que vos esprits étroits ont l'air de comprendre.

Sa magie le transforma en un homme vêtu d'un long manteau noir, très ample, comme une grande cape. Il portait un masque et des longs cheveux blancs. C'était ironique. Il s'était changé pour révéler sa vraie identité, mais son masque le rendait d'autant moins identifiable.

-Trouvez le Dormeur, réveillez-le et vous saurez qui est ce Malin. Ou fuyez la queue entre les jambes. Je pensais simplement que vous étiez fait de la même écorce que les héros.

L'homme au masque disparut en un souffle.

[HRP: pour être sûr, le terme de Malin n'a rien à voir avec l'intelligence mais est en fait un autre nom que l'on donne à Satan dans les livres religieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:53

Le vieil homme leur dit qu'il ne les encourage pas à tuer Zarxnos mais que ça serait pareil pour le village et qu'ils croiront tout ce qu'ils diront si ils dise que Zarxnos est le "Malin" et qu'il n'est pas un espion. Puis, il change d'apparence, Alvin dit alors : "Cool la métamorphose si on oubli le masque qui fait un peu Dark Vador".

Simon lui donne alors un coup de coude, puis, l'homme leur demande de Trouver le Dormeur, de le réveiller et ils sauront qui le "Malin" ou de fuir bien qu'il pensait qu'ils étaient des héros, Alvin dit alors : "Bien sûr que nous sommes des héros et nous allons le trouver ce Dormeur".

"Ça serait bien de d'abord savoir où il se trouve".

Mais l'homme disparut sans rien dire de plus, Théodore dit ensuite : "Il ne nous reste plus qu'à voyager à travers les monde à la recherche de ce dormeur".

"Oui mais nous avons un léger problème, nous avons laissé notre vaisseau au Jardin Merveilleux"

Ondine, Alvin, Simon et Théodore soupirent alors en baissant la tête, Potté dit alors : "Vous avez dé la chance, j'en ai joustément un, pouisqu'on voyagéra ensemble, il va dé soi qué vous pouvez voyager à l'intérieur".

"Comment ça tu voyages avec nous?"

"Il faut quelqu'un pour protéger la princesse".

"Mais..."

"Bon, de toute manière il nous faut trouver un moyen de voyager pour retrouver ce Dormeur ainsi que Michel et Paul".

"Ok".

Ondine, Potté et les chipmunks se rende alors à la sorti du village, vers une forêt où est caché un étrange vaisseau.

L'enlèvement(libre) - Page 2 Goldorak-arimage

"Voici Goldorak, mon vaisseau".

"Il est bizard".

"C'est un vieu vaisseau mais il marche autant qu'avant, vénez".

Une porte s'ouvre et le groupe y entra, Potté prend les commandes et fait décoller le vaisseau qui quitte ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement(libre)   L'enlèvement(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apaisement de l'âme (libre)
» Watching the sky (libre)
» La liberté (libre)
» Un réveil mouvementé (libre)
» L'orbe de Xalgaz [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: La Montagne dans le Ciel-
Sauter vers: