Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle étape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:53

Sasaki secoue sa tête en disant qu'elle ne veut pas aller à Maboroshi et que maintenant elle lui fait peur, Michel dit alors : "Mais...mais je ne voulais pas vous faire peur".

Soudain, des Unbirth apparaissent et Sasaki dit qu'elle ne veut pas ça, Michel tenta de les faire partir, mais étrangement, cela ne fait rien? Sasaki lui demande se la laisser tranquil en le menaçant de crier, Michel la regarde alors avec un air d'incompréhension et se dit : *Pourquoi as-t-elle peur de moi? Serait-ce à cause des ténèbres?*

Il entend alors dans sa dite Haruhi lui demande de ramener Sasaki par la force si il le faut, il se tient alors la tête et se la secoue en disant : "Non, on ne résoud rien par la force!"

Il se reprend et regarde Sasaki d'un regard à la fois insistant et suppliant : "S'il vous plaît. Nous vons besoin de vous. Je viendrez avec vous si vous voulez mais allez à Maboroshi. Je vous assure que personne ne vous fera de mal, vous avez ma parole".
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Une nouvelle étape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:37

Sasaki ne savait pas si elle devait croire ce jeune homme ou croire ce que sa peur lui dictait. Sa mère lui avait toujours dit que la peur était mauvaise conseillère. Mais qu'en était-il quand elle avait en face d'elle les conseils d'un inconnu qui lui demandait de se jeter dans le vide ?

-Non... Non...

Soudain, un bras blanc sortit du portail, main ouverte. Sasaki sursauta, encore moins désireuse d'entrer dans ce portail. Pourtant, cette main n'essaya pas de la saisir. Elle restait là, chaleureuse, attendant tranquillement qu'on la saisisse sans agressivité ou impatience. Elle repensa à ses rêves. A la voix qu'elle entendait, cette personne qu'elle cherchait. Elle ne savait pas pourquoi elle y pensait en cet instant, mais c'était comme si cette main lui rappelait cela. Etait-ce cette voix qu'elle cherchait qui venait à sa rencontre ? Dans son esprit, elle avait l'impression d'entendre une voix, une petite voix à peine perceptible comme un souffle qui lui disait que oui, c'était la voie vers la personne qu'elle s'était mise en tête de retrouver.

Elle s'avança prudemment en s'éloignant le plus possible de Michel, en rasant les murs. Elle s'approcha de la main. Elle la saisit en tremblant. Quand ce fut fait, elle eut la sensation d'une grande chaleur réconfortante comme si elle était dans les bras de sa mère. Une conversation télépathique s'engagea:

-Quel est ton nom ?

-Sasaki.

-As-tu peur Sasaki ?

-Oui, beaucoup.

-Et c'est normal. Si tu passes ce portail, tu seras en face de ton destin, en face de la vérité éclatante, de ta vraie nature. Je te préviens, ton avenir n'est pas brillant. Veux-tu venir ? Me fais-tu confiance ?

-Non. Mais j'ai la sensation que je dois vous suivre. Que c'est ce pourquoi je suis née. Que si je ne vous suis pas, je ne ferais rien de ma vie, que ce ne sera que vide.

-Alors viens.

Sasaki traversa le portail, emportée dedans comme aspirée. Elle avait la sensation d'être tombée tête la première dans une mare glacée. Et c'est cette même eau froide qui semblait la protéger des ténèbres qui l'assaillait dans l'entremonde.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Une nouvelle étape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:43

Michel commençait à de moins en moins comprendre Sasaki, il ne comprenait ce qu'il a fait de mal pour qu'elle ait aussi peur de lui, puis, un bras sortit du portail, Sasaki recule un peu en s'éloignant le plus possible de Michel qui baisse tristement la tête en voyant cela, sasaki se décide de prendre la main et traverse le portail. Une fois seul, Michel se laisse tomber à genoux, sert les poings et frappe violement le seul.

"Pourquoi?! Pourquoi a-t-elle eut si peur de moi?! Qu'est-ce que j'ai fait?! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi?!"

Soudain, il sent une présence à la fois familière et hostile, une voix qu'il reconnaît lui dit : "Tu ne comprends pas? C'est à cause des ténèbres bien sûr".

Michel relève la tête et il voit un homme qui porte un long menteau noir et dont son visage était caché sous une capuche, il sortit de sous son menteau une fumée de ténèbres qui commence à se répendre dans toute la pièce, Michel regarde l'homme d'un air horrifié.

"Vous!"

"Les gens connaissent bien la toute puissance des ténèbres et ils en ont peur, ils ont peur de tout ce qui est plus fort qu'eux. Tu sens les ténèbres, c'est pour ça que les autres te craignent, quoique tu fasses".

Il commence à s'approche de Michel qui se relève et recule en criant : "Ne vous approchez pas de moi!"

Il accourt vers la sortie maiss elle est ensuite bouché par une fumée de ténèbres qui oblige Miche de s'arrêter net.

"Pourquoi le nies-tu? Tu es un être des Ténèbres! Joinds-toi à moi et ensemble nous pourrons prendre le control sur les mondes!"

"Jamais! Jamais je me joindrais à vous!"

"Dans ce cas je vais devoir utiliser la force!"

Des lianes de ténèbres tentent alors de se saisir de Michel qui les évite tout en essayant de chercher une sortie, il voit alors le trou qui a été fait durant le précédent combat, il court vers lle trou, saute dans le vide, fait apparaître un portail des ténèbres juste sous lui où il tombe dedans et le portail se referme derrière lui après son passage.

"C'est ça! Fuis! Mais saches que tu ne pourras pas m'échapper indifiniement! Ni toi, ni ceux que tu aimes!"

L'homme disparaît ainsi que la fumée de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape    Une nouvelle étape  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une longue absence pour une mauvaise nouvelle
» Une nouvelle vidéo gameplay de Kingdom hearts Dream drop distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Les mondes similaires à ceux de Disney :: Le Spatio-Port-
Sauter vers: