Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]

Aller en bas 
+4
Ruiz
Kana Nagisa
Youmu Konpaku
PNJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:00

Un garçon réussit à détrur le mûr invisible mais Michel lâcha Ondine et il semblait lutter contre quelque chose, ce qui rappela bien des choses à Sora qui se dit : *C'est comme quand Riku était sous l'emprise du sans-coeur de Xéhanort*.

Puis, des unbirths les encerclent et une créature arrive en leur demandant de se rendre, ce que Potté refusa. Sora, lui, se retourne vers Donald et Dingo et dit : "Les amis, êtes-vous prêts à vous battre avec moi jusqu'à la mort pour le salut de notre monde?"

Donald et Dingo sautèrent en même temps en criant : "Oui!"

"Alors allons-y! Ensemble!"

Le trio se met à affronter les créatures des rêves quand une grande bourrasque de ténèbres envoyé par Michel les envoie valser contre un mûr. Malgrès la douleur, Sora se relève et dit : "C'est faux. Tant que nous sommes ensemble et que nous restons unis, nous sommes invincbles!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:28

[HRP: on a attendu une semaine et pas de réponses. Comme on aimerait finir assez vite ce RP, on va passer le tour de Youmu. Tu pourras répondre même si ce n'est pas ton tour quand tu auras le temps, mais nous, on doit continuer, désolé]

https://www.youtube.com/watch?v=PzMBZu_XTEw

La bataille faisait rage. Malgré l'infériorité numérique des guerriers de la lumière, la fragilité des Unbirth était un avantage pour ces courageux combattants. Seule l'étrange fille qui lévitait toujours ne participait pas aux combats. Elle fixait Michel, puis la Sans-Nom. Un allié de Zarxnos ou pas ? Elle le demanderait à Zarxnos lui-même ou la Sans-Nom quand elle aurait le temps. En attendant, il fallait peut-être retrouver Ash. Ce n'était pas dans son ordre de mission, mais son esprit d'initiative devrait être profitable. Elle disparut en courant dans les couloirs.

L'infériorité numérique des guerriers de la lumière n'était donc pas un désavantage... Du moins, dans un premier temps. Leur nombre ne semblait pas baisser et la fatigue allait bon train dans les bras. Et l'apport de la Sans-Nom n'arrangeait rien. Elle semblait insuffler de la force dans les Unbirth aussi facilement qu'un général charismatique réchauffe les coeurs de ses soldats patriotes. De plus, la Sans-Nom se battait avec une immense double lame qu'elle faisait tournoyer avec férocité.

Soudain, un cor résonna et un éclair s'abattit sur l'un des Unbirth. Deux créatures, très petites, se trouvaient en surplomb. L'un d'eux portait une barbe blanche: Merlon, le mage de Recto. L'autre était un petit homme pareil à lui, qui portait une corne de brume pour sonner la charge. Peu après, des centaines de petits bonshommes arrivèrent, épée à la main.

-Chargez compagnons ! Pour Recto et pour Verso !

La charge, bien qu'elle soit faite par des créatures aussi petites, fit un tapage monstre et fut impressionnante. La Sans-Nom elle-même recula. Ses gigantesques doubles lames, elle avait du mal à s'en servir contre d'aussi petites créatures agiles et nombreuses.

Elle entendit soudain un énorme brouhaha au dehors. Une sorte de pieuvre mécanique venait d'agripper ses tentacules à la montagne volante.

-Grah ! Non ! Pas eux ! Pas maintenant ! E.K. ! Encore ces stupides femmelettes !

-Hourra ! Hourra ! Fit un des petits bonshommes.

-Du calme petit. E.K. a beau être l'ennemi de Zarxnos, ce sont loin d'être des alliés pour nous. Fit remarquer Merlon.

-Ils viennent pour la princesse. Qu'on me l'attrape et qu'on la leur livre ! Ou sinon ils ne partiront jamais. Un mal pour un bien. Même si ça me fait mal au coeur de leur livrer ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:03

Potté combattait vaillament les unbirth quand un homme arrive et demande ce qui se passe, le chat dit alors : "Y biene, voilà. Tou vois la fille noil là-bas? Y biene elle y son boss, Zarknos, ménace d'envahil lé monde léel avec sou almé dé Unbilth et nous tentons dé les allêter".

Alvin s'approche et dit : "Pour résumer et pour faire simple : nous sommes les gentils, ils sont les méchants et nous combattons les méchants. Compris?"

Paul tenait encore Ondine qui avait perdu connaissance, il voit Michel qui semblait essayer de lutter pour reprendre le contrôl de son corps, en vain. Puis, le groupe fut emporter par une violente bourrasque pour qu'ils se cognent contre un mûr. Sora parvint à se relever et dit quelque chose à Michel. Paul dépose doucement Ondine au sol et vit des petits êtres combattrent la sans-nom. Puis, une pieuvre mécanique aattrappe la montagne volante et lorsque la sans-nom demande à ce qu'on attrappe la princesse et on la livre, Paul brandit sa batte de base ball et dit : "A votre place, je réffléchirais à deux fois avant de vous en prendre à Ondine!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:33

[HRP: Pas de nouvelles de Qazea, on continue.]
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:20

Lorsque Sora dit à Michel que tant qu'ils sont ensembles et unis ils sont invincibles, il se mit à éclater de rire et dire : "Ce genre de chose est inutile, rien n'est plus puissant que les ténèbres".

Michel allait à nouveau envoyer une bourrasque de vent quand il entend les ordres de la sans-nom, là, il arrête son geste et envoie des éclairs sur les unbirths sur le regard étonné de Paul qui ne s'attendait pas à tel retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:36

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:00

La sans-nom ne fut pas vraiment étonnée de la résistance offerte et à la réticence à donner Ondine à E.K.. Mais elle ne pouvait se permettre de laisser ces derniers compromettre ses plans. Cette organisation féminine (et féministe) ne devaient surtout pas débarquer. Elle serait à même d'arrêter les Unbirths. Il fallait qu'elles aient ce qu'elles voulaient avant qu'elles ne songent à débarquer. Ce qui ne saurait tarder.

Mais elle fut étonnée et de beaucoup lorsque Michel se retourne contre ses Unbirth.

-Qu'est ce que tu fais, crétin dégénéré ? Capture la princesse et vite !

La sans-nom, voyant qu'il n'obtempérait pas, plissa les yeux de colère avant d'avancer la main brusquement en crispant ses doigts. Elle fit léviter Michel et un champ de stase vert l'entoura agrémentés de fumées noires. Elle s'amusa à le faire suffoquer au maximum.

-Nul ne discute mes ordres. Toi moins que les autres. Unbirth, capturez la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:17

Alors que la sans-nom enferme Michel dans une étrange sphère verte sans que personne n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Ondine se met à gémir dans les bras de Paul qui la regarde et dit à Potté et aux Chipmunks : "Regardez! Elle se réveille!"

Potté, Alvin, Simon et Théodore s'approchèrent alors. Ondine finit par se réveiller, elle se met en position assise en se tenant la tête et en disant :
"Hm...que m'est-il arrivé?"

"Tu as eu un gros choc".


Ondine relève la tête et regarde d'un air choqué Michel suffoquer dans une horrible sphère, là, elle se relève d'un coup en faisant apparaître sa keyblade dans sa main et dit :
"Tiens bon Michel! Je vais te sauver!"

Elle donna plusieurs coups avec son armes sans succès, elle se retourne ensuite vers la sans-nom et dit en la regardant d'un air sévère :
"Libères-le! Libères-le desuite ou tu auras de mes nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:03

Lorsque la sans-nom ordonne à Michel de capturer Ondine, il met devant elle est Paul, les membres tremblant car il avait du mal à garder le contrôl de son corps face à Zelef et dit : "Je...je ne vous laisserais pas faire du mal à Ondine".

La, là sans-nom se metta en colère, elle entoura Michel d'une shpère de stase verte et il commença à avoir du mal à respirer. En même temps, il mena une lourde bataille à l'intérieur de son subconscient contre Zelef.

"Laisses-moi reprendre le contrôle. Tu ne pourrras pas t'en sortir cette fois. Tu mourras. Moi je peux te sauver".

Michel regarde le mage noir d'un air sévère et dit : "Il en est hors de question! Je préfère mourir que faire du mal à mes amis!"

"Idiot! Je vais donc être encore obligé d'utiliser la force!"

Zelef tandis sa main vers Michel, mais avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, le jeune homme s'approcha à grande vitesse vers lui et pris un élan sur un de ses pieds en criant : "SORTEZ DE MON CORPS!"

Il lui donne un bon coup de pied qui le projeta au loin; Au même momet, à l'extérieur, la sphère verte et noire se brisa. Michel ferme les yeux et lâcha un horrible cri; Soudain, il sortit de son corps Zelef qui est projeté au loin. Michel, lui, réaterrit au sol, repris sa couleur de cheveux et d'yeux normal et s'évanouit. Zelef se relève en disant : "Rha! L'imbécil! Finalement, il est plus minable que je le pensais".

Il disparaît puis réapparaît juste derrière Ondine dont il lui sait fermement les poignets.

"Voilà, nous avons enfin notre cher petite princesse".

"Lâches-la!"

Potté accourt avec les chipmunks et paul mais ils se prennent encore un mûr invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:27

Lorsque Michel dit que les ténèbres sont plus puissants que tout, Sora dit : "C'est faux!"

Puis, la sans-nom ordonne à livrer Ondine, de suite, Sora, Donald et Dingo se mettent devant, prêts au combat. Mais à la grande surprise de tous, Michel se retourna contre les unbirths. Sora dit alors : "Mais t'es dans quel camp à la fin?"

La sans-nom, en colère, s'en prend à Michel, Ondine se réveille et tente de le libérer, en vain. Michel finit par se libérer tout seul et un type sortit de son corps; Michel s'évanouit et l'autre homme s'en prend à Ondine. Sora voulut la sauver mais en voyant les amis de Ondine se cogner contre un mûr invisible, il s'arrêta en disant : "C'est pas vrai!"

"Encore un mûr invisible!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:40

La Sans-Nom sentit son pouvoir brisé par ce freluquet. Elle baissa la tête en grognant. Puis, elle regarda la scène. Quand la situation sembla se stabiliser, elle reprit la parole:

-Et toi là ! Je ne sais pas qui tu es, ou pour qui tu travailles vraiment, mais je t'ordonne de remettre la princesse à ces dégénérés d'E.K. qu'on ait la paix avec eux.

-Et plus vite que çççççça. Fit une voix sifflante derrière elle.

Un petit vaisseau s'était amarré à la baie et trois femmes exactement pareilles en étaient descendues. L'une d'elle avait juste une chose qui la différenciait: un diadème sur la tête et un regard beaucoup plus expressif, moins hagard que les deux autres. Elles avaient toutes les cheveux bleus, longs, les yeux bleus, portaient une combinaison bleue presque moulante et des talons aiguilles aux pieds. Et toutes, bien sûr, avaient cette langue fine et longue semblable à celle d'un serpent qui faisait siffler leurs paroles et frétillait entre leurs dents.

-Certainement. Et en attendant, permettez que je me débarrasse de ce freluquet qui a osé me défier. Fit la Sans-Nom en souhaitant tuer Michel.

-Tant que m'est relégué la princccessssse, vous pouvez bien faire cccce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:36

Ondine regardait la sans-nom d'un air sérieux pour bien montrer qu'elle ne plaisantait pas. Soudain, le globe qui entourait Michel se brisa, il hurla puis un homme sortit de son corps. Michel tomba et perdit connaissance, durant sa chute, Ondine accourt vers lui et le rattrappa. Elle se mit à genoux et regarda tendrement le visage de Michel était en dormit. Elle lui caressa sa joue.

"Michel...je t'ai enfin retrouvé".

Tout à coup, Zeref lui saisit les poignets, l'obligeant à lâcher Michel et à se relever, la rouquine se met alors à se débattre.

"Lâ...lâchez-moi!"

Aucun de ses amis arrivaient à lui venir en aide. La sans-nom lui ordonne de livrer Ondine à EK. Puis, deux femmes étranges arrivent. Keref avance avec Ondine qui tente de résister en vain. Quand elle entend la sans-nom dire qu'elle voulait se débarrasser de Michel, le sang de Ondine ne fit qu'un tour. Elle entoure Michel d'une bulle protectrice et montre un air déterminé.

"Laissez Michel et mes amis tranquils!"

Une vive lumière blanche, éclatante et aveuglante émet de son corps. Zelef en fut tellement ébloui qu'il en lâcha la jeune fille et recule en mettant ses mains devant ses yeux. Quand tout fut finit, les unbirths avaient tous disparus et Zelef s'appuyait à un mûr pour rester debout, chancelant sur ses jambes.

"Cette...cette puissance...Co...comment est-ce possible?!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:56

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:30

Alors que l'homme qui s'est emparé de Ondine allait livrer celle-ci à leurs ennemis, Dingo dit : "Qu'est-ce qu'on peut faire?"

"Je ne sais pas. Saleté de mûr invisible. Si seulement je savais comment le détruir".

Puis, alors que la sans-nom eut pour projet de se débarrasser de Michel, une vive lumière entoura Ondine. Sora metta alors son bras devant ses yeux pour se protéger ainsi que Donald tandis que Dingo cache sa tête derrière son bouclier. Lorsque tout fut finit, Sora découvra ses yeux et vit que Zelef était à terre. Sora s'approcha et dit : "Ondine! est-ce que tu vas bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:10

Quand la vague de lumière se répandit comme une traînée de poudre dans tout Recto-Verso, les Unbirths furent détruits et Merlon applaudit vivement en plissant les yeux de joie. Il y avait même une petite larme de joie qui perlait à son oeil. Les autres habitants dansèrent autour de Merlon en faisant de petits bruits semblables à des klaxons. Quand la lumière fut parfaitement dissipé, on se rendit compte que même la Sans-Nom avait été vaincu par la déflagration. Seul les représentantes d'E.K se dressaient encore fièrement, visiblement indifférentes à la lumière, bien que leurs yeux trahissaient qu'ils avaient dû se les cacher pour ne pas être éblouis.

-Bien. Les négociations avec Zarxnos sont donc terminés, par forfait, dirons-nous. Il est donc à nous de terminer ce pourquoi nous sommes là. Mesdemoiselles, ramenez moi la princesse et vous serez dissociés.

Ce que la maîtresse d'E.K. voulait dire par "dissocié" restait un mystère mais manifestement, c'était une récompense suffisamment prometteuse pour que les deux sbires d'E.K. s'exécutent. Les deux femmes aux cheveux bleus s'armèrent et avancèrent tandis que la patronne disparaissait. L'une sortit un fouet, comme une langue de serpent géante, l'autre sortit deux katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:29

Ondine secoue sa tête pour se reprendre puis elle vit ses amis se rapprocher d'elle et lui demander si elle allait bien. Ondine hoche doucement la tête et dit : "Oui, ça peur aller".

Puis, l'une des trois femmes dit que les négociations avec Zarxnos sont terminés par forfait, qu'elles doivent donc terminer ce pourquoi elles sont là et elle demande à ses sbires de ramener Ondine puis elle disparut tandis que les deux autres font apparaître leurs armes. Ondine fait apparaître sa keyblade et dit en montrant un air déterminé : "Moi aussi je sais me battre!"

Elle fonce alors sur ses ennemis pour enchîner plusieurs coups rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:27

Après plusieurs minutes d'inconscience, Michel ouvre ses grands yeux couleur noisettes. Ensuite, il voit Ondine affronter deux étranges femmes. Paul s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule et dit : "Michel, est-ce que ça va?"

Michel tourne la tête pour regarder son ami, mais il neut le temps de répondre car il vit Zeleph foncer vers Ondine. De suite, Michel se relève, fait apparaître son épée et se met sur la trajectoire du mage noir en lui envoyant une lame de vent avant de dire : "Je ne vous laisserez pas vous en pendre à Ondine!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:55

Ondine dit qu'elle allait bien, ce qui rassura assez Sora. Seulement, bien que la sans-nom est disparut, les femmes étranges elles étaient toujours là, deux d'entre elles passèrent à l'attaque. Sora fait alors apparaître sa keyblade et dit : "J'espère que tu es prête à te battre Ondine!"

Ondine fait apparaître la sienne de keyblade en disant qu'elle aussi savait se battre et part à la charge. Sora hoche la tête et attaque à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:04

Les deux sbires d'E.K. avançaient. Celle au fouet semblait légèrement léviter au dessus du sol, son fouet enroulé autour de ses jambes. L'autre faisait tournoyer ses katanas à toute vitesse. Mais elle cessa immédiatement, voyant que cela ne les intimidait pas, et même, que deux d'entre eux les chargeait.

Merlon et les habitants de Recto-Verso, motivés par la victoire contre les Unbirths n'étaient pas en reste. Ils avaient presque réussis à rendre leur pays à leur propriétaire, ils n'allaient pas abandonner maintenant. Surtout qu'à présent, finalement, c'était leur sauveuse plus que leur monde qui était en danger, alors pour honorer la dette, ils s'approchèrent toutes griffes dehors.

L'acolyte au lasso lança son fouet contre les habitants qui s'écartèrent sur le chemin du fouet. La femme au katana parait les attaques de Sora et Ondine, écartant même ces deux là du chemin de la femme au fouet. Les habitants réussirent à contourner les deux femmes et à les attaquer dans le dos. Déstabilisées, elles ne purent qu'être à la merci des coups d'Ondine et de Sora. D'un coup de keyblade, elles tombèrent ventre à terre.

Une fois encore, les habitants laissèrent éclater leur joie, mais elle fut de courte durée. En effet, sous leurs yeux, les corps des femmes mutèrent. Elles disparurent sous les yeux de Merlon qui s'attendait à devoir combattre contre pire encore. Mais au lieu, les corps se changèrent en deux petits êtres, exactement comme les habitants de Recto-Verso. Merlon s'approcha, méfiant. Il retourna le corps de l'un d'eux et s'écria:

-Tralon ! Et l'autre c'est... Murlon ! Oh mon dieu ! Mais vous aviez disparu ! Oh bon sang je comprends. Quelle cruauté cette E.K. a de nous avoir fait affronté nos propres amis, plutôt que d'en envoyer d'autres. Elle a soigneusement choisi ses acolytes. Je comprends à présent ce qu'elle voulait dire par "dissocié". Les sbires d'E.K. sont des gens changés en des clones d'elle même. Tralon et Murlon avaient été enlevés deux jours avant. Oh mon dieu, pardonnez-nous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:26

Sora se rallie à Ondine dans le combat. Ondine vit Michel affronter Zeleph, en voyant qu'il semblait aller mieu, cela la rassura et elle repris son combat à l'aide des nains qui interviennent également. Une fois ces deux femmes battus, elle se liquéfièrent et deviennent des habitant de ce monde. Le chef des nains dit alors de qui il s'agissait et ce qui a put se passer. Ondine s'approcha et dit : "Donc EK recrute des sbires en les transformants en elle-même et les obliger ainsi à faire les pires choses. Quel monstre".
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:20

Michel ne faisait plus du tout à attention à ce qui passait autour de lui car elle était bien concentré sur son combat contre Zeleph afin de l'empêcher de s'approcher d'Ondine et de lui faire du mal. Leur combat se poursuivirent dans un balcon, puis sur un toit. Au bout d'un moment, Michel le désarma et pointa son épée sur sa poitrine, le regardant droit dans les yeux alors que les siens étaient remplis de haines. Zeleph met les mains en l'air et dit en montrant un sourire moqueur : "Et bien qu'est-ce que tu attends? Tues-moi. Je sais que tu n'attends que ça".

"Je ne suis pas un meurtrier".

"Ha?! Et si je te disais qui a tué ton père? Cela te remotiverait?"

"Que voulez-vous dire?"

"Et bien, c'est moi qui ait tué ton père!"

La rage de Michel reprit le dessus, son corps s'entoura d'une fumée de ténèbres, il chargea vers le mage noir sur le point de le transpercer mais Zelef se saisit du poigné du garçon pour dévier sa trajectoire avant de lui tordre le poigné derrière son dos, lui faisant lâcher son arme qui tomba dans le vide à cause de la douleur. Michel serra des dents pour ne pas crier de douleur.

"Espèce d'imbécile, avec moi, tu aurais pu libérer tes pouvoirs que tu dissimules en toi! On aurait pu reigner ensemble sur les mondes! Mais toi, tu as tout gaché juste à cause de cette fille sans importance!"

"Elle...elle a de l'importance pour moi!"

"Vraiment?"

Zelef tordit encore plus le bras de bras de Michel qui ferma ses yeux noisettes raidis par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:25

Sora et Ondine finissent par vaincre leurs ennemis mais l'élu de la keyblade fut surpris de constater qu'il s'agissait en réalité de deux habitants de ce monde qui avaient été manipulés et transformés. Ondine fit même un commentaire là-dessus. Sora dit ensuite : "Oui, un vrai monstre en effet. Nous devons absolument l'éliminer pour qu'elle arrête de faire du mal autour d'elle. Heu...au faite, il est où Michel?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liberté (libre)
» Apaisement de l'âme (libre)
» L'enlèvement(libre)
» Plus on est de fous...(libre)
» Watching the sky (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: La faille :: Recto Verso-
Sauter vers: