Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle étape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:53

C'était bille en tête que Thélia, suivi de Sasaki, s’engouffra dans le portail qui s'était ouvert à Atlantide et qui s'était refermé derrière eux. Il se demandait à quoi allait ressembler le prochain monde. Et il eut la réponse dès la sortie du portail.

"BUEARG ! "

Sans rien comprendre, la tête de Thélia avait semblé être soudainement attirée par le sol alors qu'il ressentait une vive douleur... Hey... Il allait s'en prendre plein la poire à chaque monde ? Donc, que venait-il de se passer ? Alors, il semblait que le portail menait... AU PIRE ENDROIT QUI FUT POUR ARRIVER ! C'était quasiment comme si on avait posé des rails à moins d'un mètre d'une porte de sortie !
Plus explicitement ? Le brun venait de se prendre une sorte de poutre provenant d'un appareil qui venait de décoller. Une sorte de bateau volant... Impressionnant somme toute mais... Douloureux. Heureusement pour elle, Sasaki n'était pas encore sortie, elle. Et quand elle le vit à terre, Thélia ne lui laissa pas le temps de lui poser de questions.


"Ooooh bon sang... Je crois qu'on... est arrivés..."

Il se releva alors péniblement, faisant bien attention de ne pas se prendre autre chose, pour se mettre à la recherche de Dowkahn.

"Dooooooooooooowk ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:11

Sasaki suivit précipitamment Thélia, légèrement inquiète, cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude. Elle finirait par mourir de stress cette fille. Pourtant, elle continuait à ne voir que le meilleur pour leur groupe mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour autant de tout ce qui semblait graviter autour d'elle.

Quand elle arriva, un peu vite, elle vit Thélia à terre. Elle voulut lui demander ce qu'il faisait là, mais il ne lui en laissa pas le temps. Ils se mirent à la recherche de Dowkahn, alias Dowk.

Soudain, une sorte de grande chatte humanoïde sauta, fit un salto aérien et se posta devant elle, de toute sa hauteur, avec un grand air fier et hautain. Sasaki voulut la contourner en pensant qu'elle devait lui bloquer le passage, mais la chatte se tourna vers elle, suivant ses mouvements.

-Je peux quelque chose pour vous ?

-Je suis Amélia. C'est moi qui peut quelque chose pour vous. Nous vous attendions.

-Comment ça vous m'attendiez ?

-S'il vous plaît, ne perdons pas de temps. Suivez-moi. Il y a beaucoup à faire. Dit-elle sur un ton impérieux avant de se détourner de Sasaki. Celle-ci fut pétrifiée. Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ? La seule personne qui semblait la connaître dans cet univers particulier, c'était cet homme bizarre. Etaient-ils de connivence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:50

https://www.youtube.com/watch?v=ieuZFNz6pGo

Soudain, une poubelle roula le long du toit d'un bâtiment avant de tomber violemment juste devant Sasaki et Thélia. Un bras en sortit, celui de Dowkahn qui les saluait avec son air exagérément stoïque habituel dans certains moments.

SALUT ! Vous revoilà enfin.

Dowkahn sortit de la poubelle étonnamment vide et déplia un long parchemin qui représentait une carte dont il pointait un emplacement du doight.

Pendant votre absence, j'ai fait des recherches sur cet endroit et j'ai trouvé ceci par mes moyens. Ceci est l'emplacement hypothétique de la très recherchée planète aux trésors. Et d'après mes sources, un vaisseau part à la recherche de cette planète aujourd'hui même. Afin d'arriver à l'heure, nous ferions mieux de nous hâter vers ce vaisseau, je nous ai dégoté des places... Qu'y a t'il Thélia ? Tu as l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:08

Surpris était un bien faible mot pour qualifier l'état d'esprit de Thélia lorsqu'il vit son vénéré maître... sortir d'une poubelle avec son air ridiculement sérieux pour de telles circonstances. Surpris, il l'était lorsqu'une personne moitié femme, moitié félin aborda Sasaki sans raison apparente et il fallait avouer que son physique et sa prestance étaient tout à fait... Fascinants, pour lui.
Non, Thélia était plutôt... Sidéré...


"Dowk... Je sais pas si tu t'rends compte mais... Mon estime pour toi en a pris un sacré coup là... Qu'est ce que tu faisais dans... UNE POUBELLE ?! acheva-t-il en désignant du doigt l'objet du déshonneur. J'sais pas si je veux toujours de toi comme tuteur là..."

Déshonneur ô grand désespoir ! Qu'avait donc dû faire Dowkahn pour recueillir ces précieuses informations et terminer dans cette satanée poubelle (qui bien heureusement elle ne semblait pas contenir quoi que ce fut qui aurait pu salit et faire empester Dowkahn) ? Ainsi le jeune homme partit dans un délire psychotique sans queue ni tête, envisageant des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres quant à une éventuelle décadence de son maître... Le rendant momentanément HS pour une quelconque activité cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:44

Sasaki était bien trop sidéré par l'aplomb d'Amélia et l'étrangeté de ses dires pour s'intéresser à tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était assez facilement attirée par quelque chose. Dès que quelque chose l'intriguait, elle pouvait le fixer des heures durant, oubliant tout le reste, ignorant tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Dans ces cas-là, elle était comme hypnotisée. Ce pourquoi elle avait sans doute laissée son coin tranquille pour suivre l'homme de tout à l'heure, sans questions.

Amélia n'en fit pas de même ce qui lui permit de remarquer enfin la présence de Dowkahn. Amélia prit Dowkahn par l'oreille et l'invectiva subitement avec férocité. On aurait dit un chat feuler.

-Vous n'êtes pas fou de crier ça sous les toits ? Vous voulez que nous ayons tous les pirates, les rascals, les brigands à nos trousses ? A crier ça, vous serez égorgé dans votre lit pour qu'on vous dérobe la carte. Que je vous entende encore une seule fois parler de la planète au trésor dans ce spatioport et je vous balance par l'écoutille sitôt notre navire parti. Est ce que c'est clair ?

Amélia se redressa, lâchant l'oreille de Dowkahn.

-Notre navire n'attendait plus que vous, messieurs-dames. Mademoiselle, vous devez être Sasaki. Vous avez droit à mes quartiers.

-B-b-b-bah si vous le dites. Balbutia Sasaki sans bien comprendre comment elle la connaissait ou pourquoi ce traitement de faveur. Encore que... Dowkahn avait peut-être déjà dû parler d'elle au capitaine et la présenter. Mais le traitement de faveur... Là... Elle ne comprenait pas. C'était tout de même bizarre. Elle savait dès le début son nom et son visage... Qu'est ce que cela cachait encore cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:56

Dowkahn se fit tirer l'oreille par Amélia pour la bonne raison que ce dernier ne devrait pas parler de la planète aux trésors sur tous les toits.

... Vous vous inquiétez beaucoup trop... et ce n'était pas une raison pour me tirer l'oreille, ça fait mal... Enfin bref, Sasaki, Thélia, je vous présente Amélia, c'est l'officier qui dirigera cette expédition vers...

https://www.youtube.com/watch?v=QzEiTd-y4S4&feature=related

Dowkahn hésita avant de parler et reprit son aspect à la fois trop sérieux et stoïque pour tourner légérement la tête en direction d'Amélia de peur qu'elle ne recommence à lui tirer les oreilles et s'éloigna de quelque pas par précaution. Puis, il put reprendre son temps de parole sans trop grande crainte, car bien qu'étant sérieux, il arrive qu'en certaines circonstances, la sensibilité de Dowkahn en prenne un coup et qu'il ne veuille pas le montrer, pourtant il s'avert plus méfiant qu'à ses habitudes ce qui le fait faire des gestes étranges.

... Vers vous savez quoi...

Oui, et nous devons partir tout de suite, le vaisseau va bientot partir.

... Mais je l'ai déja dit...

Ils se mettent alors en route vers le vaisseau.

Enfin bref, votre maître est arrivé au spatio-port il y a deux jours et nous a porté secours face à des pirates qui ont attaqué notre spatio-port dans le but de dérober à la marine leur précieux Prestige III. Il nous a alors expliqué qu'il était à la recherche du coeur d'une faille spatio-temporelle. Au début nous ne l'avions pas cru, mais le docteur Doppler nous a prouvé que le mouvement des mondes avaient brusquement changé et qu'une faille pouvait être à l'origine de ces changements. Depuis Dowkahn s'est débrouillé avec moi pour nous emparer d'une carte que des pirates avaient dérobé avec l'aide d'un Garçon: Jim Hawkins. Cette carte est celle que tient Dowkahn dans ses mains et qui mène à cette mystèrieuse planète que nous recherchons. Nous allons donc mener une expédition pour tenter de découvrir cette planète mystérieuse.

Ils arrivent alors au vaisseau.

[HS: J'ai faillit écrire Jérémy Hawkins au lieu de Jim avec l'habitude de KH light XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:04

Avant de monter à bord, Thélia observa le vaisseau avec attention : il en avait vu des comme ça se balader à la limite des entre-mondes de temps en temps, sans trop savoir à quoi ça pouvait bien ressembler de près ou de l'intérieur. Il ressentait une sorte d'excitation dans la perspective de découvrir encore de nouvelles choses !
Mais le jeune homme tilta sur quelque chose...


"Hé Sasaki, pourquoi toi t'as le droit d'être avec elle ?" non pas qu'il fut jaloux mais... En fait si : il était jaloux ! Dans une certaine mesure il était en admiration devant Amélia (et le fait qu'elle ait corrigé Dowkahn avec une telle poigne forçait le respect, pour lui ! ) Aussi il prit des mimiques enfantines accompagnées de "Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?", jonglant entre la jeune fille et son maître, sans oser trop s'approcher de la femme féline.

Puisque personne n'avait réellement daigné lui répondre et surtout que vu l'air avec lequel l'officier le regardait, il avait peur de se faire lui aussi tirer les oreilles, il s'arrêta lorsqu'il furent entrés dans le bâtiment.


"Le voyage durera combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:22

[HRP: c'est pas une boule la carte dans le film ?]

Sasaki suivit le capitaine Amélia tout en écoutant tout son récit. Chercher une planète au trésor... Sincèrement... Elle n'en avait pas grand chose à faire et elle était même étonnée, voir déçue que Dowkahn participe à cela. Il y avait plus important à faire. En quoi cela l'aiderait à enquêter sur la faille ? Dowkahn était-il cupide ? Dans son estime, Dowkahn était en train de baisser. Mais en même temps, il avait peut-être ses raisons et il faudrait lui demander avant de juger.

Elle fut assez honteuse que Thélia semble quelque peu jaloux (car cela se voyait) des privilèges de Sasaki, mais comme elle-même ne les comprenait pas... En vérité, cela l'ennuyait plus qu'autre chose. Elle saurait à quoi cela était dû, elle serait plus heureuse de ces privilèges, à moins qu'elle ne puisse vraiment pas en faire profiter ses amis. Mais là, elle ne savait même pas pourquoi et cela l'effrayait.

-Je suis désolée Thélia. Je ne sais vraiment pas. Capitaine Amélia ? C'est très gentil de votre part mais je crois que je vais rester avec mes amis.

-Désolée mais c'est impossible.

-Hein ? Bah alors, ils pourraient dormir avec moi ?

-C'est impossible.

-Bah pourquoi ?

-Parce qu'il n'y a qu'un seul lit et que l'on a insisté pour que vous preniez mes quartiers et seule.

-Mais... Je ne crois pas réussir à dormir seule... Sans mes amis.

-Je serais là. Vous ne serez pas seule. Et il n'y a pas à discuter.

C'était encore plus terrifiant. Elle pouvait certes dormir seule, c'était une fausse excuse. Mais elle craignait vraiment le pire. Pourquoi cette insistance nette à éloigner Sasaki de ses compagnons ? "C'est impossible, c'est impossible". C'était loin d'être si impossible, il y avait forcément autre chose que Sasaki trouvait étrange et effrayant.

-Au vu des coordonnées de la planète, je dirais que nous serons arrivés au bout d'une demi-semaine, peut-être plus si vents astraux sont contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:27

Au moment où Amélia et Sasaki se contrarièrent sur l'endroit où dormirait cette dernière, Dowkahn soupira et sanglota vis à vis d'Amélia.

Je suis navré Sasaki, mais Amélia insiste et je ne peux contester ses ordres, mais nous serons toujours là si tout se passe mal, ne t'en fais pas.

https://www.youtube.com/watch?v=_5In7D9NPRk&feature=related

Puis Dowkahn tout comme Amélia, se dirigea à l'intérieur du vaisseau où des matelots transportaient des marchandises et du carburant. C'est alors que Dowkahn reprit son air normal et s'addressa sérieusement à ses élèves.

Sasaki, Thélia, il est possible que nous touchions au but. Cette planète aux trésors doit peut être contenir le coeur des troubles que nous recherchons. Ce n'est qu'une possiblité dont les chances sont minces, mais nous devons en avoir le coeur net. Et puis, un petit voyage en vaisseau, ça ne fait pas de mal... Quand on ne se fait pas attaquer. Par ailleurs, des créatures du même type que celles qui étaient à Atlantide se sont manifestées dans les environs. Elles ont peut être un lien avec le coeur des troubles que nous recherchons. Quoi qu'il en soit, restez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:24

[Désolée, je passe mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:10

Sasaki était un peu plus rassurée quant aux intentions de Dowkahn. Comme elle était plutôt naïve, au final, elle se laissa convaincre. Oh, bien sûr, c'était probablement les vrais objectifs de Sasaki mais cela aurait été le contraire, cela aurait été la même chose. Elle n'était en tout cas pas très heureuse à l'idée de retrouver quelques unes de ces créatures. Mais elle se devait de suivre Dowkahn. D'ailleurs, à ce sujet, elle se demanda quand celui-ci lui apprendrait enfin à se battre. C'est que ça commençait à faire longtemps et en plus, elle avait déjà été dans des situations où elle n'avait servi à rien et même avait été mise en danger (avec ses amis parfois) par son incapacité à se battre. Elle s'approcha de Dowkahn, un peu confuse, car en même temps, elle appréhendait sa leçon.

-Dowk. Tu avais dit que tu m'apprendrais à maîtriser la keyblade. Tu ne crois pas qu'on devrait profiter du voyage pour pratiquer un peu ?

Elle tremblait déjà de tous ses membres à l'idée d'apprendre à se battre. Elle sentait déjà qu'elle allait complètement se rater, qu'elle risquait de blesser quelqu'un ou de casser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:26

HRP-Allé, je m'incruste-HRP

Ne fesant plus attention à la discussion entre Dowkahn et Sasaki, le capitaine Amélia redonne son attention à Thélia en disant : "Vous, vous travaillerez avec monsieur Hawkins sous la responsabilité du maître coq, Long John Silver".

Elle prend ensuite la carte à Dowkahn, la met dans une armoire qu'elle ferme à double tour en disant : "Quand à cette carte, elle doit rester sous clef après et avant chaque utilisation. Est-ce bien clair? Bien, nous aloons à présent décollé, je vous conseille de vous accrocher".

Elle sort alors du bureau pour se rendre au pont du navir, là, la bâteau s'envole dans l'espace, sur le coup du manque de gravitation, tout l'équipage se met à léviter, mais Amélia touche à un bouton qui les ramène au sol. Pendant ce temps, non loin de là, Michel se trouvait dans son vaisseau gummi, Gladys, le GPS du vaisseau, dit : "Nous nous approchons d'un monde".

"Y a-t-il une princesse de coeur dans ce monde"

"Non".

"Tant pis, peut-être que Ondine, Paul, le roi ou Sasaki s'y trouvent. Descends".

Le vaisseau se préparer à descendre quand une alarme retentit et qu'une lueur rouge illumine l'intérieur du vaisseau.

"Que se passe-t-il?"

"Nous avons perdu le control. Aucune action est possible".

"Quoi?! Mais tu ne peux rien faire?"

"Non, une étrange force m'en empêche. Le vaisseau va s'autodétruir".

"Non!"

Le vaisseau explosa alors. Au même moment, amélia lève la tête au-dessus d'elle et demande à un extraterrestre avec plusieurs yeux qui regardait depuis le mas : "Est-ce que vous voyez quelque chose?".

"Oui, il y a une immense fumée là-bas. On dirait qu'il y a eut une explosion!"

"Sûrement des météorites qui se sont entrechoqués. Continuons notre chemin".

Puis, l'extraterrestre crit : "Capitaine!"

"Quoi encore?"

"Il y a un garçon endormit dans l'espace à l'endroit où il y a eut l'explosion".

Amélia prend sa longue-vue et voit au loin Michel qui était inconscient, dont les vêtements étaient un peu noircient et déchirés et qui lévitait dans l'espace, elle dit alors : "Monsieur Dowkahn, prenez une barque solaire avec un de vos compagnons et monsieur Silver et allez aider ce nauffragé".
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:44

C'est alors qu'un portail des ténèbres apparut et emporta Dowkahn. Ce dernier ne savait pas ce qui était entrain de se passer, tant l'action était rapide. Il se retrouva dans les ténèbres. Un homme vêtu d'une cape apparut devant lui.

... Pourquoi crois tu que je t'ai amené ici ?

... Très honnêtement je l'ignore, mais j'imagine que vous allez me le dire.

... C'est à toi de deviner... Après tout, ces ténèbres sont tiennes, c'est donc à toi de découvrir pour quelles raisons tu te retrouve ici.

... J'ignore où vous voulez en venir, et vos techniques ne marchent pas avec moi.

Pourtant, tu le sais au fond de toi même. Il y a de puissantes ténèbres dont tu passes ton temps à canaliser. La colère des mondes te frappe et interagissent avec tes ténèbres et te consument. Depuis longtemps, tu vis dans le mensonge et tu prétends à une vie où seule la lutte intérieure et extérieure t'attendent. La lutte est le prix incessant de ta vie à payer, et toute lutte a sa fin...

...

Tant que tu n'auras pas trouvé tes réponses, tu resteras ici, prisonnier de tes ténèbres, marchant sur une longue route incessante sans voir la fin ni le but... Alors peut être qu'une lumière t'offrira la vue d'un nouveau chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:25

(Je suis désolée, pour la suite vous allez devoir vous passer de moi.)

C’était non sans ronchonner dans sa barbe inexistante que Thélia décida de rejoindre le poste qui lui fut assigné par Amélia. Il avait arrêté quelqu’un pour qu’il puisse le guider, mais finalement il lui avait discrètement faussé compagnie pour se balader un peu, histoire de visiter les lieux. Personne n’avait répondu à sa question quant à la durée du voyage, alors il aviserait.

Il finit par rejoindre le pont. Comme il le pensait, le bateau volait. Il s’accouda à la rambarde et regarda distraitement autour de lui, sans tenir compte des paroles des autres membres de l’équipage à son égard. Et pendant de longues minutes il réfléchit. De tout de rien. La Lumière de Féliss finit par s’imposer à son esprit. Il s’était fait la promesse de ne pas reformer son monde d’origine. Quoi que puisse faire son antagoniste. Il avait un semblant de vie maintenant. Il ne quitterait ça pour rien au monde.
Quelqu’un finit par le rappeler à l’ordre et il traîna des pieds pour rejoindre son poste.
Le voyage se passa sans réelles encombres. Jusqu’à ce que l’embarcation intercepte quelque chose. Quelqu’un, plus précisément. Dowkahn fut dépêché pour voir ce qu’il en était et Thélia décida d’aller voir ça sur le pont. Quand soudain il entendit quelque chose dans sa tête. Les sons n’étaient pas distincts, comme des voix qui se superposaient les unes aux autres, résultant en une cacophonie de laquelle une seule parole se détachait

« Rejoins-moi, Ténèbres » disait-elle.

Une sorte de portail se forma plus bas, près du navire. L’esprit de Thélia était confus, il ne pouvait plus réfléchir par lui-même avec cette prise d’assaut de ses pensées. Bien qu’il savait pertinemment que ça n’annonçait rien de bon, il se pencha par-dessus la rambarde et bascula.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:03

Sasaki sursauta. Un portail emporta Dowkahn sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Et en même temps, qu'aurait-elle pu faire ? Elle paniqua, elle ne savait pas quoi faire, alors elle se tourna vers la seule personne qui pouvait encore constituer une aide. Thélia... Qui bascula par dessus la rambarde.

-Non. Mais qu'est ce qui se passe ?

Elle regarda par dessus la rambarde pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus personne. Sasaki trépigna sur place en serrant les poings devant sa bouche, elle mordit dedans en se retenant de pleurer. Elle se sentait seule et pire que tout, elle sentait que quelque chose de grave était en train de se dérouler.

L'embarcadère avait ramené le jeune Michel à bord, peu de temps avant que Thélia ne bascule dans le vide. En regardant le jeune homme, elle sentit une force qu'elle ne connaissait pas renaître en elle. Dans cet instant où ses deux amis venaient de disparaître, l'apparition de ce jeune homme était pour elle comme un signe. Elle se dit au fond d'elle même que c'était à elle de protéger quelqu'un cette fois. Elle ne savait pas comment elle en était arrivée à ce raisonnement, mais pour elle ce jeune homme n'était pas apparu par hasard en ce moment difficile. Elle s'approcha et murmura:

-Ne t'inquiète pas. Je veillerais sur toi. Il a droit à mes quartiers, amenez-le dans ma chambre. Dit-elle avec une soudaine assurance. -Euh... S'il vous plaît ? Rajouta t-elle en sentant son assurance s'effacer d'un revers d'éponge.

Ainsi fut fait. Quand elle fut dans la cabine du capitaine, elle chercha pour un peu d'eau. C'est là qu'elle tomba sur une lettre qui disait ceci:

"Une jeune fille du nom de Sasaki devrait arriver au port, prenez la avec vous. Il s'agit d'une criminelle potentiellement dangereuse. Le seul moyen de l'attraper sans danger est de passer par vos services, de la prendre au piège. Nous viendrons recevoir le colis durant le voyage. Nous ne vous disons pas quand, si la lettre venait à être interceptée, cela compromettrait l'opération. Placez-la simplement dans votre cabine. Signé: E.K."
Sasaki s'étonna. Mais voilà la raison pour laquelle Amélia la connaissait et pourquoi elle tenait tant à l'avoir dans sa cabine. Mais qui était E.K. ? Était-ce la personne qu'elle avait croisé à Atlantide. Ce n'était pas quelqu'un qui lui voulait du bien pour l'accuser de criminelle. La panique la regagna, elle ne devait pas rester sur ce vaisseau. Mais il ne fallait pas abandonner le jeune homme. Enfin, elle n'en avait pas envie. Sasaki s'assit à côté de Michel en priant pour ses amis. Elle joignit ses mains et se mit à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:39

Amélia était toute aussi surprise que Sasaki lorsqu'elle voit Dowkahn disparaître dans un portail des ténèbres et Thélia basculer et disparaître à son tour, mais pensant au garçon qui flottait dans l'espace non loin, elle à Silver et son mousse d'aller le chercher, ce qu'ils font, Sasaki demande alors à ce qu'il soit mené à sa cabine, le capitaine dit alors : "D'accord, mais ce sera juste le temps qu'il se repose, après, on devra lui asséner un poste étant donné qu'il n'était pas prévu".

Quelques minutes passent, au bout d'un moment, Michel ouvre ses grands yeux couleur noisettes, il regarde autour de lui et voit qu'il se trouve dans une chambre, allongé sur un lit, il relève le haut de son corps pour se mettre en position assise et remarque une fille à coté qui était en train de prier.

*C'est étrange, elle a un air à Haruhi*.

"Qui êtes-vous? Et où suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:38

Sasaki sursauta quand Michel se réveilla et lui posa des questions.

-Tu es réveillé ! Quel soulagement !

C'était sincère mais les préoccupations de Sasaki, ses derniers soucis avait creusé dans son visage des rides d'inquiétude, et sa voix transpirait l'angoisse et la tristesse, si bien que l'on ne pouvait pas vraiment lire le soulagement dans sa voix ou son visage. Elle se releva et s'inclina maladroitement devant Michel.

-Je m'appelle Sasaki. Tu étais endormi dans l'espace alors on t'a sauvé. Tu es sur le navire du capitaine Amélia. Tu es en sécurité, alors repose-toi tant que tu veux.

Sasaki ne croyait pas si mal dire. A peine eut-elle prononcé ces paroles qu'elle entendit des voix derrière la porte de la cabine qui ne transpirait pas la sainteté.

-Vous avez placcccccé SSSSassssaki dans votre cabine ?

-Oui, elle y est en ce moment même.

-Bien. Quoiqu'il puissssse arriver, n'interférez pas.

Sasaki n'eut pas à réfléchir beaucoup pour comprendre qu'il s'agissait du fameux E.K. venu la chercher. Elle se remit à trépigner en mordant ses poings.

-Euh... En fait, si tu peux te lever, je crois que nous ne sommes pas en sécurité.

"Nous" ? C'était elle qui était en danger, pas eux. Si elle ne faisait rien, Michel n'aurait probablement pas à s'inquiéter. Et puis, Sasaki s'était juré (allez toujours avoir pourquoi) de protéger Michel tant que Dowkahn et Thélia ne seraient pas revenus. Alors, elle n'allait pas mettre Michel en mauvaise posture.

-Euh, non, oublie. Tout va bien. Surtout ne fais rien, n'interfère pas. Dit-elle pour reprendre l'expression de E.K. -Je te protégerais s'il essaie quoi que ce soit mais s'ils s'en prennent à moi, ne tente rien, tu serais en danger à cause de moi, et ça je veux pas, je veux pas que quelqu'un soit blessé à cause de moi ! Dit-elle en paniquant de plus en plus avec les larmes aux yeux à l'idée de voir le sang d'un innocent versé. Mais que pouvait-elle seulement faire ?

https://www.youtube.com/watch?v=tyqI07t_mCo

La poignée se baissa tout doucement. La porte s'ouvrit aussi lentement. Alors entra une chose habillée d'un manteau à capuche. Elle s'avança.

-Sssssassssaki, tu viens zavec moi. Siffla t-il en tirant son épée saurienne du fourreau.

Sasaki s'avança tout doucement, tremblante, prête à le suivre gentiment pour épargner Michel. Elle se dit que peut-être Dowkahn et Thélia étaient avec cette chose. Après tout, la coincidence de se faire enlever à son tour était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:12

La jeune fille sursaute en voyant Michel réveiller, celui-ci dit alors : "Ho! Désolé. Je ne voulais pas vous esffrayer".

La fille dit alors qu'elle était soulagée qu'il soit réveillé mais elle semvlait être inquiête et lorsqu'elle dit qu'elle s'appelle Sasaki, Michel se dit : *C'est elle*.

Saski lui dit qu'ils l'ont trouvé endormi au milieu de l'espace donc ils l'ont sauvé, qu'il se trouve dans le navir du capitaine Amélia, qu'il est en sécurité et qu'il peut se reposer, Michel secoue sa tête et dit : "Non, je n'ai pas le temps de me reposer, je dois vous parler de quelque chose d'important".

C'est alors qu'ils entendent une étrange conversation derrière la porte et quand Sasaki dit que ça serait bien qu'il puisse se lever car elle ne pense qu'ils soient en sécurité finalement, il ne se fit pas prier, il se relève d'un coup en disant : "Je suis d'accord, je pense que nous ne devrions pas rester ici".

Puis Sasaki lui demande d'oublier de ne pas s'interférer, qu'elle le protègera si ils s'en prennent à lui, qu'il ne doit rien tenter au risque d'être en danger à cause d'elle et qu'elle ne veut pas.

"Ne vous en faites pas, je sais très bien me défendre et puis c'est pas cette langue de serpent qui va me faire peur".

Puis, la porte s'ouvre et quelque chose habillée d'un menteau à capuche entre dans la pièce en dégainant une épée et en demandant à Sasaki de venir avec lui, alors qu'elle avançait pour le suivre sans discussion, Michel se dit : *Je ne dois surtout pas laisser sasaki partir avec ce type louche. Zarxnos et haruhi comptent sur moi*.

Michel se met devant Sasaki pour l'empêcher de faire un pas de plus, fais face à l'étrange individu en le regardant d'un air méfiant, fait apparaître son épée dans sa main qu'il pointe vers l'individu et dit : "Désolé mais Sasaki ne vous suivra nul part, il vous faudra d'abord me passer sur le corps".
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:02

Sasaki ne pouvait se résoudre à voir Michel essayer de la défendre. Ce n'est pas que c'était désagréable, mais elle ne voulait pas qu'on se blesse pour elle, encore moins un inconnu. L'inconnu regarda Michel, l'épée à la main.

-S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.

La créature esquissa le geste de lever son épée, mais en vérité, par surprise, il avança son autre main pour envoyer un sort qui repoussait les adversaires avec une violence inouïe. Le sort était si puissant qu'il toucha Sasaki, si puissant aussi qu'elle fut propulsée au travers de la cabine et qu'elle traversa le mur. Elle eut juste le temps de s'accrocher au gouvernail, les pieds au dessus du vide en hurlant de terreur.

-Je suis ravi. Quand elle s'est rendu sans combattre, j'ai eu peur qu'il n'y aurait pas la moindre effusion de sang, grâce à toi, cette mission sera au moins un peu amusante.

La créature fonça l'épée droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:29

Michel s'apprête à combattre quand il voit l'inconnu lever son épée, mais il ne s'attendait à se qu'il utilise une force extrèmement puissante qui repousse, non seulement lui, mais aussi Sasaki, tout d'eux traversèrent le mûr et eurent à peine le temps de s'accrocher pour ne pas tomber dans le vide. Michel prend le bras de Sasaki et dit : "Ne vous en faites pas, je vais vous sortir de là. Accrochez-vous!"

Michel utilise le pouvoir du vent pour s'envoler tout en tenant Saski pour quelle fasse de même avant d'aterrir sur le terre ferme avec elle, l'individu dit alors qu'il est content car il a eut un moment peur qu'il n'y ait pas le moindre sang qui coule quand Sasaki s'est rendue et que gtace à lui sa mission sera amusante.

"Ho vraiment?!"

Lorsqu'il fonce vers eux avec son épée en avant, Michel soulève Sasaki dans ses bras avant de s'envoler au-dessus de la créature.

"Désolé capitaine Crochet! Tu ne m'auras pas comme ça!"

Il aterrit devant la porte de la chambre en déposant Sasaki et en disant : "Partez maintenant, je m'occupe de lui; je vous demanderais qu'un seul service qui est important. Allez Maboroshi et demandez à voir Haruhi la Dormeuse, dites qui vous êtes et que vous venez de la part de Michel Aurion, c'est très important".

Michel avance de quelques pas vers la créature en disant : "Bon, reprenons où nous en étions. ÉCLAIR!"

Michel envoie une multitude d'éclairs à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:05

Sasaki put pousser un soupir de soulagement quand elle retrouva le plancher des vaches. Plancher qu'elle quitta aussitôt dans les bras de Michel qui s'envola par dessus la tête de la créature. Michel lui ordonna ensuite d'aller à Maboroshi et de parler à Haruhi. Sasaki trépigna encore une fois en signe d'incompréhension et parce qu'elle ne savait pas quoi faire.

-Hein ? Mais je ne sais pas où c'est Maboroshi. Et pis comment je fais pour m'y rendre ?

Sans Dowkahn pour créer des portails c'était mission impossible. Sasaki eut soudain un sursaut. Elle se rendit compte qu'elle était derrière Michel. Ce petit détail qui peut sembler insignifiant s'avérait pour elle important. Elle était encore et toujours en position de protégée quand elle avait dit que c'était à elle de défendre Michel. Elle fronça les sourcils, hocha la tête en signe de résolution et sortit sa keyblade.

-Pas question que je m'en aille. Je vais te protéger. Quelque chose t'a mis endormi sur mon chemin, c'est que quelqu'un voulait que je te trouve et te protége.

A moins que ce soit le destin qui voulait que Michel trouve Sasaki pour sa fameuse mission, mais ça, Sasaki l'ignorait. La créature évita les éclairs en se tordant comme un serpent, aussi souple qu'une ficelle de lin, puis, elle enleva sa capuche, découvrant une jeune femme aux cheveux bleus, à la peau très pâle. Elle enleva son manteau et mit son épée devant son visage.

-Ccccca va être amusant. Autant vous le dire. Je n'ai pas reççççu d'ordres préccccis. Morte ou vive, peu importe comment je ramène SSSSSasssssaki à ma maîtressssssse. Dit-elle en laissant passer sa langue de serpent qui s'amusait contre le tranchant de sa lame.

Puis, suite à ses mots, elle sortit un fouet en écailles qui chaque fois qu'il claquait émettait un sifflement de serpent. Elle fit claquer (et siffler) son fouet dans les airs avant de le faire claquer vers ses ennemis en essayant d'enrouler le fouet autour des armes pour les désarmer et des jambes pour les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:47

Lorsque Sasaki dit qu'elle ne sait où c'est Maboroshi ni comment s'y rendre, Michel dit : "Bon, je vais t'ouvrir un portail pour que tu y ailles".

C'est alors qu'elle fait apparaître dans sa main une keyblade en disant qu'il est hors de question qu'elle parte et qu'elle veut le protéger.

"Mais je t'ai dit que je n'ai pas besoin qu'on me protège!"

Saski dit alors que si on l'a mis sur sa route c'est parce qu'on voulait qu'elle le trouve et le protège, Michel la regarde d'un air perplexe et dit : "Heu...Sasaki, je crois que je vous dois quelques explication".

C'est alors que l'individu retire sa capuche et son menteau, révélant son visage qui était celle d'une femme à la peau pâle et aux cheveux bleus. Michel ne fait pas attention à sa remarque et se contente de se concentrer pour éviter son fouet d'écaille qui sifflait comme un serpent. Au bout d'un moment, le fouet s'enroule aux pieds de Michel qui perdit l'équilibre et tombe au sol en arrière, il tente alors de se libérer mais le fouet se serrait comme si il était vivant et commençait à le tirer vers sa propriétaire, le jeune coupe alors le fouet avec son épée et se remet debout en position de combat, il tend son bras et fait apparaître derrière Sasaki un portail de ténèbres.

"Partez à présent et sachez que si on m'a mis sur votre route c'est pour que je vous mène en sécurité à Maboroshi donc c'est moi qui doit vous protéger. Et mêle si on me l'avait pas demandé, en tant que futur chevalier mon devoir et de protéger toutes personnes dans le besoin alors partez. CYCLONE!"

Michel envoie plusieurs lames de vent sur son ennemi avant de se transformer en cyclone qui l'envoie valser au loin et de reprendre son apparence sormale.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:07

Sasaki fut étonnée que Michel sache utiliser un de ces portails des ténèbres. Cela ne lui plaisait pas. En fait, elle hésitait à suivre Michel. La dernière fois qu'elle avait suivi quelqu'un d'autre que Dowkahn... C'est vrai ça, pour quelqu'un de si peu combattive, elle était plutôt courageuse (ou inconsciente plutôt). La vérité c'était qu'elle n'aimait pas être seule. Elle était prête à suivre n'importe qui dès qu'elle était seule. Là, comme à Atlantide, elle se retrouvait sans personne, et ça, c'était insupportable, alors elle suivait la première personne sur laquelle elle tombait, peu importait les conséquences.

Mais, elle ne voulait pas non plus plonger dans l'inconnu sans personne à ses côtés, sans savoir où cela la mènerait. Qu'est ce qui lui disait que cela ne menait pas dans un endroit terrible ? Non.

-Non. Je n'irais nulle part toute seule. Ou tu viens avec moi, ou je reste ici pour t'aider. Même si elle n'avait aucun talent pour le combat.

Les lanières du fouet claquaient et faisaient beaucoup de mal. S'il ne parvenait pas à prendre les armes ou à saisir quoi que ce soit, les lanières laissaient leur morsure sur la peau. Cependant, le fouet saisit brutalement sa keyblade. Sasaki hurla. La femme aux cheveux bleus la récupéra, le sourire aux lèvres. Mais Sasaki s'avança en tendant la main. La femme ne recula pas. Pour elle, si elle s'avançait, c'était Sasaki qui en pâtirait. Alors, qu'elle avance...

Mais la keyblade disparut soudainement pour retourner à sa propriétaire.

-Quoi ?

La femme fut tellement surprise qu'elle ne vit pas Sasaki en profiter pour lui asséner un coup violent. Elle n'y avait pas pensé. Elle ne voulait pas frapper. Mais Sasaki avait soudain senti qu'elle avait l'opportunité de mettre fin au combat. Quand elle vit qu'elle avait fait mouche, elle trembla de tous ses membres, dégoûtée d'avoir blessé quelqu'un, même si c'était un ennemi.

-J'aurais dû le... Ssssavoir. A présent, la dormeuse aura ce qu'elle veut. Et tout ne ssssssera que ténèbres. Je suis désolée, maîtressssse. J'ai échoué.

La femme tomba à terre violemment. Sasaki laissa tomber sa keyblade à terre en tremblant, livide. Elle ne voulait plus regarder le corps de cette femme qu'elle avait tué. Cela la terrifiait, alors elle se blottit contre Michel pour cacher ses yeux.

-Je ne voulais pas... Je ne... Je n'ai pas... Ce ne peut pas être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:03

Sasaki refusait de partir toute et demande à Michel de l'accompagner ou de rester pour l'aider.

"Mais vous ne devez vous rendre à Maboroshi, c'est important et moi j'ai des choses importantes à faire".

La femme se remet des attaques de Michel et se remet à faire claquer son fouet et désarme ainsi Sasaki, mais elle récupère son arme en la fesant réapparaître dans sa main, ce qui surprit l'inconnu, Sasaki tua l'ennemie d'un coup sec, la jeune fille laisse tomber sa keyblade avant de se mettre dans les bras de Michel en tremblant et en disant qu'elle ne voulair pas et que ça ne peut pas être elle, Michel la pris dans ses bras pour la rassurer.

"Ne t'en fais pas, c'est fini, je sais ce que tu ressens, la première fois que j'ai tué quelqu'un pour sauver ma vie ainsi que celle des autres, je me suis sentit mal d'avoir tué quelqu'un et j'ai eut l'impression d'être un meurtrier. Mais j'ai appris, que des fois nous sommes obligé de faire des choses malgrès nous que nous n'aimons pas".

Il la lache, lui montre un faible sourir et dit : "Allé, partez à Maboroshi, ce portail vous mènera directement à Maboroshi. Moi, j'ai quelque chose d'important à faire".
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:23

Sasaki laissa Michel tenter de la réconforter, mais ses mots ne lui faisaient pas du bien, au contraire, cela l'effrayait encore plus. Cela lui fit encore plus peur quand il lui intima encore d'aller à Maboroshi. Elle secoua la tête. Elle avait la sensation d'être abandonnée. Au fond, Michel ne lui avait pas demandé de le protéger, alors pourquoi s'évertuait-elle à le seconder ? Elle allait l'énerver à force. Mais en tout cas, même si elle ne suivait plus Michel, elle ne voulait pas foncer dans le portail sans assurance de ce qu'elle allait trouver de l'autre côté.

-Non, non, hors de question, je n'irais pas là bas. En fait, maintenant, vous me faites peur. J'ai peur, je veux pas y aller, je veux pas y aller. Elle ressemblait encore plus à Haruhi à s'énerver comme ça, à crier comme une gamine qu'elle n'obéirait pas aux ordres des "parents". Elle s'éloigna de Michel en tremblant. Dans son esprit, ce garçon n'était plus le séduisant petit perdu dans l'espace, fragile et sans défense. Maintenant c'était un homme dangereux qui lui demandait de plonger dans les ténèbres sans protection aucun.

Comme le danger semblait se préciser, sans qu'elle le veuille, les créatures qui venaient hanter ses rêves, qui venaient après qu'elle ait rêvé, les Unbirths, apparurent, comme s'ils répondaient à son appel à l'aide muet.

-Non. Non. Je ne veux pas ça non plus. Fit-elle toujours plus terrorisée.

Dans la tête de Michel, la voix de Haruhi résonna.

-Ramène la. De force s'il le faut.

-Laissez moi tranquille. Sinon... Sinon, je vais crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étape  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue absence pour une mauvaise nouvelle
» Une nouvelle vidéo gameplay de Kingdom hearts Dream drop distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Les mondes similaires à ceux de Disney :: Le Spatio-Port-
Sauter vers: